Sanctué de la domination Raid patron 1-shot tuer avec 245000% de dégâts de dégâts Boost - Actualités

C'est le quatrième jeu vidéo de la Warcraft fantastique médiéval, introduit par Warcraft: orcs ainsi que des êtres humains en 1994. Le globe de Warcraft a lieu à Azeroth, près de 4 ans après les occasions de la fin du match précédent, Warcraft III : Le trône gelé (2003). L'expansion initiale du jeu, la campagne de gravure, est apparue le 16 janvier 2007. Considérant qu'après cela, 7 extensions supplémentaires ont été développées: rage du roi de Lich, catastrophe, brouillard de Pandarie, chefs de guerre de Draenor, Myriade, se battait pour Azeroth Et aussi Shadowlands. Considérant que son lancement, le globe de Warcraft est le MMORPG le plus préféré. En avril 2008, World of Warcraft a été approximativement à 62% des joueurs de MMORPG. Le 7 octobre 2010, Snowstetorm annonce que même plus de 12 millions de joueurs ont un monde actif du compte Warcraft. Globe of Warcraft a commémoré son 10e anniversaire de mariage en novembre 2014. Le mois suivant, à la suite de la libération des chefs de guerre de Draenor expansion, la Snowstorm introduit que le globe de Warcraft renvoie les 10 millions de clients.

Eh bien, il est temps de faire une action vraiment spectaculaire Raid Boss, alors que Rextroy l'a vraiment spécial pour nous aujourd'hui! Et ce n'est pas un autre chef plus âgé non plus, ni même l'un des premiers - non, nous obtenons le reste de Ner'zhul, le 4ème / 5ème sur 10 patrons dans le raid actuel!

Avec Rextroy, vous pourriez vous attendre à beaucoup d'interactions folles, mais cette fois-ci, c'est une jolie «simple», un coup de pouce de 245 000%, il a réussi à trouver pour trouver un autre PVP 1-Shot. Un joli gros bug avec la légendaire de la faim insatiable de la faim DK rend tout possible, car il vous permet d'empiler ses dégâts infiniment - ou du moins cela a fait comme il a déjà été corrigé. Cependant, il a toujours pris un peu de travail pour obtenir un bossone réel, cependant, nécessitant de l'utilisation des motifs de prouve pour rendre la pile buff plus rapidement et passer de 5 à 6 heures à obtenir les chiffres suffisamment haut (même avec un ensemble spécial de hâte conçu pour rassembler Le pouvoir runique aussi vite que possible), avec n'importe quelle erreur qui signifie devoir commencer dès le début. Mais à la fin, il valait tout cela de voir un patron de 4ème / 5ème Raid actuel mourir instantanément!

Pauvre Ner'zhul - n'a-t-il pas déjà été passé? Si vous cherchez juste le moment fatidique, c'est à 7h28.

Raid

Et voici l'explication complète:

Contexte: C'est probablement l'un des bugs les plus cassés que j'ai découverts, au moins récemment... c'est un bug avec une faim insatiable, le légendaire Venhyr pour les chevaliers de la mort.

Cette légendaire fait exploser votre brouillard d'essaimage à la fin, pour des dommages en fonction de la quantité de puissance runique que vous avez passée pendant son actif. Une chose que j'ai découverte après avoir joué avec elle, est que si vous enlevez la légendaire avant l'expiration de la brume épineuse, l'explosion n'arrive jamais. Mais vous garderez le buffle des dégâts sur la capacité. Cela signifie que vous pouvez empiler les dégâts et retarder l'explosion jusqu'à ce que vous le souhaitez!

Je voulais le faire contre un chef de raid, mais il faudrait très longtemps pour l'empiler (8 à 10 heures), même si j'avais utilisé des avantages tels que le calice débordant. En fin de compte, j'ai décidé d'y aller et je suis allé faire des terrains puisqu'il s'agit de l'emplacement idéal où je peux être seul (afin que personne n'interfère). Je peux également réinitialiser tous mes temps de recharge à la demande, ce qui accélère considérablement le processus! J'ai eu une hâte spécifique pour l'empiler aussi efficace que possible contre le défi du Bronze DPS. Le temps que j'ai empilé était d'environ 5 à 6 heures de total.

C'était assez horrible puisqu'une erreur d'être trop lente pour ne pas égaliser le légendaire, le gadx de serveur, ou aléatoire coincé dans un bug de combat, le ferait exploser et que tous les progrès seraient perdus! J'ai eu des nouveaux modifères de DMG supplémentaires tels que fatal défaut que j'ai joué, mais je n'en ai pas besoin, car le DMG était de 25% de surnom. J'ai eu des amis me rejoints pour m'aider avec les bouches de la corbeille! Je les ai également avais déjà combattus le patron, mais j'en ai besoin que j'avais besoin du Boost supplémentaire DMG de DH 5% de debuff magique ou de bénédiction de l'été.

Si vous vous demandez s'il était solotable? C'était certainement, je pourrais utiliser une macro Cancolaura pour l'exploser instantanément, comme je l'ai fait contre mon ami Carlosmatos dans un duel!

Remarque importante: le bogue est corrigé, a rapporté juste après un coup de pointu du patron et il a été résolu de manière étonnamment rapide merci à tout le monde pour m'aider!

https: //worldofwarcraft.com/fr-gb/cha... https: //worldofwarcraft.com/fr-gb/cha... https: //worldofwarcraft.com/de-de/cha... https: //worldofwarcraft.com/fr-gb/cha...

Oh et btw, ne vous dérange pas que mon ami panique en disant qu'il veuille l'abuser pour le content, il plaisantait définitivement et est un vrai gars honorable!... Je pense


Commentaires

Messages les plus consultés