Où est XUR aujourd'hui? (11-15 novembre)

L'agent préféré de Destiny 2 des neuf, XUR, est de retour pour un autre week-end d'armes traitant dans le système solaire. Comme d'habitude, il a beaucoup de super exotiques, d'équipement de classe légendaire et de quelques objets hérités pour vous aider à compléter votre arsenal. Voici où trouver XUR et ce qu'il vend.

Cette semaine, vous pouvez trouver XUR sur Nessus, dans la tombe de l'observateur. Pour son arme, Xur propose Telesto. Les chasseurs peuvent ramasser le casque radar Knucklehead, les Titans peuvent saisir le casque de piqûre de Khepri, et pour les démonistes, Xur a l'armure de protocole Starfire.

xur emplacement

Dirigez-vous vers Nessus et utilisez la Grave Transmat Zone du Watcher pour trouver XUR cette semaine. À votre arrivée, montez sur votre moineau et dirigez-vous vers le nord vers la sortie de la z1. Recherchez un grand arbre avec de la mousse rose sur le côté droit de la z1. Montez sur sa grande branche plate, où vous pouvez atteindre XUR.

XUR ARTICLES EXOTIQUES ET LEGENDAIRES

  • ENGRAME EXOTIQUE-97 SHORTS LEGENDAIRES
  • Telesto-29 Shards légendaires
  • Sting-23 Shards légendaires de Khepri
  • Radar-knuckle-23 éclats légendaires
  • Protocole Starfire-23 Shards légendaires
  • Hawkmoon-200 Shards légendaires, 125 000 lueur, 1 éclat ascendant, 1 chiffre exotique
  • Dead Man's Tale-200 Shards légendaires, 125 000 luxules, 1 Shard ascendant, 1 chiffre exotique
  • Xénologie sans quête
  • Armes légendaires et armures-50 éclats légendaires, 1 000 lueurs

armes exotiques

Testo (fusil de fusion)

Telesto a été sous les projecteurs toute la semaine, et maintenant, la nouvelle version améliorée a même réussi à infiltrer l'inventaire de Xur. Contrairement à la version originale de Telesto qui a tiré plusieurs balles collantes qui feraient exploser peu de temps après l'impact, cette édition améliorée du fusil Fusion tire une propagation de projectiles qui libéreront une charge utile supplémentaire après leur explosion, ajoutant une saveur à double impact à cette arme classique.

Tale de Dead Man (fusil de scout cinétique)

  • Compensateur chambré
  • Magwell évasé
  • Cible mobile
  • Stock composite

Même si le conte de Dead Man est présenté comme un fantasme de cow-boy à la hanche, les avantages proposés cette semaine sont tous des dégâts de précision. Une stabilité accrue et un rechargement rapide constituent d'excellentes options, et avec la cible en mouvement étant la caractéristique clé cette semaine, vous pourrez atterrir même contre les ennemis les plus agiles. Ce n'est pas le meilleur jet dans l'ensemble, mais par rapport aux semaines précédentes, cette version de DMT peut être formidable dans la bonne situation.

Hawkmoon (canon à main cinétique)

  • Frein de pointe de flèche
  • Magazine en alliage
  • Vishot des instantanés
  • Grip lourd

Les avantages de Hawkmoon cette semaine sont liés à sa fonction de vente clé, paracausal Shot. Une combinaison d'un excellent contrôle du recul avec un frein de pointe de flèche et une prise lourde est combinée avec des viseurs instantanés et un magazine en alliage pour former un très bon rouleau ici, avec ces fonctionnalités se traduisant essentiellement dans un pistolet qui peut entraîner de gros dégâts critiques et recharger très rapidement après vous ' Ve a tiré ce coup final très important.

Armes légendaires

Épitaphe du survivant (canon à main cinétique)

  • Barrel prolongé
  • Baril cannelé
  • Magazine en alliage
  • Magwell évasé
  • Dégainer rapidement
  • Subsistance
  • Osmose
  • Un pour tous

Cipher brisé (mitrailleuse lourde)

  • Bore complet
  • Rifling polygonal
  • Magazine tactique
  • Magazine en alliage
  • Chauffer
  • Entouré

Fusil Jian 7 (fusil à impulsion énergétique)

  • SRO-52 oculaire
  • Front Spo-26
  • Magazine en alliage
  • Mag annexé
  • Fermement planté
  • Dragonfly

Étoiles dans l'ombre (fusil d'impulsion énergétique)

  • Frein de pointe de flèche
  • Rifling à marteau
  • Mag annexé
  • Magazine en alliage
  • Préparation de terrain
  • Moniteur d'impulsion
  • Kill Clip
  • Thresh

Gridskipper (fusil d'impulsion d'énergie)

  • Frein de pointe de flèche
  • Smallbore
  • Mag prolongé
  • Rounds perçants d'armure
  • Chauffer
  • Thresh

L'histoire de Sojourner (fusil de chasse énergétique)

  • Rifling à marteau
  • Smallbore
  • Mag prolongé
  • Rounds stables
  • Vision du tunnel
  • Tir d'ouverture

Punching (Energy Treearm)

  • Bore complet
  • Smallbore
  • Mag annexé
  • Rounds perçants d'armure
  • Excédent // Encore
  • Réserves à fort impact
  • Wellspring

