Inspiration par la diversité Fest au sud par le sud-ouest
SXSW était tout ce que j'attendais et plus encore. Un flux d'inspiration sans arrêt avec une session intéressante après l'autre. «Gardez-les à venir» était une pensée répétée dans ma tête. Avec plusieurs bonnes sessions à la même heure, faire un choix a été difficile, laissant toujours un sentiment inévitable de FOMO. Comme si je pourrais manquer un épisode important d’une émission intitulée «Future». Oui, avec tant de discussions sur le Web 3, Metaverse et NFT, cela vous donne souvent l'impression d'être au bord d'un nouveau saut. Et cette fois, j'ai la chance de le voir de première main avec beaucoup plus de conscience.
Commençons par les grandes stars de ce spectacle; Metaverse, Web 3 et NFT.
C’est une chose de savoir quelque chose, une autre pour vraiment savoir quelque chose. Honnêtement, avant SXSW, j'ai eu de nombreuses inhibitions avec Metaverse. Comment vivre dans un monde imaginaire peut-il être bon? Pourquoi ne pouvons-nous pas investir pour enrichir le monde réel, de vraies expériences? Qu'en est-il de nos besoins sociaux? Mais lorsque vous comprenez vraiment les différentes dimensions de Metaverse, vous vous rendez compte que c'est bien plus qu'un monde virtuel extrêmement immersif. Il ouvre des possibilités inimaginables pour chaque secteur.
Et «social» en est une partie extrêmement importante. Des entreprises comme Meta qui sont ancrées sur le social se concentrent sur des innovations comme des avatars photographiques réels, des réunions virtuelles de type réelle; Le travail et le suivi social qui donneront la même expérience qu'un contact oculaire en personne et ainsi de suite. Ils veulent atteindre chaque dimension d'une expérience sociale physique à Metaverse. Ce qui est intéressant, c'est que même dans d'autres secteurs comme la vente au détail, les sports, les événements, etc., le social est un élément essentiel qui est prévu pour la façon dont nous les vivrons dans le métaverse. "Rencontrez-nous en personne" ne sera bientôt pas limité aux réunions hors ligne.
Et puis il y a des entreprises dont la seule mission aujourd'hui est de créer des «vrais métavages». C’est lorsque vous reproduisez de vrais endroits comme les musées, les sites historiques, les jardins, les événements sportifs, les centres de fitness, etc. dans le monde virtuel avec des expériences très réelles. Ces entreprises ne croient pas aux réalités dystopiques. Ils croient que reproduire le monde réel peut apporter un bien positif. Il supprime les limitations comme les géographies, le temps, l'âge, les capacités, les compétences, l'abordabilité, ce qui rend toute l'expérience accessible à un plus grand nombre de personnes.
Ce qui était enrichissant était de regarder les explorations de Metaverse sous diverses perspectives. De riches discussions avec des opinions multidimensionnelles sur Metaverse de musiciens et artistes à la fois connus et émergents, développeurs de jeux, sports, jeux de jeux, entreprises automobiles, détaillants, marques, politiciens, ont mis en évidence les obstacles et les opportunités. Il a fait écho au sentiment dominant de Web 3, qui est de «décentraliser et d'être libre pour tous».
Les opportunités que cela ouvrira pour les marques sera immense. Les publicités de 30 secondes auront toujours un rôle, spécialement lors des événements sportifs et des nouvelles politiques, car celles-ci seront les seuls genres où la télévision sera pertinente. Mais c'est limitant. Les marques devront accélérer leur réflexion pour définir et concevoir son rôle et jouer dans le nouveau monde. Explorez des expériences sociales et individuelles significatives qu'elle peut venir dans le métaverse.
Alors que l'excitation pour Metaverse était palpable dans tous les secteurs, la conversation autour de NFT a toujours vu le plus d'énergie parmi les domaines créatifs - la musique, le jeu, l'art, la mode. Ils sont les premiers, bénéficiant positivement à la propriété certifiée de leurs actifs créatifs et de leurs revenus. Il transcendera au-delà du monde créatif, mais à quelle vitesse et combien se déroulent encore.
Passer des engrenages vers des plateformes sociales; L'économie des créateurs deviendra encore plus forte. De simples influenceurs, ils deviendront presque comme des vendeurs de marque, sauf qu'il ne semblera pas faire des ventes difficiles. Ils peuvent choisir le produit en fonction de leur croyance sur ce qu'ils peuvent le plus influencer, créer du contenu et gagner une commission sur la base du numéro vendu via leurs vidéos. Ce sera en train de changer le jeu.
Chaque histoire engageante a plusieurs pistes, une principale, puis de nombreux détournements. Pour moi, c'était toutes les séances incroyables d'autres domaines comme l'avenir de l'espace, l'avenir du travail, le bien-être, le sport, l'auto, même l'avenir du cannabis. Ils ont réussi à chatouiller ma curiosité et j'ai gravi de manière organique vers beaucoup d'entre eux. Des trucs vraiment époustouflants avec un point commun pour s'appuyer vers un monde plus gratuit, immersif et plus sain. Assister au Big Movie Premières avec les étoiles eux-mêmes dans des lieux comme The Paramount n'a fait qu'augmenter mon sentiment toujours fasciné.
C'était une telle joie de voir tout le monde, jeune ou vieux, participant ou panéliste, dans un mode d'apprentissage. Tout le monde prenait des photos de diapositives, enregistrait des conversations, prenait des notes. Même les innovateurs et les fondateurs discutaient humblement de leurs échecs, espérant apprendre et correct. Il y avait tellement d'apprentissage à chaque session, chaque expérience et tous les coins d'Austin. La seule chose décourageante était qu'il y avait très peu de participants indiens. Pour l'année prochaine,
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