La NASA a une nouvelle merveilleuse pour son hélicoptère de Crucky Mars
L'ingéniosité de la NASA Hélicoptère de Mars a fait l'historique de l'hélicoptère en avril 2021 lorsqu'il est devenu le premier avion à réaliser un vol alimenté et contrôlé sur une autre planète.
Avec l'atmosphère de Mars beaucoup plus mince que celle de la Terre, les ingénieurs du laboratoire de propulsion de la NASA (JPL) n'étaient pas certains s'ils pouvaient construire une machine capable d'obtenir une ascenseur sur la planète rouge, sans parler de la création d'une capable de voler de manière fiable. Mais avec ses longues lames à filer rapide, l'ingéniosité a dépassé les attentes, volant sur de longues distances pendant plusieurs vols.
Depuis son premier vol, l'hélicoptère de 4 pouces à hauteur de 19 pouces a volé 20 fois plus loin, voyageant jusqu'à 625 mètres en un seul voyage, atteignant des altitudes aussi élevées que 12 mètres et une zipping sur la surface martienne à des vitesses de jusqu'à 5 mètres par seconde.
Avec ingéniosité ne montrant aucun signe de déclin mécanique, JPL vient d'annoncer qu'il élargit les opérations de vol du CLUCKY COPTER jusqu'en septembre, un développement fabuleux qui le met sur une voie à suivre vers «Définir plus d'enregistrements», a déclaré l'équipe.
JPL a récemment effectué plusieurs ajustements au logiciel de vol de Ingenuity qui lui permettra de voler plus haut et de modifier la vitesse à voler. Les futures mises à niveau des logiciels pourraient inclure l'ajout de cartes d'élévation de terrain dans le filtre de navigation et une capacité d'évitement de danger d'atterrissage, a déclaré JPL.
En ce qui concerne l'avenir, JPL dit que l'ingéniosité, le nouveau domaine d'exploitation de Ingenuit sera "totalement différent du terrain modeste et relativement plan qui a survolé depuis son premier vol en avril dernier."
Cela signifie que, dans les mois à venir, l'avion prendra une ancienne rivière Delta dans le cratère de Jezero, en utilisant sa caméra à bord pour identifier les domaines d'intérêt que la persévérance Rover de la NASA peut explorer à la recherche de la preuve de la vie microbienne passée sur la planète distante.
"Plusieurs miles de large et formés par une rivière ancienne, le delta en forme d'éventail hausse plus de 40 mètres (40 mètres) au-dessus du cratère", a déclaré JPL. "Rempli de falaises déchiquetées, de surfaces inclinées, de rochers en projection et de poches remplies de sable qui pourraient arrêter un rover dans ses pistes (ou upend un hélicoptère sur l'atterrissage), le delta promet de contenir de nombreuses révélations géologiques - peut-être même la preuve nécessaire pour déterminer cette vie microscopique existait une fois sur Mars milliards d'années. "
Commentant le succès de l'ingéniosité, Thomas Zurbuchen, administrateur associé de la Direction de la mission de la Science de la NASA, a déclaré: «Il y a moins d'un an, nous ne savions même pas si la puissance de l'aéronef contrôlée à Mars était possible. Maintenant, nous attendons avec impatience l'implication de Ingenuity dans la deuxième campagne scientifique de Persévérance. Une telle transformation de la mentalité dans une telle période est tout simplement incroyable et l'une des plus historiques des annales d'exploration de l'air et de l'espace. "
Cependant, il n'a pas été une navigation en douceur pour l'ingéniosité, cependant, les ingénieurs JPL doivent résoudre à distance un certain nombre de problèmes techniques rencontrés par la machine à piloter ressemblant à un dr1. Néanmoins, surmonter les problèmes de si lointain, c'est le testament sur l'incroyable d'Ingenuity et donne à JPL beaucoup d'espoir car il considère des conceptions d'aéronefs plus avancées pour les futures missions de MarsL'ingéniosité de la NASA Hélicoptère de Mars a fait l'historique de l'hélicoptère en avril 2021 lorsqu'il est devenu le premier avion à réaliser un vol alimenté et contrôlé sur une autre planète.
