James Cameron a perdu son sang-froid avec un directeur qui l'a supplié de faire un avatar: 2 Shorter

James Cameron sait que Avatar: La voie de l'eau est longue, et il s'en tient. Après avoir vu une coupe approximative du film de 162 minutes, un cadre a approché Cameron avec une expression frappée d'un diagnostic du cancer et supplié pour un temps d'exécution plus court (via GQ (ouvre dans un nouvel onglet)).

J'ai dit quelque chose que je n'avais jamais dit à quelqu'un d'autre dans l'entreprise, a déclaré Cameron, révélant ce qu'il a dit à l'exécutif: Je pense que ce film va gagner tout l'argent. Et quand il le fera, il sera trop tard Pour que vous aimiez le film. Le moment pour vous d'aimer le film, c'est aujourd'hui. Donc je ne vous demande pas de dire quelque chose que vous ne ressentez pas, mais je sais juste que je saurai toujours que peu importe à quel point vous êtes complémentaire sur le film L'avenir quand il gagne tout l'argent.

Le premier avatar a fait un brut mondial au box-office de plus de 2,9 milliards de dollars. Et c'est exactement ce que j'ai dit, dans Caps, tout l'argent, pas de l'argent, le putain d'argent, a poursuivi Cameron. J'ai dit: Vous ne pouvez pas revenir vers moi et compléter le film ou le chum et dire: Regardez ce que nous avons fait ensemble. Vous ne pourrez pas faire cela. À ce moment-là, ce directeur de studio en particulier s'est retourné et a fait une merde sur moi. Et je lui ai dit de sortir de mon bureau. Et c'est là qu'il a été laissé.

La suite à venir a un temps d'exécution de 3 heures et 12 minutes, non loin du temps d'exécution d'Avatar de 2 heures et 42 minutes. Cameron a précédemment dit au film total que la façon dont l'eau est plus longue parce que l'accent dans le nouveau film est plus sur le personnage, plus sur l'histoire, plus sur les relations, plus sur l'émotion et donc plus longue car il y a plus de personnages et plus d'histoire pour servir.

AVATAR

Avatar: La voie de l'eau arrive en salles le 16 décembre 2022. Vous pouvez en savoir plus sur la réalisation de la suite dans le nouveau numéro de Total Film, y compris notre interview étendue avec Cameron, Out Now! (Ouvre dans un nouvel onglet) pour en savoir plus, consultez notre liste des films à venir les plus excitants en 2022 et au-delà.

Commentaires

Messages les plus consultés