Elden Ring Players Parlez des messages: leurs favoris, l'appréciation, et plus

Regardez, je vais l'admettre. Au cours des 30 premières secondes de Elden Ring, j'ai sauté une falaise juste parce que quelqu'un a laissé un message sur le rebord qui dit: "Quelque chose de beau à venir." Comme "tu es morte" clignoté sur mon écran, j'ai eu une allusion à ce que les futurs messages de l'anneau d'Elden offriraient. Genre de hilarant, d'une sorte d'effacement et d'un bon moment. Une fois ressuscité, je suis retourné au sommet de la falaise et j'étais apprécié, une action semblable à "le vote à la hausse", le message.

Ces messages ajoutent une légèreté à un jeu de gameplay par ailleurs absolument brutal pour seulement le plus masochiste de nous, et je voulais interviewer des joueurs de la bague d'Elden qui ont contribué à quitter des messages ou s'il s'agissait d'un observateur - ce qu'ils ont pensé à tout.

Des joueurs d'anneau d'Elden, des étrangers, mais essentiellement trouvés de la famille, car nous jouons tous ce putain de jeu - informations partagées sur les messages qu'ils ont laissés, quels étaient leurs peines préférées et quelles phrases mémorables les ont arrêtées dans leurs pistes.

N, un joueur d'anneau d'Elden qui préférerait rester anonyme, aimait le plus les messages extrêmement inutiles. "Pour être juste, je pense avoir plus d'un genre de message préféré que le message préféré absolu absolu. Ce sont ceux qui n'ont donc pas de sens que cela devient drôle", a-t-il déclaré. "Un exemple verrait quelques petites vignes poussant sur un mur et le message à côté de celui-ci est juste" herbe "ou à côté d'une porte non interactive qui dit simplement" porte ".

Lorsque N Mettez-le de cette façon, je ferais mieux compris pourquoi ces messages étiquetés-the-chose étaient si répandus dans le jeu et l'humour derrière eux. Le système de messagerie est censé fournir des informations utiles, mais lorsqu'il est utilisé dans un tel neutre, pas même de la messagerie de la merde ou de la trolling (comme amorcer les gens à sauter des falaises), il est vraiment absurdement drôle. De cette façon, il a bien aligné avec l'ensemble de l'offre de l'anneau d'Elden: Grimness aromatisé à une absurdité hilarante.

Joueur Majiinbae a choisi un message préféré classique: "C'est un chien" à côté des choses qui ne sont absolument pas des chiens, comme des tortues, des loups et des dragons de respiration de feu. Il a continué à raconter un autre message, celui qui ne l'aidait pas nécessairement, mais offrait un confort. "Le seul autre vraiment mémorable pour moi était quand j'ai été piégé dans les mines de cristal et j'ai trouvé un message", a commenté Majiinbae. "En espérant que cela me dise comment sortir, j'ai cliqué dessus. Seulement pour que ce soit quelqu'un qui dit qu'ils étaient aussi bloqués et voulaient rentrer chez eux."

Mon préféré personnel, si vous ne pouviez pas en dire maintenant, tous les messages "sautent ici" tentent d'attirer les joueurs dans une mort certaine au bas des falaises. C'était drôle, c'est peu convaincu qu'ils devaient faire pour moi et, à en juger par le nombre de mouches sanguines, d'autres de sauter.

Elden Ring Player Amissaamor m'a dit utilement: "Je veux dire, parfois, il y a des articles en fait à la baisse mais la majorité d'entre eux sautent à votre mort... C'est principalement un cas d'avoir droit à la périphérie et de voir où la personne pointe. Normalement si Il n'a pas de quelqu'un pointant que c'est un mensonge. " (Bon à savoir.) Pour laisser des messages, Amissaamor a choisi le chemin neutre chaotique et a laissé des messages utiles et amusants. "J'ai laissé des personnes dans le monde entier, principalement dans des catacombes et des cachots qui avertir des personnes sur les embuscades ou un mur caché réel", a déclaré le joueur de l'anneau d'Elden.

