Digitas India nomme Abraham Varughese comme CCO
Digitas India, une marque de marketing et de services technologiques, a annoncé la nomination d'Abraham Varughese comme chef de création en chef.
Varughese sera basée sur Mumbai et travaillera en étroite collaboration avec l'équipe de leadership de Digitas Inde, qui comprend UNNY RADHAKRISHNAN, le directeur général et Sonia Khurana, directeur de l'exploitation en conduisant la production créative et la direction stratégique de nombreuses marques à Digitas India.
Il passe de Publicis Groupe Malaisie où il était le chef de création et chargé d'intégrer les agences de la société de portefeuille. Avant qu'il était à Dubaï avec Leo Burnett, Tbwa \ Raad et FP7 / McCann-Erickson.
Khurana a déclaré: «En tant que chef de création, Abraham jouera un rôle clé dans la définition et la conduite de la direction future de notre stratégie créative. Avec sa puissance de feu créative, nous avons hâte de déverrouiller davantage de possibilités de se connecter avec les audiences de notre client de manière significative, combinant la pensée créative, la technologie, les données et les médias. Il est un communicateur moderne, un chef courageux et ses expériences vécues du monde entier ajoute une grande texture à notre équipe. "
Varughese a ajouté: «Au fur et à mesure que l'industrie entière tente d'adapter et de naviguer dans une pléthore de plates-formes évoluant constamment, je ne peux pas penser à un meilleur endroit pour être à l'Inde que Digitas. C'est une occasion rare de collaborer avec les meilleurs esprits dans la création, la conception CX, la technologie, la stratégie et les données de données qui sont essentiels pour combler l'écart entre le monde réel et les espaces virtuels tout-en-conformités de demain. J'ai hâte de co-créer des expériences de marque convaincantes pour nos clients et de fournir finalement des voyages de consommateurs vraiment mémorables. "
Commentaires
Publier un commentaire