Diablo: apprentissage bêta fermé immortel - Actualités
Diablo: Immorthal était en version bêta fermée de 2021 au 2021 au 2022. Le directeur du jeu Wyatt Chang a partagé davantage d'informations sur les modifications apportées aux achats en jeu et aux systèmes de fin d'entrée à jeu dans un avenir proche de sa libération plus tard cette année.
- TABLE DES MATIÈRES
- Mises à jour générales
- MISES À JOUR SYSTÈME
- Merci à la communauté
- Améliorations sociales et groupées
- RAID Améliorations
- BattlePass & En jeu Achats Commentaires
- Mise à jour du support du contrôleur
- Améliorations de guerre
- Set d'amélioration des articles
- cycle de refonte des conflits
- World Paragon Améliorations
D'octobre de l'année dernière au début de janvier, la bêta fermée battait pleinement! Les participants au test ont eu la chance de jouer une largeur de nouveaux contenus et fonctionnalités, y compris la classe Necromancer, le cycle des mises à jour des conflits, les articles définis, les mises à jour helliquaire et le support du contrôleur. Que vous ayez participé directement au Test de la Playt, nous a envoyé des commentaires précieux, ou avez regardé le jeu d'un LIVESTREAM, votre contribution a été grandement appréciée. Rejoignons notre directeur de jeu, Wyatt Cheng et le concepteur de systèmes senior, Kris Zierhut alors qu'ils expliquent nos apprentissages, nos philosophies et nos améliorations planifiées!
Bonjour à tous, je m'appelle Wyatt Cheng, je suis le directeur du jeu de Diablo Immorthal. À la suite de ce lieu de jeu, notre équipe continue de progresser substantiel pour obtenir le jeu à la main de chacun. Nous planifions toujours de la libération en 2022 et nous aimerions aujourd'hui partager ce que nous avons appris de la bêta fermée, ce qui a conduit à des changements critiques autour de l'aspect social du jeu, des raids, des achats de jeu, un cycle de révision des conflits, et Suite. Pour donner des coups de pied, je vais vous faire passer des mises à jour générales que nous faisons, après la bêta fermée. Allons entrer!
TABLE DES MATIÈRES
- Mises à jour générales
- Améliorations sociales et groupées
- Améliorations RAID
- Achats BattlePass & En jeu Feedback
- Mise à jour de la prise en charge du contrôleur
- Améliorations du groupe de guerre
- MISES À JOUR SYSTÈME
- Définir les éléments d'éléments
- Cycle de refonte des conflits
- Améliorations du monde paragon
- merci à la communauté
Mises à jour générales
Améliorations sociales et groupées
Diablo Immorthal est une mmo (jeu en ligne massivement multijoueur) et une partie importante de tout MMO est les amitiés que vous formez et le sens de la communauté que vous appartenez. Les communautés sociales de notre jeu commencent avec les parties et nous voulons promouvoir la formation de la partie entre comme -Les joueurs énoncés pour terminer les objectifs partagés.
Les primes étaient un système qui a conduit à beaucoup de jeux de groupe, mais également à des défis de la bêta. Ce sont des quêtes répétables et choisies au hasard que vous pouvez compléter en succession rapide, gagnant des récompenses de bonus pour tous les quatre que vous vous arrivez. Pendant la bêta fermée, nous avons reçu des commentaires que beaucoup de joueurs ayant reçu des primes de donjon ont eu l'impression d'être forcés groupe afin de les compléter. Les groupes de groupe recevant ce joueur voulaient souvent faire plusieurs points de donjon et seraient déçus lorsqu'un joueur quittait immédiatement la fête après avoir terminé leur prime.
Nous allons ajuster les primes de manière à ce qu'elles soient exclusivement en solo, et nous cherchons à rendre les contrats des ombres plus flexibles à l'avenir. Nous voulons fournir des incitations concrètes pour le regroupement, mais nous souhaitons également vous donner à vous de choisir si vous souhaitez jouer au contenu All-Solo ou All-Group.
RAID Améliorations
Nous sommes ravis de voir beaucoup d'entre vous appréciez les rencontres de bosseuses à 8 joueurs Helliquary-massives qui exigent une coordination supplémentaire à surmonter.
