The Quarry Aperçu: L'horreur des années 80 rencontre la narration des adolescents modernes avec un énorme potentiel

Personnellement, je tiens des jeux supermassifs en très haute estime après avoir éclaté sur la scène jusqu'à l'aube et suivi avec l'anthologie stellaire Dark Pictures. Maintenant, nous attendons avec impatience la Quarry, un autre titre de l'histoire interactive qui cherche à prendre tout ce qu'ils ont appris de projets passés similaires pour créer leur Magnum Opus.

Nous avons récemment jeté un coup d'œil à une petite tranche du jeu et si ces 45 minutes sont à passer, Supermassive est sur un vainqueur avec The Quarry. Dans cet aperçu, je vous guiderai à travers mon expérience et mes premières réflexions sur le jeu ainsi que sur les espoirs que j'ai pour le lancement.

Ce que nous avons joué

Pour cet aperçu, j'avais accès à environ 45 minutes de gameplay qui a eu lieu juste après l'ouverture du jeu. Un rattrapage de nouvelles a été fourni afin que je sache où se trouvait l'histoire et que je prenais essentiellement le contrôle au moment où les conseillers du camp passaient leur première nuit sans surveillance à la carrière de Hackett.

Je vais garder intentionnellement les choses très larges et non descriptions de peur des spoilers car personne ne devrait entrer dans ce jeu en sachant trop. Cela étant dit, malgré avoir accès à une partie courte du jeu à travers les chapitres deux et trois, il y avait du lot_.

Les problèmes de stimulation ont été un point de critique pour les titres supermassifs précédents, donc entrer directement dans l'action-même si cette action est juste un développement fort du personnage a été béat.

traditionnel, mais moderne

La première chose qui m'a sauté sur la façon dont l'histoire de la carrière se déroulait. Il s'inspire clairement des films slasher des années 80, mais le fait sans perpétuer le côté moins désirable de ces films. Il n'y a pas de surexualisation des personnages, des clichés de genre forcés ou du tokenisme exposés.

Réfléchissez à la façon dont Camp Crystal Lake pourrait ressembler et courir avec une foule d'adolescents des années 2020 à la barre. C'est un casting merveilleusement diversifié qui a tous eu leur moment pour briller même en peu de temps avec le jeu. Il y a clairement beaucoup plus de personnages avec lesquels je n'ai pas encore interagi avec qui peut intervenir et voler le spectacle à tout moment.

En parlant de vol du spectacle, l'interprète hors concours dans cet aperçu était Brenda Song en tant que Kaitlyn. Chaque instant qu'elle a passé à l'écran a été fait comme le centre d'attention de la meilleure façon possible. Humourous quand elle avait besoin d'être et un dur à cuire quand le temps appelé, je suis excité de voir où va son personnage dans le jeu complet.

Une bosse dans la nuit

Fidèle à la façon dont je jouerai la carrière lors de sa sortie, je suis resté avec mon premier instinct sur toutes les décisions et je n'ai pas choisi de rejouer l'aperçu pour voir comment différentes décisions modifieraient certaines interactions.

Une fonctionnalité surprenante dans cet aperçu est que nous avons pu jeter un œil au «Big Bad» que nous allons affronter tout au long du jeu, ou du moins, c'est comme ça.

Une configuration très intelligente a été effectuée pour que ce soit un peu surprenant où les choses se sont passées et naturellement, tout ce que je voulais faire une fois que mon temps était passé, est de jouer plus du jeu.

The Quarry | Official Prologue Gameplay | 2K | Supermassive Games

Le gameplay de base de la carrière a toujours ces empreintes digitales supermassives partout. Vous êtes essentiellement le maître des marionnettes d'un film d'horreur jouant en temps réel. Vous avez le pouvoir de nouer ou de rompre les relations et de prendre souvent des décisions de vie ou de mort à prendre.

Des cartes de tarot peuvent être trouvées qui semblent être la façon dont la carrière préfigure des moments de personnage d'une grande importance. Éteindre ces avertissements peut vous amener à sauver un personnage dans une situation périlleuse, mais il s'agit de trouver ces cartes qui seront le vrai défi.

L'interaction avec les objets et les indices du monde entier aidera également à combler les lacunes intentionnelles de narration comme les petites chapelure dans un voyage pour terminer la clarté. Comme dans les titres précédents, je ne m'attends pas à ce que l'histoire principale laisse des détails massifs, mais vous pouvez ajouter des couches à votre propre expérience en explorant le monde lorsque vous en avez l'occasion.

c'est une ambiance

La carrière m'a enroulé autour de son petit doigt et je ne serai pas satisfait avant de le jouer jusqu'à l'achèvement. Bien qu'il sorte dans une période de jeux particulièrement baron en 2022, cela ne devrait pas retirer du fait que si cette qualité dans l'aperçu est maintenue tout au long du jeu, nous envisageons un véritable concurrent GOTY.

Avec un casting qui rivalise, sinon réussi, avant l'aube et une prémisse qui vous laisse toujours deviner, la carrière semble savoir exactement ce qu'elle veut que nous ressentons alors que nous entrons dans notre rôle dans ce monde.

Seul le temps nous dira s'il a les jambes pour réaliser son potentiel précoce, mais les premiers signes sont bons.

Commentaires

Messages les plus consultés