Albion Online Patch apporte des changements de combat importants, un rééquilibrage de la foule statique et des ajouts de qualité de vie
Dans le quatrième patch majeur depuis Lands Awakened a été publié à la fin du mois de novembre, Albion Online obtient une poignée de qualité pratique d'amélioration de la vie, rééquilibre les mobs du donjon, fait des changements de combat, etc.
Parmi les changements les plus pratiques, citons un message qui vous indique lorsque les effets de la nourriture expireront afin que vous puissiez les renverser si vous en avez besoin. Si vous changez de zones, vos marqueurs de fête persisteront maintenant. Il existe également de nouveaux boutons d'inventaire pour le chargement et la garde-robe, le remplacement des boutons de pile et de tri. Cela devrait le rendre plus clair et plus facile à être orienté.
En ce qui concerne les mobs de Dungeon, certaines des mobs statiques ont vu leurs capacités et leur équilibre modifié pour donner aux joueurs plus de chances d'exécuter des contre-joueurs. La sorcière douée, Morgana avait ses dégâts de lames d'enfance réduits de 33%, comme exemple, mais il y a eu des changements à des temps de distribution, de rechargeables et de zones d'effet pour la Morgana, le gardien et les factions morts-vivantes. Mais ce n'est pas tous les changements de pouvoir, car certaines des mobs de donjon statique ont également de nouvelles mises à niveau visuelles.
Ce correctif sert de changement de solde de combat le plus important depuis tous les changements qui atterrissent éveillés vers le jeu. Les différentes classes ont obtenu des mises à jour et les gants de guerre continuent de voir des modifications et des modifications de solde, et cette mise à jour a amélioré ses capacités électroniques. Mais le plus gros changement global de lutte contre ce correctif pourrait être que plusieurs systèmes de combat tels que la résilience, le contrôle de la foule, l'escalade en aoe et les rendements décroissants ont tous été ajustés en faveur de groupes plus petits.
Ces ajustements permettent aux joueurs d'avoir plus de flexibilité et de ne pas nécessairement avoir besoin de regrouper en chiffres pour réussir. En raison de ces ajustements, certaines armes et armures ont également vu leurs statistiques changent pour compenser ces changements de système de combat. En fin de compte, dans la fabrication du jeu plus ouvert et explorable, Sandbox Interactive ajoute désormais une partie de cette flexibilité aux groupes et reflétant la façon dont les joueurs jouent.
Pour la liste complète des modifications, voir les notes de publication sur ALBION Online.
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