Les changements de druide sauvage à venir sur la bêta de Dragonflight: 16 septembre - News
Blizzard a publié un aperçu des modifications de druides sauvages à venir dans la prochaine version de Dragonflight Beta.
Bonjour encore, druides sauvages.
Nous avons des changements à venir dans l'arbre de talents à partager avec vous. Merci beaucoup pour tous vos commentaires sur la version actuelle de The Talent Tree. Il y a eu beaucoup de messages réfléchis et informatifs dans des endroits comme ce fil et les forums Druid qui nous ont vraiment aidés à comprendre vos expériences avec l'arbre et ce que vous espérez en faire. C'est très apprécié.
côté gauche et côté droit de l'arbre de talent
Nous avons entendu vos commentaires selon lesquels les côtés gauche et droit de l'arbre se sentent trop fortement pondérés vers la cible unique et l'AOE respectivement. Nous aimons les deux côtés de l'arbre ayant une identité claire, mais nous voulons que les joueurs aient des chemins pour obtenir des talents qu'ils veulent de chaque côté dans l'une ou l'autre situation, nous avons donc déplacé des talents pour faciliter la prise de talents des deux côtés dans les deux ST et aoe.
Points d'énergie et combo
L'ouverture des deux côtés de l'arbre aux constructions ST et AOE nous a également permis de donner aux deux côtés de l'arbre différentes saveurs de génération de ressources. Si vous voulez autonomiser la fureur de Tiger et générer plus de points combinés, ces talents sont à gauche. Si vous voulez plus d'énergie, il y a plus de ces talents à droite.
Nous voulons investir dans l'énergie ou les points combinés pour être des choix intentionnels que les joueurs font, plutôt que quelque chose qu'ils ramassent automatiquement sur le chemin de d'autres talents. Dans cet esprit, nous avons déplacé la ténacité de Tiger (anciennement Eye of Embereful Symétrie) et avons fourni des options de cheminement alternatives pour atteindre la frénésie sauvage et la soif de prédateur Apex.
Fou furieux
Nous voulons que Berserk soit un temps de recharge puissant et largement précieux et qui impacta la rotation. Il souffre actuellement dans AOE car aucun des constructeurs AoE de Feral ne bénéficie de Berserk, nous l'avons donc mis à jour pour faire du swipe générer un point de combo bonus de la même manière que Shred. Les modifications de la ténacité de Tiger (anciennement Eye of Fearful Symétrie) et du nouveau prédateur implacable offrent également des options cohérentes aux joueurs qui recherchent plus de ressources pendant Berserk.
Réglage
Nous avons apporté des modifications à certains talents dans cette révision, et bien qu'il y ait plus de réglage à venir, nous voulons parler de certains de ce que nous essayons d'accomplir. En général, nous ne voulons pas que des talents soient aussi puissants ou percutants que tous les joueurs se sentent obligés de le choisir. Qui atténue le choix et renforce la diversité. Cela nous amène à convoquer les esprits et l'âme de la forêt.
Conoke est un bouton unique extrêmement puissant à appuyer sur Shadowlands, et il le reste dans Dragonflight. Sa version actuelle avec des esprits célestes est trop fort pour 2 points de talent. Notre première tentative de réglage, cela n'a pas été de ne pas inclure la réduction du temps de recharge par rapport aux esprits célestes, mais nous vous entendons qu'un conooking d'une minute est attrayant et s'intègre bien dans les rotations, et que le bonus de convoce dans les conseils d'Ashamane est décevant, alors nous avons reconnu ce. Pour réduire la puissance de la version actuelle, nous avons supprimé la possibilité de convoquer à lancer Tiger’s Fury. Il y a plusieurs talents qui profitent à la fureur de Tiger, et le retirer de Conooke nous permet de garder ceux forts parce que Conooker n'augmente pas considérablement sa disponibilité.
L'âme de la forêt est une valeur aberrante en raison de la production d'énergie massive qu'elle fournit, la poussant dans la gamme «obligatoire». Nous aimerions investir dans l'énergie pour être quelque chose que les joueurs peuvent choisir de faire à plusieurs points à travers l'arbre, donc nous atténuons l'âme de la forêt.
