Rogerbrown & Script d'Echo explique comment Blizzard pourrait bouleverser la course de Wow au monde en premier

Comme le monde de World of Warcraft à World se rapproche d'une fermeture d'écho, Rogerbrown et Scripe discutent de ce que les futurs patrons WOW RWF devraient ressembler si Blizzard continue de les rendre toujours plus difficiles.

LIQUID CLAIM WORLD FIRST ON HALONDRUS AND PULL AHEAD!!! |Daily WoW Highlights #377 |

Au fur et à mesure que le rideau tombe sur ce qui a été l'une des race la plus folle de World of Warcraft aux premiers événements mondiaux, ECHO a décollé le geôlier redoutable dans le style, réclamant la victoire après une immense course de trois semaines.

Alors que la poussière s'installe pour la fin de l'Europe, toute une pléthore de guildes de Guildes a toujours du mal à amener le raid de 12-boss à proximité. Le désormais infâme Halondrus peut être une chose du passé, mais Zovaal continue de se révéler l'un des derniers patrons les plus forts de l'histoire de Wow.

Comme d'autres poursuivent leurs luttes contre les villains férocest d'Azeroth à ce jour, les co-PDG d'ECHO, ROGERBROWOWOWN et SCIPIRE, ont pris un moment pour réfléchir aux événements des 18 derniers jours, disant RWF devraientment ils se sentent que Blizzard peut équilibrer des patrons de niveau supérieur avec une épuisement des joueurs et fatigue.

ECHO's Roger & Script Discutez de futurs événements du monde

Avec cette course étant l'un des plus longs catalogue de WOW en raison de la férocité latente des patrons du sépulcre, RogerBrown et Scripe précisent que, tandis que les patrons plus forts présentent toujours plus d'un défi, Blizzard doit explorer de nouvelles voies de les distribuer correctement pour assurer Les joueurs ne se planent pas.

"Je pense que c'est bien d'avoir beaucoup de bossards durs au lieu d'un dur," notes écrites, "mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'entre eux dans un niveau." Indiquant que "je sais que beaucoup de gens seront en désaccord avec cette opinion", il finit à clarifier "ils [WOW ESPORTS] veulent onze chefs et un raid massif, mais à mon avis, pour la partie ESPORTS et le plaisir De cela, je préfère six à sept, peut-être huit maximum, et tous ces patrons assez difficiles.

Publicité

«Même le patron d'intro est dûment difficile et vous faites deux courses à la place. La mécanique des premiers bosses est vraiment cool; Ils sont vraiment amusants de jouer, et parce qu'ils sont si faciles que nous obtenons à peine de les jouer! "

Échotant cela, Roger a accepté: «Je pense que onze chefs sont un peu trop nombreux. Je pense qu'ils ont tendance à faire cela, en particulier aux niveaux d'expansion d'une expansion. Ce n'est pas comme si c'est mauvais, mais pourquoi ne pas faire moins de raids, les séparez des mois, et cela signifie que nous n'avons pas la sécheresse du contenu. "

Référencement de la course avant le sépulcre, le sanctuaire de domination, il avoue «Je m'ennuyais tellement de l'agriculture que le raid et finissent. Imaginez si c'était deux raids, et ils ont été libérés deux mois de distance, il se sentirait tellement plus frais... Je pense que libérer des patrons plus réguliers, vous pouvez l'accorder correctement et avoir deux raids géniaux. "

"C'est aussi mon argument principal, au fait," Scrimpe Chimed in. "Cela ne me dérange pas de plus de patrons, mais mon argument est que vous pourriez faire des raids plus fréquents comme celle-ci, tous les quatre mois, ce serait beaucoup plus amusant. "

N'importe si ou non de Blizzard réévaluera la course actuelle au premier format mondial dans la prochaine expansion de WOW, mais la proposition de Roger et de Scripe serait une option de maintenir les raiders intéressés tout en atténuant simultanément la fatigue qui a provoqué autant de joueurs cette fois-ci..

Commentaires

Messages les plus consultés