Armure légendaire

Titan

L'abri en place des gantelets

  • Mobilité: 6
  • Résilience: 12
  • Récupération: 10
  • Discipline: 7
  • Intellect: 18
  • Force: 7
  • Total: 60

L'abri en place armure de poitrine

  • Mobilité: 2
  • Résilience: 22
  • Récupération: 6
  • Discipline: 12
  • Intellect: 2
  • Force: 16
  • Total: 60

Le casque abri en place

  • Mobilité: 10
  • Résilience: 12
  • Récupération: 6
  • Discipline: 10
  • Intellect: 12
  • Force: 10
  • Total: 60

L'abri en place d'armure de jambe

  • Mobilité: 15
  • Résilience: 14
  • Récupération: 2
  • Discipline: 15
  • Intellect: 10
  • Force: 6
  • Total: 62

Marque d'abri

Chasseur

Les gantelets ont pris des offres

  • Mobilité: 12
  • Résilience: 9
  • Récupération: 11
  • Discipline: 24
  • Intellect: 2
  • Force: 2
  • Total: 60

L'armure de poitrine privée

  • Mobilité: 2
  • Résilience: 19
  • Récupération: 9
  • Discipline: 16
  • Intellect: 2
  • Force: 12
  • Total: 60

Le casque pris en offense

  • Mobilité: 6
  • Résilience: 19
  • Récupération: 6
  • Discipline: 13
  • Intellect: 2
  • Force: 18
  • Total: 64

L'armure des jambes prises

  • Mobilité: 13
  • Résilience: 2
  • Récupération: 16
  • Discipline: 8
  • Intellect: 12
  • Force: 13
  • Total: 64

Le manteau a pris l'offense

Démoniste

Xenos Vale IV Gauntlets

  • Mobilité: 11
  • Résilience: 9
  • Récupération: 10
  • Discipline: 9
  • Intellect: 8
  • Force: 14
  • Total: 61

Xenos Vale IV Armure de poitrine

  • Mobilité: 16
  • Résilience: 6
  • Récupération: 10
  • Discipline: 2
  • Intellect: 16
  • Force: 13
  • Total: 63

Casque Xenos Vale IV

  • Mobilité: 19
  • Résilience: 7
  • Récupération: 2
  • Discipline: 6
  • Intellect: 2
  • Force: 22
  • Total: 58

Armure de jambe Xenos Vale IV

  • Mobilité: 8
  • Résilience: 13
  • Récupération: 10
  • Discipline: 11
  • Intellect: 2
  • Force: 19
  • Total: 63

Xenos Vale Bond

Armure exotique

Radar Knucklehead (Hunter Casque)

Ce casque de chasseur classique n'a pas été beaucoup vu dans Destiny 2 récemment, en partie en partie à la saison de la reprise de Plunder de la sous-classe Arc, ce qui a entraîné des gardiens de poinçonnage dans les secteurs perdus. Knucklehead Radar est un excellent exotique pour les chasseurs qui souhaitent une conscience plus situationnelle, ce qui le rend utile pour les activités PVP, mais ne vous attendez pas à obtenir beaucoup d'utilité en PVE avec cet équipement.

  • Mobilité: 3
  • Résilience: 21
  • Récupération: 7
  • Discipline: 2
  • Intellect: 12
  • Force: 17
  • Total: 62

Khepri's Horn (Titan Helmet)

Pour aucun Titan qui ne pouvait pas obtenir Loreley Splendor avant qu'il ne soit nerf, le klaxon de Khepri était la prochaine meilleure chose pour Solar 3.0 Warriors. Les tués des dégâts solaires rechargeront votre barricade, et chaque fois que vous éclatez cette capacité de sous-classe, elle s'activera avec une force explosive. Associez cet exotique à une excellente arme solaire telle que Sunshot, et vous pourrez facilement infliger des dégâts défensifs et offensifs.

  • Mobilité: 14
  • Résilience: 7
  • Récupération: 13
  • Discipline: 12
  • Intellect: 16
  • Force: 2
  • Total: 64

Protocole Starfire (Warlock Chest Armor)

L'armure de poitrine exotique qui a fait des démonistes solaires une menace pour les forces de l'obscurité, le protocole Starfire fait des merveilles avec la bonne construction. Équipez-le et une faille habilitante, et une fois que le buff rayonnant est actif, vous serez un guerrier presque non toppable qui peut lober un approvisionnement sans fin de grenades puissantes tout en guérissant de tout dommage qui vous a lancé.

[Destiny

  • Mobilité: 6
  • Résilience: 26
  • Récupération: 4
  • Discipline: 13
  • Intellect: 8
  • Force: 10
  • Total: 67

Vendredi, Xur est présent chaque week-end à Destiny 2, en commençant par la réinitialisation quotidienne à 10 h 00 h. Bungie ne marque pas l'emplacement de Xur sur la carte en jeu, il peut donc être facile de le manquer si vous ne savez pas qu'il existe. Il n'arrive que dans des endroits spécifiques, dont il n'y en a plus que trois: la zone du hangar de la tour, sur Nessus dans la tombe de Watcher, et dans la région de Winding Cove de l'Edz.

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