Tourplus Signs Mou avec les services de voyages de jeunes de Chongqing Chine
Malaisien Travel Tech StartUp Tourplus Technology SDN BHD a signé un protocole d'entente avec les services de voyage de Voyage de Yubei China Jeunesse de Chine Co Ltd (Cyts). Dans une déclaration, Rickson Goh, fondateur et chef de la direction de Touplus, a déclaré que le MOU place Tourplus comme le fournisseur de Tour à Cyts.
Cyts est une agence de voyages internationale avec des qualifications du groupe de visites sortantes émises par l'administration nationale du tourisme chinois. Une agence à part entière, la société affirmait exploiter à la fois des services de tourisme internationaux et nationaux couvrant une portée mondiale.
Cela inclut l'organisation d'étrangers, de chinois d'outre-mer, de compatriotes de Hong Kong, de Macao et de Taiwan à venir en Chine pour le tourisme entrant, la réception touristique.
L'organisation organise également des voyages et des voyages domestiques sortants pour les citoyens chinois, les réservations d'hôtels et les services de conférence et d'exposition, a déclaré.
"Le partenariat entre Touplus et Cyts doit se préparer aux voyageurs de Chine post-Covid entrant dans la Malaisie et les pays de l'ANASE", a déclaré Goh. "Le protocole d'entente indique que Tourplus sera le fournisseur de visites à Cyts pour promouvoir les voyages dans le marché de la Chine par le biais de chaînes en ligne et hors ligne."
GOH a dit que Historiquement, la taille du marché pré-covidée dans le pays de la Chine est énorme, Tourplus prévoit de commencer de manière modeste et de viser à atteindre 100 000 voyageurs chinois entrants, avec un chiffre d'affaires ciblé de 2,44 millions de dollars US (RM10 millions) via ce partenariat.
La Chine éprouve un rebond du marché du tourisme domestique. L'Institut de recherche sur le tourisme de Chine prévoit que, au premier semestre de 2021, le nombre de touristes nationaux atteindra 1,722 milliard de personnes et que le chiffre d'affaires du tourisme intérieur atteindra 1,28 milliard de yuans (197 milliards de dollars).
Selon Tourplus, la taille du marché des visiteurs sortants chinois en Malaisie était de trois millions de dollars sur une base annuelle à la recherche de la pathémique Covid-19.
Goh a dit que le tourisme domestique en Malaisie est toujours dans la limbe, bien que Tourplus soit optimiste que le marché rebondit post-Covid et au-delà de 2021.
«En 2020, l'incidence sur l'impact de l'industrie de la pandémie Covid-19 et de la Chine est fortement touchée. Afin de mieux saisir l'occasion du tourisme sortant de la Chine dans l'ère post-Covid et de mieux contribuer à la "Ceinture et de la route" Nous demandons la possibilité de coopérer avec une technologie de voyage basée sur Malaisie de premier plan, Tourplus », a déclaré Chen Wei Dong, Président de Cyts.
Les CYTS soutiendront la collaboration avec leurs ressources au sein de l'industrie du tourisme en Chine, notamment de fournir un soutien à Tourplus pour l'autonomisation de la marque, le fonctionnement du produit et l'intégration des ressources, a-t-il déclaré.
"Cette collaboration consiste à lancer le développement des affaires de Tourplus en Chine", a déclaré Chen "Nous attendons avec impatience davantage de touristes chinois voyageant en Malaisie pour faire du tourisme, échange de culture et apporter davantage de possibilités commerciales entre la population de la Chine et de la Malaisie."
Commentaires
Publier un commentaire