Guide de l'histoire d'Elden Ring
Le monde de l'anneau d'Elden regorge de sous-remplissages et de latéraux, généralement donnés à vous par des NPC complètement missables qui se déplacent autour des terres entre, s'arrêtant à divers points de repère en cours de route. Certains d'entre eux sont les clés de nouvelles armes, armures ou sorts, tandis que d'autres démêleront des couches entières de tradition et de mythologie dans le jeu qui vous mèneront à alterner des fins et, peut-être, changer votre compréhension de votre mission en tant que volonté Elden Seigneur complètement.
C'est certainement le cas avec la flamme frénétique, l'une des histoires latérales les plus denses (et les plus facilement manquées de l'anneau d'Elden qui vous fera tomber dans une voie entièrement nouvelle dans votre quête de l'Erdree - qui fera même de nouveaux ennemis et Quelques préfigurants inquiétants du futur, devriez-vous choisir de voir cette quête.
Alors, quoi, exactement, est la flamme frénétique et que cela a-t-il à voir avec l'histoire de Elden Ring? La réponse est un peu compliquée, de sorte que la sangle et la corde pour beaucoup (et nous signifions beaucoup) de _ Soirées de jeu majeur sur le chemin _.
Le monde, tel qu'il est
L'une des composantes clés de la mythologie interne de l'anneau d'Elden est l'idée de la plus grande volonté, ce qui est ce que l'on appelle un "dieu externe" ou une force d'eldritch qui exerce son influence sur les terres entre VIA conduits - des dieux réguliers, comme Marika. Il y a beaucoup de points plus fins et d'instantes à être un dieu, extérieur ou autre, à Elden anneau, mais pour l'instant, il est préférable de comprendre les dieux extérieurs de cette histoire en tant que maîtres de marionnettes essayant de tirer les cordes des terres Entre tout en existant aussi fermement en dehors du concept normal de la réalité.
Plus on utilise Marika comme un conduit, mais il utilise également des créatures monstrueuses ressemblant à la main appelée les deux doigts pour communiquer. À un moment donné dans le passé, il a établi l'idée de l'ordre d'or, une sorte de mouvement quasi religieux ancré par la communication des deux doigts et le règne de Marika, qui croyait dans un plan divin ou un ensemble de règles pour toute la vie. En fait, nous avons même les noms de deux de ces règles dans le jeu, comme les incantations connues sous le nom de la loi de la causalité et de la loi de la régression.
Mettez simplement, le plus grand verra une vision très stricte de la façon dont les choses fonctionnent et de la manière dont la vie doit fonctionner - et, sans surprise, pas tout le monde est super désireuse d'aller avec elle, surtout s'ils ne voient pas vraiment les yeux avec ces règles. Un tel dissident est un autre dieu externe, connu sous le nom de la flamme frénétique.
La flamme frénétique est essentiellement l'exact opposé de la plus grande volonté. Lorsque le plus grand va instaillera des ordres rigides et des lois strictes, les instances de flamme frénétique - bien, frénésie. Le chaos absolu, la folie et les mots de certaines de leurs fidèles, une ventilation complète de tout ce qui "divise et distingue".
La plus grande volonté aura peut-être été le meilleur chien en termes d'influence sur les terres entre les terres antérieures à la déchirure et la désintégration ultérieure, mais ce n'est jamais sans challengers. Il est difficile de dire juste quand ou de la façon dont la flamme frénétique a commencé à prendre racine dans la population, mais les preuves suggèrent que cela fait un certain temps - et, en fait, a été activement enterré par les loyalistes de la plus grande volonté dans le but de le garder caché et enfermé. Il n'y a qu'un seul morceau de texte concret dans le jeu pointant vers une sorte d'origine, trouvé sur l'incarnation de la hurle de Shabriri qui se lit comme suit: «On dit que la maladie de la flamme de la frénésie commençait avec Shabriri, l'homme le plus soulagé de tout l'histoire."
Plus sur Shabriri dans une seconde.
Maintenant, alors que ces deux sont loin des seuls dieux extérieurs de la mythologie de Bague d'Elden, ils semblent être les deux les plus étroitement liés les uns aux autres. Bien que le plus grand utilise les deux doigts comme des conduits, la flamme frénétique utilise une créature appelée les trois doigts pour lui-même. Cela pourrait potentiellement suggérer que les deux d'entre eux sont, en fait, une entité qui a été bifurquée en quelque sorte dans deux forces opposées.
