Cinq façons de construire une marque sans ficeler sur AD dépense
Beaucoup d'entrepreneurs que nous rencontrons à propos de ce bâtiment dit de la marque - « Je dois obtenir mon entreprise fonctionne bien d'abord », « Je n'ai pas d'argent ou de temps pour la construction de la marque ». « Nous commençons juste vers le haut. Nous ne sommes pas une « marque » encore. Nous y reviendrons assez tôt.
Eh bien, j'ai des nouvelles pour vous. Bon et mauvais.
The Bad - Vous êtes déjà la construction d'une marque, que vous le vouliez ou non, intentionnellement ou non. Bonne - Vous êtes dans le contrôle et il est pas cher. Vous serez surpris, il est gratuit pour la plupart!
Une marque est pas d'avoir un nom ou un logo. Il aide à vous si vous avez un bon, mais, par lui-même, il ne définit pas votre marque. Ce n'est pas sur la publicité. En fait, la publicité est l'une des dernières choses dont vous avez besoin à vous soucier, et sans doute, le plus cher.
Une marque est sur les actifs incorporels. Autrement dit, il est la réputation de votre entreprise. Tout comme la façon dont vous et moi avons notre réputation que nous avons construit inconsciemment, votre entreprise aussi est déjà construit une réputation. Mettre sur pied un plan d'action étape par étape pour construire et mettre en place cette réputation est ce qui constitue une stratégie de marque.
Voici quelques façons de garder à la mi pour mettre en œuvre une stratégie de marque à long terme sans frapper vos poches:
1. Avoir un but Demandez-vous, « Pourquoi êtes-vous dans cette affaire? ». Il est non seulement de l'argent. Il y a plusieurs façons de gagner de l'argent. Pourquoi avez-vous choisi ce en particulier?
Votre but est l'ancre de votre marque. Il vous donne la clarté et la prise de décision aides. Il peut vous aider à décider comment vous voulez que votre marque et de se comporter et regarder définir une personnalité pour votre marque.
2. Sois différent Vous avez besoin de se démarquer de la foule pour être remarqué. Assez simple, non? Il est tout à fait contre-intuitif alors, que chaque marque veut intégrer dans une mosaïque de la mêmeté. Il est facile de singe ce que vos pairs font, mais, si vous êtes tout aussi bon qu'eux, pourquoi devrait-on venir vous chercher? Vous pourriez être moins cher que les autres. Mais c'est seulement jusqu'à ce que la prochaine personne vend pour moins cher, et avant que vous le réalisiez, vous êtes dans une guerre des prix, où tout le monde perd finalement.
Vous ne devez pas nécessairement être unique, juste différent. Vos besoins de la marque à dire et faire des choses qui sont visibles, et les gens remarquent que la différence.
Offrez-vous une nouvelle solution? Offrez-vous la solution à un nouveau public? Offrez-vous une nouvelle perspective?
3. Raconter une histoire Les histoires vous aider à différencier. Raconter une histoire qui est assez fort pour capturer l'imagination de vos clients, et ils sont inspirés de vous rejoindre. Les histoires donnent aux gens un « sentiment » d'obtenir plus que ce qu'ils achètent.
A Royal Enfield est pas nécessairement le plus confortable vélo pour un voyage sur la route, mais il est le plus préféré. Un iPhone d'Apple ne peut pas avoir les dernières innovations technologiques, mais il est le plus aspiraient téléphone mobile. Il est l'histoire qui se vend.
4. Faites plaisir à le client Il est important que votre histoire est racontée de manière cohérente, tout au long du parcours client.
Analyser chaque point de contact, droit de prendre conscience des clients de votre entreprise de faire l'achat, et surtout après l'achat.
Est-ce qu'ils obtiennent l'information destinée et l'engagement maximum à chaque point de contact?
Rappelez-vous: Chaque entreprise est une entreprise de services, même si vous vendez un produit physique. Vous devez fournir une expérience client agréable tout au long du parcours client, à travers tous les canaux.
Prenez votre site Web, par exemple. Est-ce le reflet de votre personnalité de la marque? Est-il facile de naviguer? Facile à lire? Facile à faire un achat?
Comment gérez-vous les appels des clients? Lorsqu'un client appelle, ils investissent leur temps dans votre entreprise. Il est seulement décent que nous respectons et parlons avec eux instantanément plutôt que de mettre eux par un système IVR étendu, incohérents où ils sont forcés de se répéter à une nouvelle personne à chaque fois.
5. Déclencher un mouvement. Rassemblez-vous autour des gens partageant les mêmes idées. Les gens qui partagent votre but et croyez que votre histoire. Peu importe si elles sont vos clients ou non. Ce qui importe est de les engager dans des conversations significatives.
Tirer parti des médias sociaux, gratuitement. En dépit de ce que Meta va vous faire croire; vous n'avez pas toujours à « stimuler » vos messages pour une meilleure visibilité. Leurs algorithmes prennent automatiquement tout ce qui est tendance. Définir un objectif pour votre poignée de médias sociaux et de l'utiliser judicieusement. Créer des charges de contenu, il en coûte presque rien à mettre en place des vidéos YouTube et Instagram Reels.
Choisissez ceux qui correspondent à vos cibles profils de consommation et donner des échantillons. Les échantillons que vous auriez autrement testé sur vous-même ou entre amis et famille. Donnez-leur gratuitement, pas de crochets. Laisser les gens l'expérience de votre marque sans payer, les amène à aller et venir avec un achat, et est également un excellent moyen de recevoir des commentaires sur le produit.
Si vous pouvez faire tout cela, alors vous pouvez toujours et régulièrement commencer à dépenser sur la publicité, mais si tout va bien, vous ne voudrez peut-être pas.
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