IPL 2022: Burger King entre dans le jeu meme cette saison de cricket
Burger King India a lancé une nouvelle campagne #Memepremierleague. La campagne s'adresse aux amateurs de meme et aux passionnés de cricket de libérer leur amour pour le cricket au-delà du domaine et des écrans et de l'apporter en vie sur les médias sociaux de la Ligue T20.
Dans le cadre de #MemePremierleague, Burger King India publiera un moment de grill-meme de chaque match, tous les jours sur leurs histoires Instagram. Chaque meme contiendra également une offre pour la journée qui peut être rachetée sur l'application Burger King ou dans leurs restaurants.
La marque dirigera également un concours pour ses clients tout au long de la saison T20. Pour participer au concours, tout il faut faire est de créer un meme de cricket sur leurs poignées Instagram respectives et des balises Burger King India.
Kapil Grover, directeur du marketing chez Burger King India, a déclaré: «À Burger King India, nous recherchons toujours une manière inhabituelle et originale d'atteindre notre public. Memes est le nouveau langage viral utilisé par Gen Z et Millennials. C'est une façon amusante et humoristique de partager votre POV, quelque chose que la marque Burger King signifie. Les memes sont drôles, divertissantes, faciles à consommer et ont un potentiel pour aller viral et atteindre des publics à travers une démographie variée. Laissez les memes commencer! "
Regardez l'annonce ici:
Commentaires
Publier un commentaire