Elden Ring Golden Scarab Talisman Location and Boss Fight (More Runes for Defeating Enemies)

Mais le message le plus populaire d'Amissaamor est sorti de la catégorie amusante. Il se lit comme suit: "Je veux rentrer à la maison..." et était accompagné d'une émote bouclée à Carria Manor, une zone ne faisant pas partie de la principale ligne de la ligne.

Larxa, un streamer de Twitch et Sekiro Speedrunner, ont également partagé mon plaisir avec des falaises trompeuses. "J'aime comment un message dira un" chemin caché "ou quelque chose sur une falaise escarpée suivie d'un message et d'un menteur de sang disant" menteur ". Et puis vous pouvez voir la mémoire du fond de sang avec la personne qui tombe de la falaise », a-t-elle déclaré. Les messages qu'elle a écrites étaient plus sur le côté chaotique. "J'ai laissé des" doigts "derrière un ennemi plié sur une balustrade, qui est ma plus appréciée! Et mon plus aimé est" secret à venir ", mais c'est juste un mur / impasse", a déclaré Larxa.

Un fan plus sincère Soulsborne, Jacob du podcast bonus de pré-commande, a déclaré que son message préféré était le message utile, 'premier levier, puis de retour à l'ascenseur, "" dit Jacob. "Je l'aime parce que cela me rappelait que plusieurs fois dans des âmes Les ascenseurs de jeux vont descendre quand vous les attendez le moins. M'a emmené au mini-patron que je ne pouvais pas trouver. Grand sentiment de construction communautaire là-bas. "

Jacob a également pensé que les petites astuces, mais utiles étaient les plus mémorables pour lui. "J'aime les petits messages utiles comme" essayer de rouler "ou" embuscade ", a-t-il commenté. Et tandis que Jacob n'a pas encore laissé de message, il aimerait le payer un jour. "Mon objectif est de laisser un message exceptionnellement utile pour un article rare ou un itinéraire. Je vais probablement retourner au château de Stormevil pour laisser notamment l'un comme" baisse des cendres, "" dit Jacob.

N et Jacob sont à la fois des fans d'âmes de longue date, mais ont partagé des opinions contrastées sur l'évolution des messages dans le jeu des âmes noires à Dark Souls 2 et maintenant, Bague Elden.

Jacob pensait pas beaucoup d'avoir changé, d'autres que peut-être que les blagues étaient différentes. N dit que les messages ont commencé à prendre le ton amusant actuel dans DS3. "Les âmes sombres sont une sorte de vanille en ce qui concerne les messages, plus souvent qu'elles ne sont généralement utiles ou trompeuses au pire avec quelques-uns ici et là avec une certaine personnalité. Et l'endroit le plus commun pour certains des plus gênants était Évidemment dans la chambre avec la gigantesque dame, dit N. "Dans mon expérience, sombre Souls 3 est l'endroit où tout le sarcasme et les combinaisons amusantes ont commencé à se lancer, le« doigt mais le trou »et tout cela mais toujours beaucoup étaient très utiles dans la recherche de secrets. Je me sens comme le remaster de DS1 avait beaucoup d'énergie DS3 lorsqu'il s'agissait de tonalité de message. "

Tous les joueurs que j'ai parlé, sans surprise, ont déclaré avoir apprécié le système de messages et qu'il a créé un sentiment de communauté et de camaraderie. "C'est incroyable que quelque chose de si petit pourrait apporter tellement plus de personnalité à une série. Certaines personnes pourraient dire que cela brise l'immersion ou quoi que ce soit, mais à la lecture de quelques mots d'encouragement ou de quelque chose de drôle après une zone difficile d'éclaircir l'expérience de quelqu'un", a commenté. En tant que nouveau joueur Soulsborne - je suis d'accord avec N. Les messages m'ont vraiment surpris et déplacés l'ambiance du jeu. J'avais été averti du niveau de difficulté de l'intégralité de l'intégralité de l'Internet, mais de ce que je ne m'attendais pas à être les commentaires parfois utiles et parfois drôles qui ont fait de la mort et encore très agréables. La mort, semble-t-il, n'est rien à craindre.

Commentaires

Messages les plus consultés