Deck Steam Verified a des problèmes, Grand Theft Auto V Edition

Alors que je continue d'utiliser le pont de vapeur que la vanne envoyée à la fois pour travailler et jouer, j'ai essayé Grand Theft Auto V et la configuration initiale était une nuisance massive. See aussi: Comment la valve peut mieux rendre le programme vérifié dans le pont

Ceci est un jeu qui a suivi la vérification, pour obtenir une évaluation «jouable». Cela signifie qu'il devrait bien fonctionner mais peut avoir des ennuis mineurs comme un petit texte ou une pièce nécessitant l'écran tactile. Ici, c'est bien pire et c'est la courte histoire d'un samedi soir semi-événée où je voulais juste jouer à un jeu que j'ai choisi avec précaution - ou j'ai donc pensé.

Au premier lancement avec Proton 7, ce qu'il a été vérifié contre, il vous dit qu'il doit installer le lanceur Rockstar avant de pouvoir jouer. La gêne commence ici bien sûr que j'ai déjà attendu sur un téléchargement de 100 Go. J'ai été au moins pré-averti sur cela depuis que j'ai lu la note de compatibilité. Bien alors, faisons-le. Sauf lors du lanceur installer Rockstar a donné une erreur me disant que cela ne pouvait tout simplement pas continuer. Il a donné une option pour réessayer avec un bouton que j'ai cliqué, mais cela totalement failied à nouveau. Clairement pas une bonne expérience tout de suite. Jouable - apparemment.

La prochaine étape était donc bien sûr de redémarrer entièrement le jeu. Appuyez sur le bouton Steam pour la superposition, dites-le de quitter le jeu. Puis rechargez-le. Hourra! Cela a obtenu l'installation du lanceur et de mon visage s'allume avec la joie et l'anticipation de conduire et de faire des choses stupides. Maintenant, il me dit que j'ai besoin d'un code d'activation. Quel code? Rien ne m'a dit que j'avais besoin d'un code quand je l'ai acheté sur Steam. Pensant que c'est une erreur de lanceur, je rechargée et il a ensuite cassé _Complet. Le lanceur n'a tout simplement plus chargé et il m'a largué dans ma bibliothèque de vapeur. Essayé trois fois, même problème. J'ai essayé un redémarrage, le problème persistait.

À ce stade, je suis ennuyé. Je pense que quiconque serait. J'ai décidé de l'échanger à Proton Expérimental (Astuce: Voici un guide pour échanger des versions de proton sur le pont de vapeur), et cela a effectivement travaillé! Je pourrais obtenir le lanceur pour charger sans échec à plusieurs essais, mais j'ai toujours besoin d'un code. Bien sûr, normalement, le client Steam Desktop aurait eu une fenêtre contextuelle pour vous dire que vous avez une clé de CD et que le jeu pourrait le demander - aucune telle chose ne se produit sur le pont de vapeur.

Vous trouverez la recherche autour de la clé de CD dans le menu Icône COG du jeu dans votre bibliothèque Steam. Ensuite, allez à la gestion et l'option de clé de CD est là. La vanne donne même une option pour la copier, ce que j'ai fait. Retour au jeu, je ne pouvais pas comprendre comment le coller. Après avoir cliqué sur aléatoirement à l'intérieur et autour du champ d'entrée, le clavier de la pont vapeur est apparu mais le bouton de pâte n'a rien fait. Un couple essaie de cela et finit par coller la clé correctement. C'était à propos de 30 minutes après le premier clic de jeu.

Pour moi, je ne pense pas vraiment aucune expérience comme celle-ci devrait être dans la catégorie jouable. Aucun test n'a jamais trouvé aucun de ces problèmes? Quelle est la profondeur et la répétition des tests vérifiés dans chaque jeu? Nous n'avons vraiment aucune idée.

Heureusement, au moins quand il s'agit de la performance, GTA V fonctionne plutôt à la plate-forme de Steam, donc je n'ai aucune plainte au tout.

Je peux nommer d'autres titres où il y a plus de problèmes tels que la performance étant problématique et pourtant, ils ont une balise entièrement vérifiée sur eux. Les survivants du vampire se rendent en un seul chiffre sur les FPS vers la fin d'une bataille lorsque la performance est la plus importante, Horizon Zero Dawn peut faire trop dans des endroits (même Linustechtips à noter aussi, et nous avons eu un cri dans leur vidéo récente) et il y a d'autres. Borderlands 3 est un autre jouable que, dans des endroits, tombe fort et que les Sutters. Les deux précédents ont été mentionnés dans mon examen de la terrasse d'initialisation dans le cas où vous l'avez manqué.

La chose à retenir est que, pour que quelque chose réussisse, nous devons également parler de lacunes et de problèmes généraux. Ce n'est pas une tentative de dérailler le battage médiatique et l'élan, plus d'un souhait de voir les choses aller mieux.

Unable to Launch your game, Please verify your game data GTAV Error Fixed [Grand Theft Auto V]

Vraiment, la valve doit examiner un autre coup d'oeil sur la manière dont ils dirigent le pont vérifié si la confiance y est d'être une chose réelle. Sinon, comme mon ami Nick de l'expérience Linux a annoncé dans notre grande vidéo de collaboration, la coche verte vérifiée se terminera sans signification si des normes strictes ne sont pas suivies. La même chose s'applique également à la catégorie jouable.

De plus, pourrions-nous éviter de gifler un lanceur sur tout?

Article pris de Grand Theft.

Commentaires

Messages les plus consultés