La société de technologie publicitaire Adpushup renommée Zelto
La plate-forme d'optimisation des revenus Adpushup a annoncé une cure de jouvence de son nom. Il sera désormais connu sous le nom de Zelto \ - une entreprise technologique. Avec ce changement de nom, la société prévoit de mieux positionner la diversification de son portefeuille de produits au-delà de la suite de monétisation publicitaire.
Le mot «Zelto», qui est inspiré par le mot finlandais «Zelt» signifie «or». Avec ce changement A à Z, l'entreprise espère aller au-delà de la monétisation, ajouter plus de produits et prendre le monde avec une offre à la fois. Zelto réunira trois produits sous un parapluie, à savoir Adpushup, Adrecover et Glimpse.
Ankit Oberoi, chef de la direction et fondateur, Adpushup a déclaré: «Notre nouveau nom de société marque le début d'une transformation stratégique de l'entreprise, et nous sommes vraiment ravis de présenter Zelto. Cette étape cruciale de notre histoire de croissance nous permettra de renforcer notre position de leadership dans l'industrie et de soutenir nos ambitions d'offrir des produits au-delà de la monétisation publicitaire à nos clients existants. Alors que le nom de l'entreprise change à Zelto, Adpushup (le produit) continuera d'être une marque de produit. Il n'y aura pas non plus de changement en termes de structuration ou de leadership d'entreprise. "
Commentaires
Publier un commentaire