Notre intention est de libérer un nouveau patron helliquaire chaque mois, mais afin de fournir une plus grande granularité et un meilleur sens de la progression, nous allons également fournir plusieurs niveaux de difficulté pour chaque patron. Au cours de la version bêta, un certain nombre d'entre vous ont exprimé des commentaires que l'écart en difficulté entre les patrons, la lassale et la vitaath était trop volumineux; Avec ce changement, nous pensons que le helliquaire restera enrichissant à tous les types de joueurs, mais fermera également le déficit de difficulté pour ceux qui peuvent se sentir trop découragés pour jouer ce contenu.
Nous avons également entendu beaucoup de demandes de meilleur regroupement, de matchMaking et d'outils de gestion RAID, et nous sommes heureux d'obliger! L'interface utilisateur RAID dans la version bêta fermée était une implémentation de première passe et vous pouvez vous attendre à des améliorations visuelles et fonctionnelles à l'avenir.
BattlePass & En jeu Achats Commentaires
Notre objectif a toujours été de garder le gameplay de base de Diablo, de tuer des démons et d'obtenir des engins, accessibles à tous, que les joueurs choisissent de diagnostiquer des achats dans le jeu ou non. Les achats de notre jeu sont complètement facultatifs et ne doivent pas nuire à votre expérience de jeu. Pendant la bêta fermée, nous avons reçu beaucoup de commentaires sur notre passe de bataille et d'autres achats intégrés.
Nous sommes heureux que le Pass de bataille soit bien résonant et beaucoup d'entre vous trouvent l'achat pour être une bonne valeur. Cependant, nous avons vu que la frontière d'abondance n'était pas aussi bien reçue. Nous évaluons les moyens d'améliorer le fronzage de beaucoup de choses qui se sentent plus utiles et plus utiles.
Enfin, nous avons vu beaucoup de frustration autour des gemmes légendaires et leur impact sur Alt-Play dans la bêta fermée. Lecture de vos commentaires, ce système s'est senti comme si vous aviez obligé beaucoup d'entre vous d'être attachés à un seul caractère, plutôt que de fractionnez votre mise au point entre plusieurs personnages. Nous travaillons sur une solution à cette préoccupation, et ce sera le centre d'un futur poste de blog. Nous comprenons que les articles achetés partageables ou la commutation aux caractères ALT se sent insuffisants et nous prévoyons de résoudre celui-ci au lancement.
Mise à jour du support du contrôleur
L'année dernière, la communauté a plaidé pour le soutien du contrôleur. Nous étions heureux d'obliger et la bêta fermée a introduit une poignée de dispositifs de contrôleur compatibles.
Notre objectif est que la présence du contrôleur soit détectée au moment où le jeu est lancé. Nous voulons gérer la connexion et la déconnexion de votre contrôleur de manière plus transparente et de faire fonctionner les contrôleurs dans tous les menus dans le jeu.
Nous sommes ravis de la réception positive que nous avons reçue du soutien du contrôleur dans la bêta fermée. Néanmoins, la liste des contrôleurs en version bêta fermée n'est pas notre liste finale et, nous avons encore une litanie d'articles polonais pour améliorer encore le soutien du contrôleur pour la publication mondiale du jeu.
Améliorations de guerre
Notre intention de la mise en œuvre de Warbands était d'encourager de petits groupes de joueurs cohérents à jouer régulièrement. Nous voulions vous fournir un outil pour trouver d'autres joueurs partageant les mêmes objectifs.
Nous allons développer des guerres pour être pour les groupes de 8 joueurs et nous allons chercher à ajouter des fonctionnalités supplémentaires pour vraiment faire une sensation de guerre comme un cercle étroit d'amis. Nous voulons reproduire les bonus et les incitations lucratifs que vous recevez déjà pour avoir exécuté des donjons ou helliquary en tant que groupe pour le système Warbands.
Pour tous nos participants au test bêta fermé, merci. Nous vous sommes reconnaissants de vous avoir avec nous dans ce voyage car nous travaillons pour rendre Diablo immortel le meilleur absolu que cela puisse être. Maintenant, je suis heureux d'introduire notre concepteur de systèmes senior, Kris Zierhut, qui partagera une mise à jour complète sur la manière dont nous améliorons les articles définis, le cycle de Slife et World Paragon dans Diablo Immorthal.
