Hyundai Motor India partage les histoires de cricket des femmes indiennes pour célébrer la journée des femmes

Pour célébrer la Journée internationale de la femme, Hyundai Motor India Ltd. (HMIL) a lancé une nouvelle campagne intitulée «Le lecteur à l'intérieur». Cette campagne partage les histoires de quatre cricketteurs des femmes indiennes Smrici Mandhana, Taniya Bhatia, Shafali Verma et Jemimah Rodrigues.

À travers la campagne, Hyundai vise à inspirer et à motiver les jeunes femmes athlètes et à renforcer son positionnement en tant que marque centrée sur la jeunesse.

Le premier film présente l'histoire de la vie de Smridi Mandhana et la façon dont elle est venue être un cricket international. La vidéo se concentre sur le soutien qu'elle a reçu de sa mère et de sa famille et de la manière dont elle a joué un rôle central dans son voyage.

MULTIFACETED wins The Zavaray S.Poonawalla Sprinters Cup (Gr.1)

Le deuxième film parle de Shafali Verma et de sa détermination à jouer du cricket aux côtés de garçons de son âge. La vidéo montre Verma racontant son père "Papaji, Baal Kaat Do, Balla Chalana hai", encapsulant sa ténacité de jouer au sport.

L'histoire de Taniya Bhatia est présentée dans le troisième film. Il présente comment elle a utilisé sa hauteur pour devenir une pâte à givre. Son père avait dépassé ses gants de gardien de guichet comme un héritage. La vidéo montre sa détermination à développer davantage sur cet héritage.

Le film final concerne Jemimah Rodrigues et sa quête de devenir un cricket international. Quand elle est tombée à court d'essais de sélection, elle est revenue plus fort et plus forte. Le film montre ses échecs et la façon dont elle a surmonté chacun d'entre eux avec un grain et un travail acharné.

Chaque film individuellement ne concerne pas seulement le cricketter, mais une personne clé dans la vie de ces femmes jeunes et talentueuses qui ont encouragé, les ont mis au défi et les soutenaient dans leurs voyages.

Sansoo Kim, directeur général et chef de la direction, Hyundai Motor India Limited (HMIL), a déclaré: «Hyundai a partagé d'immenses synergies avec l'esprit des sports. Les athlètes du monde entier sont motivés par la passion et l'engagement, tout en subissant des années d'entraînement exténuant qui leur permet de devenir les meilleurs artistes à la scène mondiale. À Hyundai, nous partageons trop cet esprit; Développer des produits et des solutions construits avec passion et engagement. La campagne de #thédrivewithin est une autre initiative de Hyundai d'inspirer les athlètes avec de véritables histoires de cricket des femmes indiennes, présentant leur grain et leur détermination à réussir. "

La campagne courra de mars à avril 2022 dans le but de présenter l'engagement de Hyundai à inspirer les femmes athlètes.

Commentaires

Messages les plus consultés