L'Académie lance une revue dans Will Smith et Chris Rock altercation à la recherche d'actions et de conséquences supplémentaires

L'Académie de mouvement Picture Arts et Sciences a lancé une revue officielle sur l'altercation entre Will Smith et Chris Rock.

Will Smith resigns from Academy following backlash over Chris Rock slap l ABC7

L'incident a vu Smith Prendre à la scène et frapper le rocher après avoir fait une blague comparant Jada Pinkett Smith à G.I. Jane, un protagoniste chauve (Pinkett Smith souffre d'alopécie). Smith est ensuite retourné à son siège et a crié "Gardez le nom de ma femme de votre putain de bouche" deux fois.

"L'Académie condamne les actions de M. Smith lors du spectacle de la nuit dernière", a déclaré un porte-parole par variété. "Nous avons officiellement lancé une critique officielle autour de l'incident et explorera d'autres actions et conséquences conformément à nos règlements, normes de conduite et droit de la Californie."

L'Académie a précédemment publié une déclaration en ligne qui n'a pas mentionné Smith par son nom. La roche ne pression pas.

Le journaliste Hollywood dit que le moment devrait être le principal sujet de discussion lors d'une prochaine réunion complète du conseil des gouverneurs de l'Académie. Le rapport ajoute qu'une sanction est "probablement" qui pourrait voir l'adhésion de Smith à l'Académie suspendue, mais il est peu probable de voir son meilleur acteur Oscar annulé.

Smith a abordé l'incident dans son discours d'acceptation: "Je veux m'excuser à l'Académie, je veux m'excuser de tous mes collègues nominés." Depuis, il s'est excusé directement à Rock Online.

"J'aimerais m'excuser publiquement à vous, Chris", lit une partie de la déclaration postée à Smith's Instagram. "J'étais hors de la ligne et j'avais tort. Je suis gêné et mes actions n'étaient pas révélatrices de l'homme que je veux être. Il n'y a pas de place pour la violence dans un monde d'amour et de gentillesse."

Un message partagé par Will Smith (@willsmith)

Une photo postée par ON

Selon un nouveau rapport de la part des personnes, éliminer Smith des Oscars était "sérieusement" envisagé - mais en fin de compte, l'acteur est resté à la cérémonie. Un autre rapport du journaliste Hollywood a révélé la réaction des coulisses au moment.

Pour plus d'Oscars, consultez notre liste des gagnants Oscars 2022 et notre résolution des cinq plus grands points de discussion de la nuit.

Commentaires

Messages les plus consultés