-Wyatt Cheng, Directeur du jeu, Diablo immortel
MISES À JOUR SYSTÈME
Set d'amélioration des articles
Bonjour à tous, je m'appelle Kris Zierhut, merci de nous avoir rejoints à mesure que nous continuons de collaborer avec vous sur la manière d'améliorer l'expérience de jeu de Diablo Immorthal. Dans la bêta fermée, nous avons mis en place un nouveau système d'engrenages de jeu d'extrémité pour vous permettre de remplir vos emplacements secondaires d'équipement avec des éléments définis. Lorsque vous portiez un nombre suffisant d'éléments du même ensemble, votre personnage a reçu un bonus supplémentaire. La plupart d'entre vous ont apprécié la chasse aux ensembles, mais nous sommes ravis de faire plus d'améliorations pour définir des articles. Nous envisageons d'ajouter de nouveaux ensembles au jeu et nous ferons également une passe de solde sur les ensembles existants afin qu'ils soutiennent et complètent des bâtiments et des playstyles particuliers.
Une préoccupation supplémentaire que nous avons entendue était que beaucoup d'entre vous ont terminé un ensemble mais n'épliquent pas toujours. Certains d'entre vous ont trouvé que l'ensemble ne vaut pas la peine d'être porté, car certaines des pièces ont été trouvées à un niveau de parangon aussi bas que la perte de statistiques sur ce point n'était pas suffisamment compensée par le bonus défini pour le rendre utile. Nous explorons des améliorations sur ce front et apporteront des modifications avant le lancement.
cycle de refonte des conflits
Les derniers couple de matts de jeu que nous avons apporté des changements importants affectant la lutte pour la couronne éternelle. Et nous ne sommes pas encore terminés. Le cycle des conflits recevra un certain nombre de modifications, qui ne seront pas toutes divulguées dans ce blog. Cependant, il y a une zone clé que nous voulions nous concentrer sur ce post.
La structure principale du cycle des conflits ne sera plus tournée autour des maisons sombres et un groupe immortel final. Au lieu de cela, le cycle de conflits sera basé sur des clans en compétition les uns avec les autres. Pour enrichir l'expérience sociale, nous responsabilisons votre clan avec la capacité de devenir un clan sombre . Former des maisons sombres n'était pas très bonne pour les relations sociales à long terme; Lorsque chaque extrémité d'un cycle s'est produite, elle a provoqué une bouleversement à votre système social et le réseau de joueurs. Maintenant, après que le clan d'un joueur est fait, les membres du clan rejoindront les ombres ensemble. Si le clan noir de ce joueur réussit à bestir dans les autres clans sombres et au renversement des immortels, alors que le clan sombre deviendra le clan immortel. Les joueurs d'un clan immortel resteront ensemble comme une unité et peuvent inviter jusqu'à deux autres clans sombres à devenir des clans alliés immortels. Lorsque le règne des immortels se termine, comme tout règne le doit, le clan immortel redeviendra être un clan normal car le cycle commence à nouveau. Cette nouvelle conception donne aux clans plus de sens et vous permet de former des amitiés à long terme avec d'autres joueurs.
World Paragon Améliorations
Après la bêta fermée, nous avons revisité le système World Paragon. Comme Diablo Immortal est un MMO, nous voulons une expérience sociale convaincante, où vous pourrez regrouper tous les jours pour déshabiller des démons avec vos amis. Nous ne voulons pas non plus de limites de votre temps de jeu; Aucun système "énergie" ou mécanique similaire pour ralentir votre plaisir. Mais cela conduit à un défi. Nous voulons nous assurer des amis qui jouent différentes quantités de temps chaque jour peuvent toujours toujours jouer ensemble en équipe, au lieu des joueurs forts "transportant" les plus faibles. Dans notre alpha fermé, nous avons essayé de mettre une casquette hebdomadaire sur l'expérience. Cette approche avait ses défauts et n'a pas résonné avec nos participants à tester, donc nous l'avons supprimé. Pour la version bêta fermée, nous avons introduit un nouveau système «CatchUp», World Paragon, destiné à garder des amis à s'effondrer si loin au pouvoir qu'ils ne peuvent pas jouer ensemble et nous l'améliorons davantage pour le lancement.
