Overwatch 2: Blizzard publie un article de blog détaillant les objectifs et progrès de la BETA SEMAINE 1
Il est important de garder à l'esprit ce qui se passe dans Activision Blizzard en ce moment concernant les allégations en cours concernant la culture du travail. Le procès en cours du California Department of Fair Employment and Housing (DFEH) contre l'entreprise est plus que la culture toxique du lieu de travail toxique. La majeure partie de la poursuite se concentre sur les «violations des droits civils et des lois sur l'égalité des salaires», spécifiquement concernant le traitement des femmes et d'autres groupes marginalisés. Pour en savoir plus sur la procédure jusqu'à présent, y compris les détails énumérés dans le procès contre Activision Blizzard, veuillez consulter notre couverture précédente ici.
- Mode classé et temps de file d'attente
- Héros de l'équilibre du jeu et du soutien
- Nouveau tableau de bord
Blizzard Entertainment a publié un nouvel article de blog de développeur détaillant la semaine 1 de la version bêta d'Overwatch 2, y compris les objectifs, les progrès, les mises à jour sur le mode classé et les temps de file d'attente, et plus encore.
En direction de la version bêta, nous savions déjà que de grands changements arrivaient à Overwatch 2. Le plus grand changement a peut-être été la baisse standard de 6v6 à 5v5 dans les modes PVP. Au-delà de nouvelles cartes et modes, nous avons également appris que Doomfist ne sera plus un héros de dégâts et sera plutôt un réservoir, et nous avons également prévisualisé de grands changements à la construction d'Orisa. Juste avant le début de la version bêta d'Overwatch 2 la semaine dernière, Blizzard a également publié une FAQ pour répondre à toutes les questions que les joueurs pourraient avoir avant de sauter. Maintenant, après la fin de la semaine 1 de la version bêta, la société a publié un nouveau blog détaillant ce qu'il a appris de la version bêta, des changements, des progrès vers des objectifs, etc.
"Les principaux objectifs de notre première version bêta étaient de tester notre passage à 5v5, les nouveaux cartes et le mode de jeu push, l'équilibre global et la stabilité de la construction et du serveur", indique le blog. «Nous pensons que 5V5 est un ajustement important pour les joueurs, et nous avons été heureux d'entendre des commentaires cohérents et positifs sur les joueurs plus amusants, ressentant un plus grand sentiment d'impact dans leurs matchs et profiter d'un rythme de combat et d'engagements plus rapide. Alors que nous continuons à ajuster les règles de la poussée, les joueurs semblent vraiment apprécier ce nouveau mode de jeu et nos autres nouvelles cartes. "
«Parce que ce test bêta se concentre principalement sur le gameplay et l'équilibre ainsi que sur la stabilité, plusieurs autres fonctionnalités et aspects du jeu que vous voyez sont toujours un travail en cours. Par exemple, des éléments tels que les écrans de menu, les profils de joueurs, plusieurs conditions de temps pour les cartes classiques, et l'ensemble complet des looks Hero 2.0 sont des domaines sur lesquels notre équipe a travaillé dur que nous ne testons pas encore publiquement. Et comme le système Golden Gun n'a pas été achevé dans cette construction bêta, ce que vous voyez actuellement en jeu ne reflète pas un changement délibéré dans l'esthétique de conception mais plutôt une caractéristique incomplète. Il en va de même pour les autres éléments de l'interface utilisateur, y compris les indicateurs de tir dans le fil Kill et le raffinement du mélange audio. »
Blizzard dit que d'ici la sortie d'Overwatch 2, il prévoit d'ajouter plus de contenu "y compris les héros, les cartes et les fonctionnalités", et il indique qu'il y aura une quantité importante de vernis global et de raffinement ajouté sous la forme d'une interface utilisateur améliorée, corrections de bugs, et plus encore.
Blizzard décompose également différentes parties de la version bêta dans le billet de blog, en commençant par le mode classé et les temps de file d'attente.
