Xbox Head Phil Spencer dit que Microsoft parlera de développeurs à propos de Reviving Activision Blizzard Franchises

Phil CEO Microsoft Gaming Phil Spencer, qui double la tête de la Xbox, a révélé que la Xbox va parler à Activision Blizzard Developers sur le travail sur les franchises dormantes.

Cette nouvelle vient en passant par une nouvelle interview avec Spencer de, où il révèle son excitation à propos de la propriété intellectuelle Microsoft peut désormais puiser après que son acquisition d'Activision Blizzard est terminée. Il mentionne spécifiquement la quête du roi, le héros de la guitare et même l'hexène, une franchise d'activision de l'activision de longue date qui est fondamentalement un jeu de sortilège de première personne.

Spencer a dit: Nous espérons que nous serons en mesure de travailler avec eux [Activision Blizzard Developers] lorsque la transaction se ferme pour que nous disposions de ressources pour travailler sur les franchises que j'aime de mon enfance et que les équipes veulent vraiment avoir.

Je suis impatient de ces conversations, a-t-il déclaré. Je pense vraiment que c'est à propos de l'ajout de ressources et d'accroître la capacité.

Spencer a également abordé une inquiétude qu'il a sur des sociétés de technologie ne sont pas traditionnellement associées au jeu entrant dans l'espace.

Ils [Nintendo] ont une longue histoire dans les jeux vidéo, a déclaré Spencer. Nintendo ne va pas faire quoi que ce soit qui endommage les jeux de jeu à long terme, car c'est l'affaire qu'ils sont. Sony est la même et je leur fais confiance... La vanne est la même chose. Lorsque nous examinons les autres grands concurrents de Big Tech pour Microsoft: Google a la recherche et chrome, Amazon a des achats, Facebook a social, toutes ces entreprises grand public... La discussion que nous avons eue en interne, où ces choses sont importantes pour ces autres Les entreprises technologiques pour le nombre de consommateurs qu'ils atteignent, le jeu peut être que pour nous.

Je pense que nous avons un point de vue unique, ce qui ne concerne pas comment tout doit fonctionner sur un seul appareil ou une plate-forme, a-t-il poursuivi. «Cela a été le véritable point de passage pour nous examiner les jeux comme une opportunité de consommation qui pourrait avoir un impact similaire sur Microsoft que certaines de ces autres entreprises de consommation d'échelle font pour d'autres concurrents de gros technologies. Et cela a été génial de voir le soutien que nous avons eu de la société et du conseil.

Pour plus, assurez-vous de lire l'ensemble de l'entretien à partir de la fois, lisez sur l'acquisition de Activision Blizzard de Microsoft. Après cela, lisez sur la raison pour laquelle un éditeur croit que Sony et PlayStation ont besoin d'un concurrent de jeu de jeu maintenant plus que jamais.

Commentaires

Messages les plus consultés