Cela implique davantage par le dialogue plus tard dans le jeu avec une NPC, Hyetta, qui explique: "Tout ce qu'il y en a vint de l'unique. Puis est venu des fractures et des naissances et des âmes. Mais plus le plus grand sera une erreur. Tourment, désespoir, affliction... chaque péché, chaque malédiction. Chacun, né de l'erreur. Et ainsi, ce qui a été emprunté doit être retourné. Faire tout l'écart, avec la flamme jaune du chaos. Jusqu'à tout en soit un à nouveau. " Cependant, la possibilité d'une narration peu fiable ne devrait certainement pas être réduite.
Ainsi, maintenant que le bracelet est survenu, de nombreux doigts sont morts et les terres entre se situent dans un état de déclin extrême, la flamme frénétique fait partie des nombreuses forces puissantes qui essaient de faire un mouvement. Pour ce faire, c'est comme les autres dieux extérieurs, a besoin de l'aide de puissants loyalistes.
MARCHANTS, SAMURAI ET FILETS
Bien que la plus grande volonté puisse compter sur tout le monde des fondamentalistes ternies pour rejeter les Demi-dieux, la flamme frénétique maintient les choses un peu plus bowekey en termes de suiveurs et de conduits. Les premières notes de la flamme frénétique que vous trouverez probablement dans votre aventure sont un article appelé "Raisins de Shabriri" qui, malgré le nom, ne sont pas des fruits, mais des globes oculaires pourries cueillies des sockets de (principalement) donateurs volontaires donner leurs "raisins" aux jeunes filles. Vous serez finalement en mesure de donner ces raisins à une telle jeune fille, une fille aveugle nommée Hyetta qui est en quête de suivre les conseils de «une lumière lointaine» qu'elle ne pouvait voir qu'une fois qu'elle a mangé un raisin.
Oh, et oui - elle pense que ce sont des raisins littéraux. Ne t'inquiète pas, tu finis à lui dire ce qu'elle mange. Cela ne va pas bien, mais ne change pas l'esprit à ce sujet, non plus.
Hyetta commence sa mission croire qu'elle deviendra une jeune fille du doigt comme un serviteur de la plus grande volonté mais, quelque part en cours de route, décide qu'elle est réellement mieux adaptée à un pouvoir différent. Elle fait ce choix après la nourrie d'un "raisin d'empreintes digitales" - oui, une autre vue d'oeil - cette fois-ci d'un guerrier terni envahissant qui a été "brûlé par la flamme de la frénésie". Ce terni, nommé Vyke, goutte également des articles avec des indices encore plus nombreux, parlant de la façon dont il était très proche de devenir Elden Seigneur, mais s'est aventuré "au-dessous de la capitale" où il a été brûlé par la flamme, laissant des marques d'impression de doigts fondu dans son chair et armure.
Vyke lui-même peut être trouvé dans un coin entier de la carte consacrée à la flamme frénétique, dans le coin nord de Liarrnia, où un village a apparemment succombé à l'influence de la flamme en gros. Ils ont même une tour de garde qui infligera la folie sur quiconque s'approcheuse, vraisemblablement pour garder leur petite communauté et développer leur nombre. Il convient également de noter que l'église dans le village est appelée, ironiquement, l'église d'inhibition - qui peut impliquer que les flammes prenaient racine ici avec un sens délibéré de l'ironie, voyant que «inhibition» est défini comme la contrainte contre l'exprimer une Instinct, ou vous savez, l'opposé exact d'être "frénétique". Si tel est le cas, cela pointe encore plus fortement la possibilité de la flamme frénétique et du plus grand étant, plus que tout autre dieux externe, des ennemis diamétralement opposés ou des rivaux. Une sorte d'Eldritch Batman et du Joker, si vous voulez - par opposition aux autres grandes forces puissantes autour des terres entre cela semblent assez heureux de faire leurs propres choses ou de poursuivre leurs propres objectifs.
