Riot se précipite à Renata Nerfs alors que le taux de victoire de la nouvelle ligue de champion continue de grimper
Les développeurs de jeux anti-émeutes se sont précipités une petite mise à jour league de Legends Mise à jour le 22 février ciblant le nouveau champion Renata, après le taux de victoire de la Zaunite de l'assistance à 52% seulement, quelques jours après la libération de la RIFT.
Renata Glasc est arrivé dans _league_surgaye le jeudi dernier et a immédiatement rendu sa présence avoir été ressentie via sa capacité de renommée et de puissante maîtrise de l'esprit ultime.
Alors que de nombreux nouveaux champions league arrivent souvent avec des tarifs à faible gain (Zeri n'a remporté que 37% des matchs à notre arrivée), la Baroness Chem a déjà eu un impact majeur sur les jeux. Après moins de sept jours, Renata a atteint 52% de victoire de 52% dans son rôle principal en tant que soutien et ce nombre continue de croître.
Pour lutter contre cela, l'équipe Riot Dev prend une balançoire dans différentes parties du design de Champ 159, ils ont confirmé sur Twitter, y compris ses statistiques de base, ses capacités passives et sauvegardées.
L'armure de Renata par niveau a été légèrement chutée, de quatre à 3,5 ans. La mise à jour du serveur-février a également frappé son effet de levier passif dans une offre de "maintenir la croissance plus appréciable [sans], il atteignait une valeur aussi élevée". Le passif de Renata s'arrête maintenant à l'échelle au niveau 11 et traite trois pour cent de dégâts à des niveaux élevés au lieu de cinq.
Connexion: Best Renata Glasc Build in League of Legends
Le changement final se concentre sur la capacité «W» de Renata, sauvetage. Ce sort puissant permet au soutien de la Zaunite de faire revivre temporairement les alliés. Son recharge a été heurté à 24 secondes au rang Max et s'éteindra plus rapidement (2,5 secondes, contre trois secondes). Enfin, les alliés ressuscités avec la capacité de sauvetage de GLASC ne recevront que 20% de la santé pour éviter les chaînes de renouvellement de longue date du débutant de la saison 12.
"Le temps de disponibilité sur w est trop élevé", a déclaré Dev Blake Smith. "Nous voulons que cela soit plus facile de fuir l'ennemi mourant ou de les brûler. [Ces NERFS] devraient conduire à moins de réponses en chaîne. "
La présence de Renata sur la faille devrait tomber légèrement à la suite de ces changements. À l'heure actuelle, la nouvelle league de Legends personnage apparaît dans 15,9% de tous les jeux, selon league Statists Site Lolalytics. Elle a été interdit à 37,49% de l'époque dans tous les lobbys classés enregistrés.
RIOT n'a pas encore confirmé si Renata sera disponible pour la sélection en jeux professionnels ce week-end. Le LCS et LEC basculent sur le patch 12.4 pour les matchs du vendredi.
Make sûr de nous suivre ONYOUTUBE pour plus de nouvelles eSports et d'analyse.
Commentaires
Publier un commentaire