Dragon Age: Dreadwolf aurait pu abandonner les thedas tels que nous le connaissons - je suis tellement content que ce ne soit pas

Dragon Age a toujours excellé dans la construction du monde. Grâce à des traditions riches, à la narration et à l'attention aux détails, BioWare a passé plus d'une décennie à établir le décor des thedas-avec l'âge du dragon: les origines nous fournissant notre premier goût du paysage fantastique en 2010. Chaque itération de la série a peint un Image plus complète en nous emmenant dans de nouveaux endroits et en nous présentant des visages et des histoires frais. C'est pourquoi, en partie, je suis tellement excité de savoir que le studio nous ramènera à Thedas, pour ramasser où Dragon Age: Inquisition s'est arrêté il y a presque neuf ans, avec Dragon Age: Dreadwolf.

Après tout, nous n'avons pas souvent la chance de revenir à un cadre avec une histoire aussi légendaire-qui, bien que potentiellement intimidante pour les nouveaux arrivants, est conçue pour accueillir des joueurs assaisonnés et des visages frais; Quelque chose que BioWare a réitéré dans un article de blog récent Official Update. Trouver cet équilibre entre ancien et nouveau ne peut pas être facile, et j'ai hâte de voir comment BioWare continue de s'appuyer sur le monde étendu et de dessiner des joueurs de tous les niveaux d'expérience dans l'histoire de Dreadwolf.

familier et nouveau

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Dragon

Dragon Age: Dreadwolf m'a encore plus excité par le retour de Solas

Étant donné que le cadre est si mûr pour la narration et la découverte, il existe un certain nombre de directions dans lesquelles la série Dragon Age pourrait aller. L'autre Franchise Mass Effect de BioWare, par exemple, nous a pris 600 ans dans le futur avec Mass Effect Andromeda. Bien qu'il existait toujours dans la même chronologie que la trilogie tournant autour de l'histoire de Shepard-avec des rappels aux aventures précédentes-cela nous a pris dans une nouvelle direction dans une autre galaxie. Dragon Age: Dreadwolf, en revanche, ressemble plus à une continuation qui, espérons-le, abordera certaines des questions laissées sans réponse par Inquisition.

Contrairement à la série Mass Effect, cependant, Dragon Age ne s'est pas concentré sur l'histoire d'un seul protagoniste dans les sorties précédentes. Dreadwolf nous présentera un nouveau héros, qui suit les traces des jeux qui l'ont précédé. D'être le gardien gris en origines, à Hawke à Dragon Age 2, et l'Inquisiteur en Inquisition, Bioware nous a offert une tranche d'histoire de l'âge du dragon dans la place de différents personnages, et Dreadwolf semble prêt à faire de la même manière. Comme le lit le blog de BioWare, chaque protagoniste a marqué son héritage dans les annales de l'histoire, mais le temps marche en avant et l'âge de ces héros ne peut pas durer éternellement. Comme un de nos amis l'a dit un jour:Il est temps pour un nouveau héros_ ''. Nous. Ne savez pas encore quel sera notre rôle dans la prochaine aventure, mais le simple fait de savoir que nous verrons un monde familier dans une nouvelle perspective est à la fois excitant en tant que joueur de longue date et encourageant pour les nouveaux arrivants. Vous n'avez pas nécessairement besoin être constitué sur le passé pour ramasser une histoire comme raconté à travers les yeux d'un nouveau personnage.

combler un écart

Le rédacteur en chef narratif, Ryan Cormier, a évoqué le fait que nous retournerons à Thedas dans le billet de blog, qui donne un sentiment de familiarité pour les fans de longue date. En parlant de l'approche de Dragon Age: Dreadwolf's Story, Cormier a déclaré: Contrairement aux vastes galaxies que nous explorons dans nos autres franchises, Dragon Age: Dreadwolf nous retourne à Thedas, où nous pouvons revisiter des amis et des endroits familiers. Certains fans parviennent Ce n'est pas passé du temps avec Dragon Age depuis la sortie en 2014 d'Inquisition, tandis que d'autres ont lu toutes les bandes dessinées et l'histoire publiées depuis. D'autres n'ont jamais joué un jeu Dragon Age et n'ont aucune idée de qui est le gars chauve (il est Solas). C'est un Le public varié et le développement de Dreadwolf ont inclus des conversations sur la façon dont l'équipe peut récompenser simultanément nos fans de retour et en accueillir de nouveaux.

Lorsque le titre officiel de Dragon Age 4 a été révélé avec le surnom de Dreadwolf de Solas, c'était au-delà de l'excitation pour les fans de longue date. Le nom tient avec lui tant d'implications sur la direction de l'histoire, surtout lorsque vous le considérez à partir des événements de la fin de l'âge du dragon: Inquisition intrusion DLC. Mais pour ceux qui ne connaissent pas Solas ou The Dread Wolf, BioWare a également été rapide pour Assurez les lecteurs que le futur antagoniste se présentera correctement quand le moment sera venu.

Le billet de blog nous a également donné un aperçu des entrées Codex, qui ont toujours été une fonctionnalité de la série. Au fur et à mesure que vous procédez à vos aventures, vous pouvez rencontrer des livres, des notes et plus qui vous donnent un aperçu des traditions, des croyances et de l'histoire des thedas. Avec une telle fonctionnalité qui revient pour donner aux joueurs des connaissances supplémentaires et un sentiment de profondeur s'ils souhaitent le lire, les entrées du codex sont elles-mêmes un excellent moyen de combler un écart pour les nouveaux joueurs qui veulent avoir une meilleure compréhension du cadre, Tout en récompensant les fans de vétérans avec des hochements de tête aux aspects du monde dont nous avons entendu parler ou peut-être même vu auparavant.

Cela fait huit ans que notre dernier match de DA est sorti, a déclaré l'écrivain senior Sylvia Fekedekuty dans le blog. J'ai vu beaucoup d'adultes se souvenir avec émotion de la façon dont ils l'ont joué en tant qu'adolescents! Dragon Age: Dreadwolf a été un équilibre pour fournir des réponses à des questions de longue date pour les fans de vétérans tout en faisant un jeu de nouveaux joueurs, ou quelqu'un qui uniquement Joué DA: I Il y a des années, peut également entrer. Au fil des ans, je suis tombé amoureux des thedas, et j'ai hâte de revenir à nouveau à Dragon Age: Dreadwolf. Avec l'arrivée d'un nouveau héros, les joueurs de longue date auront (espérons-le) la chance de voir de nouveaux côtés d'un cadre que nous avons si bien connu-et les nouveaux arrivants peuvent plonger directement et découvrir le monde de BioWare pour la première fois. Ce doit être tout à fait le défi de livrer une histoire qui est accessible pour les deux parties, mais j'ai hâte de voir comment BioWare essaie de faire exactement cela.

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