Le gameplay de Madden 23 a obtenu une refonte défensive majeure cette année
Nous avons de bonnes nouvelles entourant le gameplay de Madden 23 en ce qui concerne certains des ajustements défensifs qui ont été effectués.
- Madden 23 Mises à jour de gameplay (défense)
- Notes de gril pour le gameplay défensif
- Interview IGN avec Clint Oldenburg
Les dernières notes Gridiron ont montré certaines des modifications du jeu auxquelles les joueurs peuvent s'attendre lors de sa sortie.
Il y avait également un entretien IGN qui détaillait certains ajustements défensifs.
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Madden 23 Mises à jour de gameplay (défense)
Les dernières notes sur le gameplay de Madden 23 ont couvert plusieurs choses, mais la défense est ce à quoi nous avons fait le plus attention.
Les notes de gril ont révélé quelques ajustements de couverture et l'ajout de plusieurs animations de bâton à succès. J'espère que nous recevrons quelques vidéos supplémentaires sur ce à quoi ressemblent certaines de ces animations.
Les détails de la couverture ont également été révélés lors de cette mise à jour de gameplay de Madden 23. Lors d'une interview, Clint Oldenburg a expliqué comment les joueurs pensent que le jeu est devenu trop basé sur l'animation
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Oldenburg a ajouté:
_ Nos joueurs nous ont dit très fortement, leurs mots, pas les nôtres, Madden est devenu un peu trop basé sur l'animation, ce qui signifie qu'ils ont l'impression de perdre le contrôle à des moments critiques et de regarder des événements à temps rapide, faute d'un meilleur mot. _
Nous allons jeter un aperçu plus approfondi de l'interview IGN après que nous ayons passé les notes de grille ci-dessous.
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Notes de gril pour le gameplay défensif
Les notes Gridiron pour le gameplay défensive comprenaient une caractéristique clé que nous étions heureux ont reçu une certaine attention.
La couverture de l'homme, les faux retraits, ont reçu de plus près la version bêta fermée, alors attendez-vous à un look différent dans les situations d'homme à homme du gameplay de Madden 23.
Les joueurs ont envoyé des commentaires entourant des animations à succès, alors EA a répondu en ajoutant 27 nouvelles animations à succès au gameplay de Madden 23.
Voici la ventilation défensive des notes de gril:
Ne changez pas radicalement le temps de réaction de la couverture du jeu / congé seul
- Dev Note: Le sujet de rétroaction numéro un que nous avons reçu! Rassurez-vous que la communauté Madden, notre vision de l'équilibre du jeu est cohérente avec la vôtre et le gameplay que vous avez connu dans la version bêta fermée est ce que vous jouerez le jour de lancement. Il y a eu un vernis ajouté et des bugs résolus à partir des commentaires des joueurs pour le rendre encore meilleur, mais l'expérience globale sera lorsque vous avez joué dans la version bêta fermée.
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Jouer à la sensibilisation - Trop facile pour exécuter les mêmes pièces de lecture encore et encore
- Dev Note: Nous avons apporté un certain nombre de modifications depuis la bêta fermée pour apporter plus d'équilibre au gameplay. Nous pensons que ces changements apporteront plus de variété à l'appel de jeu, Mais nous voulons avoir de vos nouvelles, notre communauté, lorsque le jeu se lance pour nous faire savoir ce que vous pensez de ces changements-chacun de ces changements mis en œuvre peut être réglé via un Madden NFL 23 Mise à jour du titre:
- Logic a ajouté de sorte que lorsque les dos défensifs jouent dans des positions de secondeur, ils auront un temps de réaction plus lent au jeu de course.
- Supprimé la possibilité de router à chaud TE vers une affectation de blocs de passe lorsqu'il est dans une position WR à 2 points
- Ajusté la route d'angle dans les formations de tas et la route à chaud du coin dans les capacités des apprentis de la route chaude et de l'emplacement pour s'aligner avec les autres routes d'angle à travers les livres de jeu.
- A apporté des améliorations à l'alignement pré-snap de l'homme par rapport aux formations
- Les interceptions de l'utilisateur ne sont pas toujours réactives:
- Actionnement pour attraper des animations pour augmenter la plage pour le saut
- Au réglage pour réduire considérablement les situations où le joueur demande «jouer au ballon» sans voir la réponse d'animation correspondante.
- Couverture de l'homme Les fausses sorties sont trop fréquentes:
- Réglage pour réduire considérablement la fréquence des faux par les défenseurs de la couverture de l'homme
- Ajout d'une nouvelle logique afin que les faux puissent être utilisés dans des situations de super-gas
- Pas assez de variété de tirs à succès:
- 27 nouvelles animations à succès ont été ajoutées pour le lancement
- La plupart des animations existantes ont été mises à jour pour les faire paraître / se comporter différemment
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Maintenant, jetons un coup d'œil à l'interview IGN et voyons ce que le producteur principal de Madden 23, Clint Oldenburg, avait à dire.
Interview IGN avec Clint Oldenburg
L'interview avec IGN que Clint Oldenburg a révélé plusieurs mises à jour de gameplay de Madden 23 et il semble que la défense était un point focal.
Madden 22 a présenté plusieurs touchés à un jeu, ce qui est quelque chose que EA s'éloigne de cette année en renforçant la mécanique défensive.
Il a été révélé que le gameplay de Madden 23 mettait davantage l'accent sur les plaqués de gangs, la couverture des passes et le confinement du quart-arrière.
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Voici quelques autres commentaires d'Oldenburg:
_ Je pense que, à partir d'un niveau élevé, les changements que nous avons apportés dans Deep Zone et Pass Rush cette année contribuent à lutter contre le problème des jeux d'argent, en particulier ces itinéraires de passage profonde dont j'ai déjà parlé.
_ Nous avons ajouté une logique de dérive de zone qui donne à nos zoners profonds la conscience de ne pas continuer à dériver le terrain s'ils n'ont pas de menace verticale afin qu'ils puissent tirer parti de cette voie de passage profonde. _ Pour en savoir plus sur les mises à jour du gameplay de Madden 23, suivez ce lien.
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