Une nouvelle dans l'interview d'écho révèle plus sur le voyage, la progression, le combat et le monde de la Raava

IFTM2019 Il y a une nouvelle interview sur le prochain Into l'ECHO Into l'ECHO avec le producteur du jeu. En cela, nous obtenons un peu plus de détails sur ce à quoi attendre du jeu, sa mécanique de voyage temporel, ce que les échos signifient et un goût de plans de tradition et de progression.

L'ETLOK Fondateur et le producteur Akshay Kolte raconte PCGamesn que le temps de voyage est lié à la construction mondiale, avec le concept de développeurs du monde de la Raava comme ayant une longue histoire, avec des événements importants à temps. Cela a conduit à la décision de traiter ces points comme des points potentiels de l'histoire pour que le passé semblait ne pas que le texte sèche dans un livre d'histoire, mais quelque chose de plus vivant. Il est similaire à ce que Amazon avait prévu pour AETERNUM dans NEW WORLD.

Lorsqu'un événement assez important s'est produit dans le passé, il a laissé un écho dans le temps, les joueurs peuvent appuyer sur afin de retourner à ces moments, ce qui nous donne une idée de certains concepts et de titres. Nous apprenons également que le voyage de temps nécessite un rituel et que chaque écho ne représente pas nécessairement un seul moment à temps, mais il pourrait y avoir plusieurs points sauvés dans la mémoire du monde. Il existe également des gardiens de temps pour protéger les échos. Les joueurs devront donc décider quoi faire avec eux.

L'équipe appelle le système de progression un système Hub and Spoke dans lequel les joueurs utilisent plusieurs arbres de progression différents qui pourraient être associés à des compétences ou à des objectifs particuliers, sans avoir à se concentrer sur une barre XP ou à penser à la capuchon de niveau. Les joueurs seront en mesure de décider quels arbres les intéresseront et qu'ils veulent au niveau, et dans quel ordre ils veulent les aborder. Ce système non linéaire ouvre une flexibilité et ne met pas tout le monde sur la même piste à la casquette. C'est-ce volonté, ils espèrent que tout le monde est de rester assis et de profiter du voyage.

Les joueurs auront également une chance d'explorer la façon dont Magic travaille et a grandi dans le monde. Le combat sera basé sur l'action et ce que l'équipe appelle Classless, ce qui signifie que les joueurs peuvent entrer dans le combat sans avoir à modifier leurs personnages réels ni respec pour les combats.

Vous pouvez en savoir plus sur Into l'ECHO sur le site officiel du jeu.

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