Le plus récent héros de Valorant contrôle l'eau pour bloquer les ennemis et défendre les alliés

Le héros de Valorant pour l'épisode 5, Act III est un contrôleur qui pèse l'eau. Depuis les côtes de l'Inde, Harbour utilise une ancienne technologie de radianite pour contrôler l'eau, défendre ses alliés et noyer ses ennemis.

HARBOR, Avec la capacité de la capacité de Harbor, équipé de E, les joueurs peuvent dessiner un mur d'eau avec leur curseur. Le mur ralentira les joueurs. Avec une crique, équipée de Q, le port engendre une sphère d'eau bloquée par balles. La sphère peut être lancée (avec le bouton de tir) ou en dessous (avec le bouton de tir Alt). La capacité Cascade, équipée de C, envoie une vague d'eau roulant en avant jusqu'à ce que le joueur soit arrêté. Tout comme la marée haute, les joueurs frappés avec la vague sont ralentis. L'Ult de Harbor s'appelle le calcul. Après avoir équipé de X, les joueurs peuvent invoquer une piscine Geyser qui enverra des vagues d'attaques aqueuses. Les joueurs capturés dans le domaine de l'effet seront commotés.

Inclus dans son contrat comprend trois sprays, deux cartes de joueurs, One Gun Buddy, deux titres, la peau du shérif et le héros lui-même, bien sûr.

Quant au rôle plus large de Harbor dans la méta de Valorant, le designer Alexander Mistakidis a ceci à dire: Nous avons décidé de créer un contrôleur qui n'avait pas à partir dans un autre monde ou à regarder une carte pour placer leur bloc de vision. Nous voulions aussi Pour créer un agent qui pourrait rivaliser avec Viper sur les cartes où elle est presque exclusivement jouée. En théorie, le dessin des murs à marée haute permettra des blocs ludiques et improvisés. Les tests l'ont montré. Selon Mistakidis,... nous avions quelques insectes permettant des murs super pliés. Les gens feraient des murs qui ressemblaient à des gribouillis sur une page, ou en boucle de boucles.

Pour créer Harbour, Riot a travaillé avec des consultants externes et des employés indiens dans les bureaux de Los Angeles et MENA. Selon le designer narratif Joe Killeen, nous avons de nouveau été inspirés par les nombreux objets de pouvoir et de mystère qui sont dispersés dans les légendes et les histoires indiennes.

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