Neil Gaiman a saboté un film de Sandman en fuisant délibérément le script parce que c'était si mauvais

Neil Gaiman a dit qu'il avait délibérément divulgué le script pour un film de Sandman parce qu'il pensait que c'était aussi horrible. Le script a été envoyé par Jon Peters, dont les crédits producteurs incluent A Star Is Born, Man of Steel, et Batman revient.

Je n'ai pas lu tout ce script, [mais] j'ai lu autant de script que je pourrais en prendre, a déclaré Gaiman à Rolling Stone (ouvre dans un nouvel onglet). Et je ne sais pas si ça aurait été un film d'action ou tout à fait ce que cela aurait été. C'était un gâchis. Ça ne s'est jamais amélioré qu'un gâchis. Il y avait des araignées mécaniques géantes.

L'auteur a expliqué ce qui était si terrible à ce sujet aussi. Lucifer, Morpheus et le Corinthien étaient des triplets identiques, a expliqué Gaiman. Ils étaient une famille de frères identiques, et c'était une course pour voir qui pouvait obtenir le rubis, la barre et le sac de sable avant minuit en 1999, avant le début du nouveau millénaire, parce que celui qui l'a obtenu serait le vainqueur. C'était l'intrigue.

Neil

Pour être clair, Gaiman * vraiment * n'aimait pas ce script. Il n'y avait rien là-dedans. Je n'aimais. C'était le pire script que j'ai jamais lu par quiconque. Ce n'est pas seulement le pire script de Sandman. C'était le pire script que j'aie jamais envoyé.

Gaiman s'est retrouvé à penser Que dois-je faire maintenant? Après avoir raccroché le téléphone-et c'est là qu'il a décidé de divulguer le script. Alors j'ai envoyé le script à Ain It Cool News, qui à l'époque a été lu par des gens. Et je me suis dit, je me demande ce que ce n'est pas des nouvelles cool à penser au script qu'ils vont recevoir de manière anonyme. Et Ils ont écrit un article fabuleux sur la façon dont c'était le pire scénario qu'ils aient jamais été envoyé. Et soudain, la perspective de ce film s'est déroulé. Et à la place, Jon Peters a tourné son attention vers Wild Wild West.

Le Sandman a finalement été amené en direct dans une série pour Netflix, que Gaiman a été impliqué dans le développement. Malgré la popularité de l'émission, une saison 2 n'a pas encore été confirmée-et Gaiman a parlé de ce qu'il faudrait pour que la série renouvelle pour plus.

Si vous êtes à jour sur le Sandman, consultez notre guide des meilleurs spectacles Netflix en streaming maintenant pour remplir votre liste de surveillance.

Commentaires

Messages les plus consultés