Vainqueurs de Kaleido Awards 2022: lorsque l'industrie des relations publiques et de la communication d'entreprise a pris Centrestage
Ce sont généralement les gens derrière la caméra. Ce soir, les projecteurs ont brillé des professionnels des équipes et agences de communication d'entreprise lors de la quatrième édition des prix Kaleido jeudi. Au total, 25 gagnants d'or ont été annoncés en dehors des huit vainqueurs de la catégorie des «prix spéciaux».
Récompenses spéciales Value360 Communications a été déclaré gagnante dans la catégorie «Agence de la catégorie de l'année. Ruder Finn India a été le gagnant de la catégorie «Agence de la taille de l'année-dimension».
Les prix Kaleido visent à reconnaître et à récompenser les travaux effectués par les relations publiques et les professionnels et les organisations de la communication d'entreprise.
Veritas Reputation PR a reçu le trophée gagnant de l'agence de l'année.
Commscredible a reçu le trophée «Agence émergente de l'année».
La campagne «Dabbo Wala Rishtaa» a été déclarée vainqueur de la «campagne de l'année».
Le prix «Corporate of the Year» a été décerné à MPL.
Yuvraj Mehta de Larsen & Toubro a été reconnu comme la «personnalité de la communication de l'année». Shibani Kumar à des fins intentionnels était «Jeune réalisatrice de l'année».
Dans cette catégorie, l'or sous «l'équipe de communication de l'année» a été reçu par Mondelez India. MPL et Godrej Industries ont mis en place de l'argent et du bronze dans cette catégorie.
Les gagnants de chaque catégorie ont été décidés par un jury distingué de professionnels supérieurs des médias et de l'industrie des relations publiques et de la communication d'entreprise.
Un grand jury de 56 membres a décidé des gagnants des prix. Le président du jury était Madhu Chhibber, chef des communications d'entreprise, HDFC Bank.
Or
Dans la catégorie «Utilisation du contenu», ITC Store et Ice Medialab and Analytics Sacked Gold. Dans cette catégorie, un autre or a été reçu par Pizza Hut India et Archétype.
Les bijoux Tanishq-Titan et les Adfacteurs PR étaient les gagnants de l'or dans la catégorie «Utilisation des médias».
La catégorie «Utilisation des médias numériques / sociaux» a vu Myntra et Schbang Digital gagner une or.
Nivea India et Madison PR ont remporté l'or dans la catégorie «Utilisation des influenceurs».
Dans la «campagne à but non lucratif», Care India et Avianwe ont été annoncés comme gagnants de l'or.
Dans la catégorie «Campagne dans la responsabilité sociale des entreprises», Dove et MSL India ont remporté une or. Uber India et Genesis BCW ont trouvé une mention spéciale dans cette catégorie.
L'or dans la catégorie «Campagne de communication régionale» s'est rendu à Tanishq, aux bijoux Titan et aux Adfacteurs PR.
Fiserv India a mis l'or dans la catégorie «campagne de communication interne».
Ford India a remporté l'or dans la catégorie «Réputation de gestion de la crise».
Dans la catégorie «Campagne de marketing des relations publiques intégrée», les stratégies Corteva Agriscience et Hill + Knowlton ont reçu une or.
BBlunt et Schbang Digital ont été reconnus avec Gold Award dans la catégorie «Campagne à petit budget».
La catégorie «Campagne Post Covid-19 Lockdown» a connu deux gagnants d'or. Store ITC, Ice Medialab et Analytics; Et Vicks de P&G et 20:20 MSL ont remporté des prix d'or.
Mindtree et Consocia Advisory ont remporté l'or dans la catégorie «Campagne de longue durée persistante».
Dans la catégorie «automobile», Ather Energy et six degrés BCW ont été annoncés comme gagnants d'or.
ICICI Prudential Life Insurance a été le gagnant de l'or dans la catégorie «BFSI».
Dans «Education», Education New Zealand et Ruder Finn ont remporté le Gold Award.
Dell Technologies India et 20:20 MSL ont été les gagnants de la catégorie «Enterprise Tech (B2B)».
La catégorie «FMCG-Foods & Beverages» a vu Coca-Cola India et MSL India Gagner Gold Award.
ArtPark et Value360 Communications ont été annoncés comme gagnants de l'or dans la catégorie «Healthcare (en ligne médicale / médecins)».
Sony Sports Network et MSL India ont enlevé l'or dans la catégorie «Media & Entertainment».
L'or dans la catégorie «Real Estate & Construction» a été saisi par House of Hiranandani et Tonic dans le monde entier.
Senco Gold et Diamonds and Adfacteurs PR ont remporté l'or dans la catégorie «Retail & E-Commerce».
** Vérifiez la liste complète des gagnants ici
Vérifiez les listes courtes ici
Vérifiez les détails du jury **
Commentaires
Publier un commentaire