Jeff Bezos merci LOTR: Anneaux de showrunners de puissance pour avoir ignoré ses notes de script

Le fondateur d'Amazon, Jeff Bezos, est apparu que la première de Londres du Lord of the Rings: The Rings of Power cette semaine et a offert quelques mots de choix. Selon Deadline, Bezos a remercié les showrunners Patrick McKay et J.D. Payne pour avoir ignoré ses notes de script.

Exposed! Le rêve de chaque showrunners est d'obtenir des notes sur les premiers scripts et les coupes du président exécutif; ils adorent ça, a-t-il plaisanté. Je tiens à vous remercier à la fois d'avoir écouté chaque fois que cela a aidé, mais surtout je dois vous remercier de m'avoir ignoré exactement les bons moments.

McKay et Payne ont eu un minimum de crédits avant de monter à bord des anneaux du pouvoir, et Bezos a reconnu que certaines personnes ont remis en question le choix de les embaucher. Mais en fin de compte, Bezos a déclaré que c'était l'une des meilleures décisions pour lancer des inconnues relatives parce que nous avons vu quelque chose de spécial.

Bezos a également partagé le conseil que son fils lui a donné lorsqu'il a parlé de sa quête pour faire les anneaux du pouvoir. Mon enfant est un grand fan de Tolkien et après que Amazon s'est impliqué, il est venu vers moi, m'a regardé dans les yeux et m'a dit: Papa, s'il te plait ne f * ck ça.

Le Lord of the Rings: The Rings of Power lance ses deux premiers épisodes le 1er septembre. Les deux épisodes seront en fait diffusés un jour plus tôt, le 31 août, dans les salles. Les réactions des médias sociaux aux deux premiers épisodes sont arrivées, et les gens en sont très excités.

Si le Seigneur des Anneaux n'est pas votre truc, Game of Thrones de HBO Prequel, House of the Dragon, est diffusé maintenant.

Commentaires

Messages les plus consultés