Mode classé et temps de file d'attente
Si vous avez joué la version bêta, vous savez que seul le jeu rapide était disponible et Blizzard dit que c'était exprès: d'abord, car dans un test avec un nombre limité de joueurs, il voulait donner la priorité à la création de matchs plus rapidement et le jeu rapide est génial pour cela, et deuxièmement, parce que le studio «planifie des révisions importantes de nos systèmes de mode de base et de mode compétitif, et ceux-ci ne sont pas encore prêts à tester publiquement à grande échelle».
L'équipe a remarqué pendant la version bêta que les temps de file d'attente étaient élevés pour les joueurs de chars et de dommages car ces rôles sont plus populaires que les rôles de soutien. Blizzard dit qu'en attendant, cela fonctionne pour permettre à un jeu rapide classique avec une file d'attente ouverte afin que les joueurs qui recherchent des temps de file d'attente plus courts auront une option facile pour le reste de cette première version bêta.
Héros de l'équilibre du jeu et du soutien
Bizzard écrit dans le billet de blog que pendant Overwatch 2 Alphas, il a remarqué que les héros de soutien étaient trop vulnérables lors de la plongée et des attaques flanquant avec moins de boucliers et pas de deuxième réservoir (à la suite du nouveau changement 5v5). Dans la version bêta, il a déclaré que des changements importants ont été apportés aux capacités passives des rôles du guérisseur, ce qui a permis à ces héros de récupérer plus de santé plus rapidement et d'améliorer leur survie globale.
"Ce changement a amélioré leur puissance et leur durabilité globales, et dans l'ensemble, les supports se comportent bien dans la version bêta, mais nous savons que l'équilibre n'est qu'un aspect de ce qui rend un héros amusant à jouer", écrit Blizzard. «Nous avons entendu clairement que les joueurs de soutien pensent que les chars et les joueurs de dommage ont plus de nouveau contenu pour apprécier et explorer dans cette version bêta. À plus long terme, nous pensons que le moyen le plus efficace de s'attaquer à ce problème est d'ajouter de nouveaux héros de soutien passionnants au jeu, et cela fait partie de nos plans. À court terme, notre équipe de conception de héros expérimente également un délai significatif mais plus court, des idées comprenant des capacités nouvelles et rafraîchies pour certains héros de soutien existants. Ces types d'idées pourraient être déployés plus tard ce premier test bêta, mais plus probablement dans notre prochain test. »
Nouveau tableau de bord
Si vous avez joué Overwatch 2 dans la version bêta, vous savez que son tableau de bord est radicalement différent, révélant beaucoup plus d'informations non seulement sur vos performances dans un match, mais aussi à d'autres joueurs. Cela a été un changement controversé, beaucoup arguant que cela peut conduire à plus de toxicité, mais Blizzard dit qu'il a été changé dans Overwatch 2 pour permettre «à vous et à votre équipe de planifier et de coordonner une stratégie gagnante», retirant à la fois le système d'incendie et de médaille pour améliorez-le.
"Pour Overwatch 2, les joueurs peuvent s'attendre à ce que le nouvel écran de tableau de bord affiche des statistiques clés en temps réel pour tous les joueurs du jeu", écrit Blizzard dans le billet de blog. «Ces statistiques comprennent les éliminations, les passes décisives, les décès, les dommages, les dommages atténués et la guérison. Les informations seront présentées dans une nouvelle disposition qui reflète d'autres jeux et sports de compétition. Nous voulons offrir aux joueurs une vue globale plus précise du jeu. Notre équipe pense que fournir des commentaires et des encouragements précis peut améliorer l'expérience de gameplay de chacun. "
Pour plus d'informations sur le nouveau tableau de bord, assurez-vous de vous rendre sur le blog de Blizzard, où vous trouverez également des informations supplémentaires sur l'interface utilisateur d'Overwatch 2, le design, etc.
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