KFC célèbre l'unicité des villes indiennes avec sa "toile de godet"
KFC India a lancé sa campagne #kfcbucketcanvas. La campagne regroupe de jeunes artistes de partout au pays qui ont transformé le seau kfc emblématique en #kfcbucketcanvas, avec un design unique pour chaque ville que la marque a une présence.
Saisir l'inspiration de l'art, de l'architecture et des éléments culturels de différentes villes, ces 150 conceptions édition limitées sont exposées sur des restaurants.
Parlant de cet affichage intéressant d'art sur le godet KFC, Moksh Chopra, directeur du marketing en chef, KFC India, a déclaré: «Cela a été un voyage incroyable pour KFC en Inde, avec la marque actuelle dans plus de 15 villes et traverser 600 restaurants. Donc, quel meilleur moyen pour nous de marquer ce moment, en partenariat avec de jeunes artistes à venir sur la longueur et la largeur de notre pays. Le seau emblématique KFC a servi de toile pour qu'ils présentent leur talent et apportent vivant le caractère unique des différentes régions de l'Inde avec 150 designs uniques. Nous sommes éloignés du talent qui a été émergé et nous sommes privilégiés de pouvoir fournir une opportunité de visibilité à de nouveaux talents fabuleux. Je vous encourage à rechercher ces merveilleuses créations (dans nos restaurants respectifs ou en ligne). "
Voir cet article sur Instagram
Un message partagé par KFC India (@kfcindia_official)
Le trajet a commencé avec les artistes explorant différentes villes, balayant les points de repère populaires, en marchant dans des voies étroites, en interaction avec ses offrandes de nourriture, de personnes, de langue et de culture, ce qui entraîne essentiellement le pouls de la ville.
Tout cela et plus, a ensuite été amené vivant sur le seau KFC. Des oranges célèbres de Nagpur aux conifères de Darjeeling et du train de jouets de Darjeeling; Du pont historique de Kolkata aux plantations de bananes verdoyantes de Coimbatore - Chaque design de seau est un chef-d'œuvre.
Commentaires
Publier un commentaire