Nouveau World Détails Le Blunderbuss, de toutes les capacités à des mises à niveau
Avec la prochaine mise à jour de World_'s Next Lisible, l'équipe discute des commentaires communautaires et a même publié une feuille de route saisonnière récemment. La prochaine mise à jour Wihh apporte une arme de toute nouvelle arme, le Blunderbuss, et il y a maintenant une nouvelle ruine de ce à quoi s'attendre de l'arme, y compris les détails des arbres, des capacités et des mises à niveau potentielles.
Le Blunderbuss est une arme à distance conçue pour offrir une certaine flexibilité. Il est conçu pour la mobilité et va échouer sur la force et l'intelligence, cela donne un avantage à l'égard des mages ou même des bruiseurs qui veulent le servir et maîtriser les arbres. Les deux arbres pour le blunderbuss sont chaos et confinement. Le chaos est concentré sur la distance entre vous et l'ennemi et utiliser un certain nombre d'attaques d'AoE explosives pour se libérer. Le confinement vous met en position pour vous rapprocher, libérer des attaques et sortir de là.
Lorsque vous choisissez un confinement, vous aurez accès au tir net, ce qui vous permet de tirer un énorme net chez vos ennemis, ce qui entraîne des dégâts d'armes de 40% et un lenteur de 40% de 2 secondes. Si vous démolez en arrière lorsque vous tournez, cela vous fera tomber avec le recul, ce qui signifie que cela pourrait vous empêcher de sortir du danger si vous atterrissez un coup de tuer. Si vous déménagez sur latéralement ou en avant, vous continuerez en avant. Tir de griffe vous permet de tirer un grand, enchaîné, griffe sur les ennemis, causant des dommages et une racine brève. Azoth Shraplel Blast vous permet de tirer cinq balles endommagées en avant dans un ventilateur, ce qui vous pousse également à reculer.
Le chaos, d'autre part, est de garder dehors, de prendre vos photos et de récupérer à nouveau. Ou même garder les autres loin. Splitting Grenade vous permet de tirer une grenade qui rebondit jusqu'à quatre fois. Vous pouvez le détoner à tout moment. Lorsque vous faites, il sera divisé en trois mini grenades, causant des dégâts de z1. La charge de mortier utilise des bidons lourds pour tirer jusqu'à 3 tirs de cartouches qui explose pour des dégâts de 100% d'armes dans une zone de 3 m et encore plus de dégâts si la cible est loin. Le coup de souffle tire le vin immédiatement devant vous, infligeant 70% de dégâts d'armes.
Chacune des capacités des deux arbres présente des améliorations potentielles qui s'appliquent à la fois aux compétences spécifiques et au global. Certaines d'entre elles réduiront les recharbations, augmentent les dégâts ou prolongeront vos chambres.
Pour le répartition complète des Blunderbuss, dirigez-vous vers new World.
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