Ce speedrunner est la troisième personne au monde à avoir terminé Super Mario Bros. aussi rapidement

Un speedrunner est devenu la troisième personne au monde à avoir terminé Super Mario Bros. en moins de 4 minutes et 55 secondes.

Arriver à la troisième salle de 8-4 en 4: 54.948 signifie que Nebula_Composer-qui a l'œil sur le record du monde-a joué une section d'eau parfaite et a dépassé un modèle de Bowser à temps, mais est entré dans l'eau après quatre images-juste quatre!-derrière le record du monde, un retard qu'il n'a tout simplement pas pu rattraper.

Voici le record personnel dans toute sa splendeur en quatre minutes et 54 secondes :

Nebula_Composer a obtenu 4: 54.948, ce qui est le cinquième 4: 54 jamais joué et fait de lui la troisième personne à passer sous la barrière des 4: 55 secondes! explique le Reddit post (ouvre dans un nouvel onglet) commémorant le speedrun (merci, TheGamer (ouvre dans un nouvel onglet)). Cette course lie l'actuel Any% WR à la troisième salle de 8-4, mais une légère imprécision dans les entrées d'accélération rapide de Nebula lui a fait perdre une poignée d'images, entrant dans la section de l'eau 4 images derrière le record du monde. Il a ensuite joué une section d'eau parfaite et a dépassé un modèle de Bowser qui nécessitait de sauter dans une fenêtre de 5 images pour survivre.

Cependant, savoir où il s'est trompé signifie que Nebular a encore une chance d'obtenir le record du monde. Les speedrunners Niftski et Miniland détiennent actuellement respectivement le premier et le deuxième record du monde.

Si je m'étais dit en février 2020, quand j'ai commencé à faire du speedrun sur ce jeu, que j'allais obtenir un 4:54 en SMB1, je me serais dit que j'étais fou, a déclaré Nebular lui-même dans la vidéo. la description. Eh bien, près de 2 ans et demi plus tard, nous y sommes. Après près de six mois de broyage, j'ai enfin franchi la dernière deuxième barrière pour Any% ! Je dois remercier tout le monde dans la communauté SMB1 de ne jamais m'avoir abandonné et me gardant toujours motivé. Sans vous, cela n'aurait pas été fait.

Je n'en ai pas encore fini avec ce jeu, ajoute-t-il. Je ne suis qu'à 4 images du WR, et je prévois de me préparer. Le 8-4 de ma course n'était pas parfait, et je peux facilement améliorer la marge de manœuvre avec une meilleure accélération rapide. J'espère que bientôt je pourrai obtenir un 4: 54.8XX, ou même WR.

ICYMI, Summer Games Done Quick (SGDQ) 2022-une célébration d'une semaine de speedrunners du monde entier-s'est terminée le week-end dernier en collectant plus de 3 millions de dollars pour des œuvres caritatives(ouvre dans un nouvel onglet). 134 speedruns ont été diffusés dans le cadre de l'émission et présentaient à peu près tous les jeux auxquels vous pouvez penser, de Spyro the Dragon à Crash Bandicoot 2 en passant par ICO, Portal 2 et Elden Ring.

Peu de speedruns m'impressionnent plus qu'Elden Ring, soit dit en passant. Quelqu'un a récemment terminé une course complète de trois heures sans se faire toucher (ouvre dans un nouvel onglet), tandis que quelqu'un d'autre a ramené le record du monde à moins de sept minutes (ouvre dans un nouvel onglet). C'est vrai : Sept. Minutes. Six minutes et 46 secondes, pour être précis.

16 __(ouvre dans un nouvel onglet)

Commentaires

Messages les plus consultés