Divers
Le râteau à double file d'attente a été déplacé pour le rendre plus facile à ramasser. L'inspiration lunaire a été déplacée dans un endroit plus naturel pour une construction à points. Le parfum du sang était très niche, nous l'avons donc remplacé par un prédateur implacable, ce qui réduit le coût énergétique de la morsure féroce, pour fournir une option de production d'énergie avec une valeur plus générale. Les blessures infectées ont été déplacées sous une embuscade soudaine.
NOUVELLE LARE TELET
Voici la nouvelle disposition des arbres et une liste de modifications dans la construction suivante:
Rangée 2:
- Primal Claws (anciennement Piercing Claws) est passé à la rangée 2.
- Primal Claws ne accorde plus Crit. Chaque point accorde désormais 10% de chances pour les générateurs de points combinés de générer un point combiné supplémentaire.
Rangée 3:
- Les frappes impitoyables (les saignements autrefois améliorés) augmentent désormais des dommages à la balayage contre les cibles de saignement de 10%, contre 20%. Il y a d'autres talents pour stimuler le glissement ailleurs dans l'arbre, et nous ne voulons pas que ce soit un automatiquement en AoE.
- Le prédateur est passé à la ligne 3.
- Rake à double gril est passé à la ligne 3.
Rangée 4:
- La croissance protectrice est passée à la ligne 4. La réduction des dommages est passée de 3% à 5%.
- L'énergie infatigable est passée à la rangée 4. Ne accorde plus la hâte. Les points augmentent désormais l'énergie maximale de 30/60 et la régénération d'énergie passive de 10% / 20%.
- Les frappes de versement sont passées à la ligne 4.
- L'inspiration lunaire est passée à la ligne 4.
Rangée 5:
- La férocité rampante (ancienne frénésie féroce) s'est déplacée vers la rangée 5.
* Berserk provoque désormais que Swipe génère un point combiné supplémentaire pendant Berserk.
Rangée 6:
- Les blessures infectées sont passées à la ligne 6.
- Des saignements terribles sont passés à la rangée 6.
- Le prédateur implacable est un nouveau talent dans la ligne 6. Le prédateur implacable réduit les coûts énergétiques de la morsure féroce de 20%. Cela comprend à la fois le coût de base et l'énergie supplémentaire qui peut être dépensée pour les dommages aux primes.
Rangée 7:
- La ténacité de Tiger (était l'œil de la symétrie effrayante) a changé en un talent de 1 point et s'est déplacé pour faire partie d'un nœud de choix avec une fureur déchaînée (regardez cette icône de choix!). Maintenant, la fureur de Tiger accorde 1 point combo après vos 3 prochains finisseurs (contre 1 pour vos 2 suivants pour chaque point).
Rangée 8:
- L'élan frénétique est passé à un talent de 2 points et est passé à la ligne 8. accorde maintenant une chance de 3% / 6% par point combiné dépensé pour augmenter votre hâte de 10% pendant 6 secondes.
- La curiosité du chat récupère maintenant 25% du coût énergétique des capacités qu'elle affecte pour chaque point, contre 15%.
Rangée 9:
- Conooker les esprits ne peut plus lancer la fureur de Tiger.
- L'âme de la forêt accorde désormais 3 énergie par point combiné dépensé, contre 5.
- RIP et déchirure: l'application de RIP sur une cible applique une déchirure qui inflige 6% des dégâts du nouveau RIP sur 6 secondes. (Était une quantité plate.)
Rangée 10:
- Déplacement de la frénésie sauvage et de la soif de prédateur Apex à la ligne 10 et a ajouté quelques options de routage.
- L'essaim effréné est désormais un talent à un seul point et accorde 60% de chances pour les essaims de se diviser.
- Les directives d'Ashamane réduisent désormais également le temps de recharge de l'esprit de 50%.
Talents renommés
- Les saignements améliorés sont maintenant des frappes impitoyables
- La frénésie féroce est maintenant une férocité rampante
- Eye de la symétrie effrayante est maintenant la ténacité de Tiger
- La force de morsure est maintenant la force du lion
Talents supprimés
- Parfum de sang
Merci encore pour tous vos tests et commentaires. Il est particulièrement utile de lire sur les constructions que vous créez, les pensées qui entrent dans vos décisions et ce que vous vivez lorsque vous essayez de construire pour une certaine stratégie.
Commentaires
Publier un commentaire