Battlefield 2042 s'est éloigné un peu trop de ce qu'est le champ de bataille, dit Vince Zampella
Le co-fondateur de Infinity Ward, Vince Zampella, a ouvert ce qu'il pense avoir mal tourné avec Battlefield 2042 (ouvre dans un nouvel onglet).
Dans une interview avec BarronS (ouvre dans un nouvel onglet) et transcrite par vgc (ouvre dans un nouvel onglet), Zampella-Who Heads Up Up Up Up Up Apex Le développeur de Respawn-Sougest Dice avait Éloigné un peu trop loin du Blueprint original de Battlefield, et oublié, et oublié Qu'est-ce qui rend ça amusant.
Je pense qu'ils s'éloignent un peu trop de ce qu'est le champ de bataille, aurait déclaré Zampella. Ils ont essayé de faire quelques choses qui étaient peut-être ambitieuses: faire grandir le nombre de joueurs, etc. Je ne pense pas qu'ils aient passé assez de temps à itérus sur ce qui rend cela amusant.
Ce n'est pas intrinsèquement une mauvaise idée, a-t-il ajouté. La façon dont ils ont été installés et la façon dont ils ont exécuté ne leur ont tout simplement pas permis de trouver la meilleure chose possible.
En décembre dernier, nous avons appris que Zampella serait en train de faire les règnes de la série Battlefield_ (ouvre dans un nouvel onglet) au milieu d'un bouleversement de franchise majeur qui comprend un Univers de champ de bataille connecté, apparemment composé de plusieurs jeux ou expériences inopinés.
Zampella n'a pas révélé grand-chose sur la prochaine étape pour le tireur assiégé, mais a confirmé qu'il commencerait par une toute nouvelle structure.
Nous assemblons plusieurs studios, a taquiné Zampella. Nous rassemblons les meilleurs talents et leur donnons le temps de faire quelque chose d'incroyable.
En février, EA a reconnu le Laborde Launch de Battlefield 2042 (s'ouvre dans un nouvel onglet) et a partiellement blâmé la mauvaise performance du tireur sur Halo Infinite, qui est arrivé quelques jours seulement au 15 novembre et la pandémie Covid-19.
Il y a eu beaucoup de discussions par les consommateurs et les développeurs sur Battlefield 2042 depuis son lancement. Une pétition refund a gagné plus de 100 000 signatures (ouvre dans un nouvel onglet) plus tôt cette année, et une ancienne avance de Battlefield 3 a révélé qu'il était astonished (ouvre dans un nouvel onglet) par les faux pas du nouveau jeu.
Néanmoins, EA a confirmé qu'il était gamment engagé (s'ouvre dans un nouvel onglet) pour améliorer Battlefield 2042 avec de nouvelles mises à jour au cours des prochains mois et les dés tentent apparemment de sauver le titre troublé en introduisant des changements radicaux, notamment le retour du retour de Des classes.
Le développeur a admis que l'inclusion de spécialistes comme polarisante et dit qu'elle prévoit désormais de les mettre en œuvre dans le système basé sur les classes infiniment plus populaire, quoique dans un avenir immédiat.
Nous vous avons entendu, a déclaré Dice il y a quelques semaines. Donc, dans la saison 3, nous allons emménager des spécialistes dans le système de classe de champ de bataille classique et familier. Ils auront des traits à la disposition de tous les spécialistes au sein d'une classe donnée avec des gadgets ouverts existants et des lanceurs répartis entre les cours pour s'adapter à leur rôle.
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