Quelles sont les nouvelles tendances des consommateurs dans les paiements numériques?

Avec les paiements numériques désormais stabilisés, il y a des changements plus subtils dans le comportement numérique des consommateurs.

Bien que le intérêt continu des paiements numériques ne soit guère une surprise, la façon dont les consommateurs intègrent le service dans leur vie financière fournit des informations précieuses aux fournisseurs visant à étendre ou à établir des relations de vente au détail. Ici, nous essayons d'identifier certaines tendances qui pourraient s'installer au cours de la prochaine année. Capacités de fidélité / récompense

En termes de critères de sélection des portefeuilles, les consommateurs-encore une fois de manière cohérente entre les groupes d'âge-recherchent non seulement les fonctionnalités de paiement, mais aussi l'intégration des capacités de fidélité / récompense, ainsi que des solutions offrant un large éventail de services financiers et de compatibilité avec leurs applications existantes. Les préférences pour les types de services financiers inclus (par exemple, les prêts, les cartes de crédit et de débit et la gestion de patrimoine) étaient relativement uniformément distribués, indiquant une opportunité de marché pour une institution financière capable de fournir un portefeuille multifonction robuste.

bigbnpl push

La tendance de paiement en ligne Buy maintenant, payez plus tard (BNPL) obtient une grande poussée des jeunes générations. L'industrie BNPL atteindra 680 milliards de dollars de volume de transactions dans le monde en 2025. Le BNPL est si populaire, les sociétés de cartes de crédit traditionnelles rejoignent les joueurs BNPL pour offrir des prêts à versement de points de vente.

Les transacteurs, qui sont habitués à éviter les frais d'intérêt sur leurs soldes de cartes de crédit, préfèrent également les produits BNPL sans intérêt. De plus, les revolvers indiquent plus souvent qu'ils ont l'intention d'augmenter leur utilisation de BNPL.

La montée des paiements desomnichanaux

Ce n'est pas seulement la variété des options de paiement qui stimulent les tendances de paiement du commerce électronique-c'est aussi la prévalence de ces options. Les consommateurs attendent les mêmes services quel que soit le canal, qu'ils soient en ligne ou hors ligne. L'expérience de vente au détail omnicanal sera un moteur important de la croissance des transactions de paiement du commerce électronique. Les consommateurs auront accès aux mêmes options d'achat dans un site de vente au détail physique qu'en ligne ou sur une application mobile.

Authentification biométrique

L'authentification biométrique est une tendance que vous verrez rapidement émerger en 2022. L'authentification biométrique est une méthode de vérification qui implique les caractéristiques biologiques et structurelles d'une personne. Ces méthodes de vérification comprennent les scanners d'empreintes digitales, la reconnaissance faciale, la reconnaissance de l'iris, l'analyse du rythme cardiaque et la cartographie des veines. Avec l'augmentation des problèmes de vol d'identité et de fraude, l'authentification biométrique peut devenir une option fiable et sécurisée pour tous les paiements numériques qui se déroulent l'année prochaine.

#TFR2021 des cartes aux codes

Au début, les comptes bancaires ont été simplement reconnus par des combinaisons aléatoires de chiffres uniques présents sur la carte. Cependant, la technologie EMV (EuroPay, MasterCard, Visa) a progressivement repris et introduit des clients avec un mécanisme de paiement plus informatisé et sécurisé. La technologie EMV est connue pour utiliser des codes qui varient chaque fois qu'une transaction a lieu. Cette utilisation de codes temporaires améliore la sécurité des comptes bancaires à pas de géant. Cet exemple nous montre comment les codes peuvent façonner la façon dont nous gérons les systèmes de compte bancaire.

De plus, l'avenir des cartes en plastique sera forcément éclipsé par des services de paiement de pointe qui offrent des méthodes plus pratiques et sans couture de transfert et de magasin d'argent.

Demande croissante de point de vente mobile

Le point de vente mobile (MPO) est une technologie révolutionnaire car elle libère tous les marchands de leurs emplacements de brique et de mortier et de paiements en magasin. Il les libère d'aller dans divers endroits comme des concerts, des salons, des food trucks et bien d'autres où ils peuvent accepter de manière transparente les paiements de leurs clients.

Non seulement cela, la technologie MPOS fait également une énorme différence dans le processus de paiement d'un magasin en le rendant plus rationalisé et flexible en remplaçant les zones de paiement centrales par du personnel de vente équipé d'appareils MPOS.

MPOS sera sûrement la technologie de paiement numérique tendance. Selon les informations du marché mondial, les MPO auront un TCAC de 19% (environ) entre 2020 et 2026.

Dans les années à venir, nous verrons les méthodes de paiement passer de l'argent physique aux méthodes de paiement numérique. Avant la fin de la transition, de nombreuses nouvelles tendances apparaîtront et disparaîtront. Ces tendances joueront un rôle essentiel dans la formation de nos futures méthodes de paiement. De nombreuses tendances mentionnées joueront également un rôle majeur dans ce processus. Mais seul le temps nous dira comment tout cela subira.

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