État de Decay 3 Studio fondateur dit qu'il voulait que ce soit l'épanouissement ultime de la fantaisie de survie

La souche Jeff a discuté de la vision qu'il avait pour l'état de décomposition 3 avant son départ de la série.

Plus tôt aujourd'hui, en réponse aux questions qui lui sont posées par Kotaku, Jeff Stress a posté ses réponses sur son temps au studio et son départ.

Une souche interrogée a été demandé était ce qu'il a envisagé pour le troisième versement dans le jeu de survie zombie. Le fondateur de la série a exprimé la hauteur de l'ambition qu'il avait pour le titre, affirmant qu'il s'attendait à ce que ce soit le "épanouissement ultime de la fantaisie de survie que nous ayons pionnier de l'état de décomposition".

"C'est un jeu de systèmes simulés en interaction et plus la simulation plus profonde, plus la mécanique émergente et le sens de l'agence", a-t-il ajouté.

La souche a également abordé comment il a senti que le jeu progressait jusqu'à ce que son départ des laboratoires morts-vivants, expliquant qu'il devait travailler sur le jeu dans la phase conceptuelle plus simple plutôt que la phase difficile de la mise en œuvre de ces idées.

"Eh bien, comme de nombreux projets rendant la transition difficile à Triple-A, il y avait une tonne d'inconnues et pire: inconnus inconnus. Je dois travailler sur Sod3 quand il était facile - ce que j'appelle le "tu sais quelle serait la phase de développement". Le dur labeur de transformer "Vous savez ce qui serait cool?" Dans un match réel arrivé après mon départ, "dit tension.

Aucune date de sortie n'a encore été définie pour l'état de la décomposition 3.

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