Avec l'atmosphère de Mars beaucoup plus mince que celle de la Terre, les ingénieurs du laboratoire de propulsion de la NASA (JPL) n'étaient pas certains s'ils pouvaient construire une machine capable d'obtenir une ascenseur sur la planète rouge, sans parler de la création d'une capable de voler de manière fiable. Mais avec ses longues lames à filer rapide, l'ingéniosité a dépassé les attentes, volant sur de longues distances pendant plusieurs vols.
Depuis son premier vol, l'hélicoptère de 4 pouces à hauteur de 19 pouces a volé 20 fois plus loin, voyageant jusqu'à 625 mètres en un seul voyage, atteignant des altitudes aussi élevées que 12 mètres et une zipping sur la surface martienne à des vitesses de jusqu'à 5 mètres par seconde.
Avec ingéniosité ne montrant aucun signe de déclin mécanique, JPL vient d'annoncer qu'il élargit les opérations de vol du CLUCKY COPTER jusqu'en septembre, un développement fabuleux qui le met sur une voie à suivre vers «Définir plus d'enregistrements», a déclaré l'équipe.
JPL a récemment effectué plusieurs ajustements au logiciel de vol de Ingenuity qui lui permettra de voler plus haut et de modifier la vitesse à voler. Les futures mises à niveau des logiciels pourraient inclure l'ajout de cartes d'élévation de terrain dans le filtre de navigation et une capacité d'évitement de danger d'atterrissage, a déclaré JPL.
En ce qui concerne l'avenir, JPL dit que l'ingéniosité, le nouveau domaine d'exploitation de Ingenuit sera "totalement différent du terrain modeste et relativement plan qui a survolé depuis son premier vol en avril dernier."
Cela signifie que, dans les mois à venir, l'avion prendra une ancienne rivière Delta dans le cratère de Jezero, en utilisant sa caméra à bord pour identifier les domaines d'intérêt que la persévérance Rover de la NASA peut explorer à la recherche de la preuve de la vie microbienne passée sur la planète distante.
"Plusieurs miles de large et formés par une rivière ancienne, le delta en forme d'éventail hausse plus de 40 mètres (40 mètres) au-dessus du cratère", a déclaré JPL. "Rempli de falaises déchiquetées, de surfaces inclinées, de rochers en projection et de poches remplies de sable qui pourraient arrêter un rover dans ses pistes (ou upend un hélicoptère sur l'atterrissage), le delta promet de contenir de nombreuses révélations géologiques - peut-être même la preuve nécessaire pour déterminer cette vie microscopique existait une fois sur Mars milliards d'années. "
Commentant le succès de l'ingéniosité, Thomas Zurbuchen, administrateur associé de la Direction de la mission de la Science de la NASA, a déclaré: «Il y a moins d'un an, nous ne savions même pas si la puissance de l'aéronef contrôlée à Mars était possible. Maintenant, nous attendons avec impatience l'implication de Ingenuity dans la deuxième campagne scientifique de Persévérance. Une telle transformation de la mentalité dans une telle période est tout simplement incroyable et l'une des plus historiques des annales d'exploration de l'air et de l'espace. "
Cependant, il n'a pas été une navigation en douceur pour l'ingéniosité, cependant, les ingénieurs JPL doivent résoudre à distance un certain nombre de problèmes techniques rencontrés par la machine à piloter ressemblant à un dr1. Néanmoins, surmonter les problèmes de si lointain, c'est le testament sur l'incroyable d'Ingenuity et donne à JPL beaucoup d'espoir car il considère des conceptions d'aéronefs plus avancées pour les futures missions de Mars.
Commentaires
Publier un commentaire