Les habitants du village de flamme frénétique ne sont cependant pas les seuls adeptes à trouver. Finalement, si vous suivez la ligne de Quest de Yura, un chasseur de samouraïs et de doigts sanglants que vous rencontrez de la première rencontre à Limgrave, vous pourrez rencontrer Shabriri lui-même - le gars qui a appelé les raisins, et apparemment, a commencé la flamme frénétique mode. En plus des raisins et de l'incarnation, il a également un talisman nommé d'après lui - Shabriri's WoO - qui stipule qu'il avait les yeux pris comme une punition pour "le crime de calomnie et, avec le temps, la flamme brillante de la Frenzy est venu habiter dans les prises vide. "
Si vous ne pouviez pas dire, le thème des yeux est assez important ici.
Shabriri ne semble plus avoir une forme physique, et plutôt se manifester dans le cadavre de Yura, qu'il est apparemment réanimé de parler avec vous et vous impressionner à nouveau sur vous l'importance de vous aventurer sous la capitale pour trouver un secret bien caché. L'incitation qu'il vous offre est la sécurité de Melina, expliquant que si vous embrassez la flamme frénétique, elle n'aura pas à se sacrifier pour brûler l'Erdree - vous aurez votre propre feu pour faire le travail.
Il est clair que c'est une tactique manipulatrice - l'armure de Vyke implique que le même pas lui ait été donné, à un moment donné dans le passé. "A-t-il fait son choix pour sa jeune fille ou a-t-il fait une autre force qui lui a attiré la suggestion?"
Si vous faites la longue randonnée sous le système de Jails déjà souterrains de Leyndell, vous trouverez une sorte de mausolée, rempli au bord des morts (et presque morts). Une autre chose que vous reconnaîtrez probablement immédiatement, c'est que les cadavres jonchonnant (et nous voulons dire que nous voulons de la jolie, il n'y a guère d'espace pour marcher) Cet endroit est tous des marchands. Oui, les marchands, les gars sympathiques qui vous rencontrent sans doute le long de vos voyages, qui sont toujours heureux de vous vendre des choses utiles. La poignée qui survit toujours en quelque sorte joue un instrument simple à cordes certains marchands transportant avec eux - une mélodie que vous reconnaîtrez probablement.
Une explication de ce mausolée de Groily peut être trouvée dans la description de la finesse du marchand Nomadic, qui lit "Ces marchands ont une fois prospéré comme la grande caravane, mais après avoir été accusée de croyances hérésitables, leur clan a été arrondi et enterré vivant de loin. Ensuite, ils ont chanté une malédiction de désespoir et convoquaient la flamme de la frénésie. "
Plus de contexte sur la "grande caravane" et les marchands peuvent être trouvés dans certains contenus coupés, dataminé des bâtiments précédents du jeu, où Kale - le premier marchand que vous rencontrez - a eu une quête pour découvrir ses propres racines, ce qui le conduira à éventuellement succomber à la flamme lui-même.
Il y a un peu d'un dilemme de poulet / d'oeuf qui se produisait ici avec la tribu des marchands et Shabriri, qui semblent également être coupables de convoquer la flamme de la frénésie d'une manière ou d'une autre. Il est possible que Shabriri faisait partie d'une ancienne tribu marchand lui-même et que ses crimes de calomnie étaient punis si durement à cause des fortes traditions orales partagées par les marchands nomades autour du continent - mais il y a des preuves concrètes de toute façon.
comme ci-dessus, donc ci-dessous
Une fois que vous avez atteint le fond du mausolée, vous vous retrouverez avant une porte massive et charnue. Si vous avez également effectué la quête de Hyetta jusqu'à ce point, elle sera miraculeusement attendait que vous puissiez vous expliquer que vous ne pouvez obtenir un public qu'avec les trois doigts si vous supprimez tous vos vêtements.
Cela vous permettra d'entrer et de confronter le monstre - mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un combat. Au lieu de cela, les trois doigts vous embrasseront et sépareront leurs empreintes digitales dans votre chair, tout comme ils l'ont fait pour vyke devant vous. Cela demandera à Hyetta de s'offrir comme votre nouvelle jeune fille parce que Melina vous abandonnera rapidement si vous décidez de vous déplacer sur cette voie. Malheureusement pour Hyetta, cependant, l'onction avec les flammes qu'elle semble désirer si tellement la tuera, tant la promesse de Shabriri de sauver une vie, hein? (Cependant, compte tenu de la capacité de Shabriri aux cadavres du corps et à des cadavres sans sa forme originale, peut-être que cela fait partie du plan, nous ne pouvons pas être certains d'une manière ou d'une autre.)