Une fois que vous avez atteint le niveau maximum à Diablo Immortal, vous commencez à gagner des niveaux de paragon, qui améliorent votre butin et vous permettant de progresser le long des arbres paragoniques, de rendre votre personnage plus puissant et personnalisé.
Chaque serveur a un niveau de parangon mondial qui atteint deux niveaux chaque jour. Si votre niveau de paragon est inférieur au niveau de la paragon du monde, vous acquérez une expérience accrue. Si vous avez plus de quatre niveaux au-dessus du niveau de paragon mondial, votre expérience est pénalisée. Vous pouvez continuer à jouer, mais votre taux de gain de niveaux de paragon ralentit. Le système a bien fonctionné dans la bêta fermée pour garder des amis capables de jouer ensemble, mais les joueurs qui jouent plus d'heures collecteront plus de butin, nous avons donc étendu le système World Paragon pour affecter également la récupération des articles.
Article Salvage est une partie essentielle de la progression des articles dans Diablo Immorthal. Il est utilisé pour augmenter le rang de vos articles, en ajoutant des statistiques et des affixes supplémentaires. Lorsque nous avons appliqué le monde paragon expérience des sanctions de sauvetage reçues, elle a conduit à des joueurs à la bêta fermée évitant l'expérience: ne pas ramasser des orbes XP déposées par des monstres d'élite, ou complétant les quêtes mais ne les transformer pas. C'était mauvais, alors nous revenons la Modificateurs du World Paragon Salvage. Vous serez capable de rassembler des articles aussi longtemps que vous le souhaitez, et les niveaux de paragon gagnés ne pénaliseront plus à quel point vous recevez la récupération.
Cependant, nous devons toujours ralentir à quel point les joueurs à venir peuvent progresser en jouant davantage au jeu afin que les amis ne soient pas séparés par le pouvoir de caractère. Notre plan actuel consiste à augmenter les matériaux de récupération nécessaires pour faire avancer les articles à des rangs très élevés. Cela permettra à tous les joueurs d'atteindre seize légendaires, mais seuls les joueurs vraiment dédiés atteindront des rangs encore plus élevés. Les joueurs très actifs seront toujours plus puissants des rangs d'articles supérieurs et d'avoir plus de choix d'articles légendaires et définis, mais ils ne deviendront pas si loin qu'ils ne peuvent pas jouer avec leurs amis.
Nous croyons que ce système de paragon mondial révisé vous aidera à jouer avec vos amis et à jouer autant de diablo immortel que vous le souhaitez.
Les commentaires et l'engagement de la communauté ont été incroyables. Nous espérons que nos joueurs aiment et comprendre ces changements et nous avons hâte d'obtenir ce jeu entre vos mains!
-Kris Zierhut, Créateur de système senior, Diablo immortel
Merci à la communauté
Les mises à jour en surbrillance ci-dessus n'envoiffent pas la pléthore complète des modifications et des mises à jour que nous travaillons; Mais nous voulions partager avec vous des principaux points de contact que beaucoup d'entre vous avaient des commentaires. À nos participants bêta fermés, nous ne pouvons pas dire cela assez, merci! Vos commentaires sont tellement appréciés par notre équipe.
À mesure que nous avançons, nous vous implorons de continuer à partager vos impressions et vos commentaires sur votre expérience de Diablo Immorthal. Votre collaboration est essentielle pour nous aider à créer une expérience Diablo que nous attendons tous. N'hésitez pas à partager vos réflexions sur le Subreddit R / DiabloimMortal ou sur nos autres canaux. Nous vous remercions de rejoindre Kris et moi, comme nous avons souligné ces modifications et ces mises à jour de ce blog. S'il vous plaît restez à l'écoute, car nous avons beaucoup plus à partager et à explorer dans les mois à venir.
-Wyatt Cheng, Directeur du jeu, Diablo immortel
Si vous souhaitez en savoir plus sur Diablo Immortal, consultez notre site Web ici ou pour des mises à jour en temps réel, suivez notre officiel Twitter @diabloimMortal!
Héros du sanctuaire, merci et heureux 2022!
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