Salesforce renforce l'équipe de leadership de l'Asean
Salesforce a annoncé trois ajouts clés à son équipe de leadership en Asie du Sud-Est en vigueur.
**** Dans une déclaration, la société a déclaré que les nouvelles nominations comprennent Bernard Solomon, vice-président régional pour la Malaisie et le Vietnam; Kittipong (Kit) Asawapicayon, directeur général de la Thaïlande; et latika Minocha, vice-présidente, alliances, partenaires et chaînes pour l'ANASE.
Solomon _ (PIC) _ est responsable de la croissance de la croissance de la Salesforce en Malaisie et au Vietnam, sur les marchés clés des activités de Salesforce en ANASE.
Basé à Singapour, il se concentrera sur l'élargissement des opérations locales sur les marchés sous ses soins et assurer le succès des clients locaux, des partenaires et des employés, a déclaré Salesforce.
Il rejoint Salesforce avec plus de 30 ans d'expérience dans diverses capacités telles que la vente, la programmation, la gestion de projet dans diverses verticales de l'industrie telles que la finance, la fabrication, les télécommunications et les soins de santé.
Il a récemment été le dernier responsable de l'ANASE à WalkMe chargé des principales opérations régionales. Avant cela, Solomon a tenu divers postes de direction à SAP, Oracle et NGA.
Asawapicichayon _ (PIC) _ est responsable de la croissance de la croissance de la Salesforce en Thaïlande, un autre marché prioritaire des activités de Salesforce en ANASE. Basé à Bangkok, il est chargé de superviser les opérations locales de Salesforce Thaïlande et de garantir le succès des clients thaïlandais, des partenaires et des employés, a déclaré la société.
Il est un ancien combattant dans l'industrie informatique avec plus de 30 ans d'expérience de travail chez IBM en Thaïlande, ANASE et Asie-Pacifique.
Il était récemment responsable de l'écosystème des logiciels de sécurité IBM Asie-Pacific et des activités de canal de sécurité et était membre du conseil d'administration d'IBM Thaïlande.
Les autres rôles de leadership régionaux tenus chez IBM comprennent les activités d'expansion géographique, le partenariat IBM-Apple, les ventes de B2B en ANASE et la banque en Asie-Pacifique.
* Minocha _ * (PIC) _ est responsable de l'accélération et de la réduction de la croissance des Salesforce avec et par le biais de partenaires de l'ASEAN. Cela inclut les partenaires de conseil, les revendeurs et les partenaires de mise en œuvre.
Elle est basée à Singapour et est membre de l'équipe de direction de la haute direction de l'ANASE, a déclaré Salesforce.
Latika apporte près de 30 ans d'expérience de leadership et une expertise diversifiée dans des alliances et des canaux, des ventes de partenaires, des consultations, de l'excellence des ventes et des opérations commerciales, a déclaré.
Elle rejoint Salesforce de SAP et de Qualtrics, où elle a occupé des rôles clés de leadership. Minocha a également travaillé avec d'autres sociétés mondiales telles que Accenture, Oracle et Microsoft.
"À Salesforce, nous nous sommes engagés à fournir une réussite des clients en évoluant en constante évolution de la manière dont nous travaillons des clients pour répondre à leurs besoins", a déclaré Sujith Abraham, vice-président principal, ASEAN à Salesforce.
"Cela inclut le renforcement de notre équipe de leadership avec des talents qui comprend les nuances locales et la dynamique de l'industrie à offrir à nos clients les meilleures solutions", a-t-il ajouté.
Salesforce fonctionne dans l'ASEAN depuis 2004 et apporte des sociétés dans la région de toutes tailles avec les meilleures pratiques pour tirer parti de l'ère numérique.
Commentaires
Publier un commentaire