Alors, quel était le point de tout cela, vous pouvez demander?
Eh bien, une fois que vous avez été oint de la marque des trois doigts, vous êtes enfermé dans une fin spécifique pour le jeu. Peu importe combien de runes de réparations potentielles que vous avez collectées ou quelles autres quêtes que vous avez terminées, si vous avez les empreintes digitales sur votre peau, vous êtes coincé. C'est-à-dire que si vous ne recueillez à l'aiguille de Miquella de vaincre la malenie, ce qui vous permettra de retirer la marque de la frénésie de votre corps. La description de l'objet de l'aiguille note spécifiquement qu'elle a été faite de "éloigner la mêlée des dieux extérieurs" et qu'elle permet de "tricher le destin et d'éviter de devenir le Seigneur de la flamme frénétique".
Si vous n'utilisez pas l'aiguille, cependant, vous obtiendrez la fin de la flamme frénétique, qui est - bien, assez sombre. Contrairement aux autres fins, qui incluent une voix de voix qui annonçait la quinquée de l'âge que vous avez choisi, la fin de la flamme frénétique ne comprend que le silence inquiétant et le monde engloutit dans des flammes jaunes maladifs - qui, oh ouais, ont également remplacé votre tête. Les flammes rugissantes continuent d'ininterrompu jusqu'à Melina, en supposant qu'elle ait survécu au jeu, reçoive une petite scène coupée où elle promet de vous chasser et de livrer votre mort destinée.
Maintenant, l'histoire de Melina, les motivations, les allégeances et la relation avec divers dieux extérieurs est toute une autre boîte de vers de vers, mais il convient encore de noter que son design a légèrement changé dans cette brève scène. Son œil fermé est maintenant ouvert - et visiblement aveugle - et sa main est bien marquée.
La présence de Melina dans cette fin ne nous dit pas grand chose, mais cela confirme que malgré l'aspect absolument apocalyptique du monde, la vie sous une forme ou une autre est toujours capable de persister dans les terres entre. Cela, ou peut-être que Melina est un cas extraordinairement spécial. Néanmoins, il y a beaucoup de questions sans réponse quant à ce que représente exactement un monde dirigé par le chaos incarné et comment les choses vont progresser sous cette marque de règle particulière.
Quelques autres objets de flamme frénétique dans le jeu, tels que l'œil de Yelough (une herbe à la recherche plutôt dégoûtante), semble impliquer que la vie est définitivement possible sous une forme ou une autre dans des terres touchées par la frénésie. Sa description se lit "cultivée dans des terres affligées par la frénésie, elle est utilisée pour ses propriétés de soulagement de la douleur... Bien qu'il soit également connu pour être une intoxicance dangereuse". Le nom Yelough apparaît également au nom de certaines ruines présentes dans le champ de neige consacré, qui peut ou non être dirigée vers l'existence d'une entité - un autre dieu extérieur ou une autre créature de dieu extérieure, ou peut-être même un autre nom pour La flamme frénétique elle-même - qui contrôle ou prospère dans la frénésie. Il convient de souligner cela si seulement parce que Melina vous avertira, sans termes incertains, que les flammes de la frénésie sont fondamentalement antithétiques à la vie.
Pendant ce temps, l'existence de livres de fabrication tels que le livre de recettes de Frenzied expliquait que les personnes affligées par la frénésie découvraient de nouvelles techniques et des articles à faire «en désespoir» et ont été réellement guéris par des articles touchés par la frénésie une fois qu'ils ont eux-mêmes été infectés.
Alors qu'est-ce que tout cela signifie réellement dans la plus grande image? Il est difficile de dire - le mieux que nous puissions faire est de l'espoir d'un futur DLC qui touchera davantage les relations entre les dieux extérieurs, et peut-être même quelque chose qui ramasse les fils de la flamme frénétique et la quête de Melina de la vengeance contre vous .
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