Les développeurs de Genshin Impact parlent de contenu de fin de partie et de nouveaux arrivants accueillants
La mise à jour de la version 3.1 de Genshin Impact a récemment été mise en ligne, et avec elle a eu la chance de parler avec les développeurs de Hoyoverse par e-mail pour avoir un aperçu des plans de l'équipe pour l'avenir.
Nous avons posé des questions sur le contenu de fin de partie, les capuchons de résine, les costumes et plus encore. Dans leurs réponses, les développeurs touchent à ce qui est actuellement en cours de travail, ainsi que des idées potentielles pour les futures mises à jour.
: les versions 3.0 et 3.1 devraient être une semaine plus courte que d'habitude. À l'avenir, allez-vous continuer avec ces durées de version raccourcies, ou les joueurs devraient-ils s'attendre à ce que les versions de mise à jour reviennent à leur ancien rythme?
Partant de la version 3.0 à la fin de la version 3.2, la durée de chaque mise à jour sera raccourcie à cinq semaines. Mais un cycle de mise à jour plus court n'influencera pas la qualité du gameplay et du contenu. S'il vous plaît restez à l'écoute.
Actuellement, The Spiral Abyss est le seul vrai contenu de fin de partie pour les joueurs de High Adventure Ranks. Existe-t-il de l'intention de publier un nouveau contenu de fin de partie permanent dans la même veine que The Spiral Abyss?
L'abîme en spirale est l'un des moyens les plus efficaces [pour] les joueurs [de] tester leur composition de parti et leur force de combat. Si nous concevons un autre type de fin de partie permanente similaire à l'abîme en spirale, cela pourrait finir par créer une anxiété excessive pour nos joueurs-non tout le monde est intéressé par le récif musé.
Tout comme [The Genius Invokation TCG que nous avons dévoilé dans le programme spécial pour la version 3.2, nous travaillons également sur la conception de gameplay plus intéressant à l'avenir. En tant que jeu en monde ouvert, Genshin Impact a une compatibilité naturelle avec divers types de gameplay, ce qui nous donne confiance dans le fonctionnement à long terme.
L'impact de Genshin passe dans la deuxième année avec une liste en constante expansion. Certains personnages plus anciens pourraient être laissés pour compte alors que le fluage de puissance s'installe et que les personnages plus récents deviennent des choix beaucoup plus forts. Y a-t-il un plan en place pour potentiellement mettre à niveau les personnages plus anciens et les rendre plus viables?
Si un caractère n'est évalué que par une seule dimension de force numérique, le fluage de puissance pourrait en effet être un problème. Cependant, dans l'impact de Genshin, [les] règles de gameplay [ont plus d'impact] que la force d'un caractère. Par conséquent, les nouveaux champs de bataille, les nouveaux niveaux de défi, ou même les nouvelles constructions d'équipe, ont tous potentiel pour apporter une nouvelle vie au contenu existant.
L'introduction de Dendro a créé de nombreuses façons de provoquer des réactions élémentaires, mais certains éléments ont été laissés de côté. Y a-t-il eu une discussion concernant l'ajout de nouvelles réactions pour les éléments existants? Par exemple, à l'avenir, pourrait-il y avoir une nouvelle réaction Geo et Dendro?
Nous n'avons pas de tels plans pour le moment. Avec la libération de l'élément Dendro, le système à sept éléments est devenu quelque peu complexe. Pour nous, il existe d'autres moyens d'augmenter le plaisir des joueurs plutôt que de simplement augmenter la complexité des règles de jeu.
Avec des règles faciles et ouvertes, étant donné un peu de temps, les joueurs viendront découvrir leurs propres façons de développer des constructions. C'est le plaisir de ce jeu. L'équilibrage de toutes les règles de gameplay fait partie de l'objectif de conception à long terme de l'équipe, ainsi que l'expérience de l'équipe et l'apprentissage de la rétroaction des joueurs à long terme sont tous importants pour maintenir cette orientation.
Pour nous, il existe d'autres moyens d'augmenter le plaisir des joueurs plutôt que de simplement augmenter la complexité des règles de jeu.
Le monde de Teyvat continue de se développer, donnant aux joueurs tellement plus de défis pour terminer quotidiennement (domaines, boss, lignes de ley). Y a-t-il une chance que nous voyions une augmentation de plafond pour la résine d'origine, ou un taux de régénération plus rapide pour permettre aux joueurs de relever plus de ces défis chaque jour?
Les domaines, les boss et les lignes LEY sont des moyens importants pour cultiver des matériaux de caractère et d'ascension d'armes, et les résines [sont] tenues de réclamer ces objets comme récompenses. Pendant ce temps, nous offrons également plus d'options aux joueurs pour obtenir des éléments de développement du personnage. Par exemple, de nombreux matériaux d'ascension de caractère et d'armes peuvent être obtenus et rachetés à partir d'événements que nous dirigeons périodiquement.
Les nouveaux joueurs ont peut-être été un peu perdus lors du début de l'événement Summertime Odyssey car ils ont raté les premières introductions de Fischl et Mona. Cela s'est également produit lorsque Scaramouche est apparu dans la quête d'Archon d'Inazuma après être apparue dans l'événement de Mondstadt à durée limitée. L'équipe envisage-t-elle d'ajouter un moyen pour les nouveaux joueurs de voir ou de rejouer le contenu et les cinématiques liés à l'ancienne histoire qui n'existaient que dans des événements antérieurs à durée limitée?
Nous sommes conscients de ce problème et examinons les solutions pour cela. D'une part, les histoires d'événements à durée limitée ne deviendront jamais des obstacles à la compréhension et à la lecture des quêtes d'archon. D'un autre côté, nous travaillons également sur les ajustements de tutoriels débutants, l'optimisation de la capacité du client, la gestion intelligente du contenu passé et d'autres optimisations. Et à mesure que notre technologie et notre capacité [augmentent], nous espérons avoir des solutions utiles que les joueurs accueillent.
Des costumes ont été ajoutés au jeu l'année dernière, offrant de nouveaux looks élégants pour certains personnages. Quelle est la probabilité que le voyageur devienne récipiendaire de l'un de ces costumes? Il serait intéressant de voir le voyageur dans des vêtements qui représentent certaines des régions dans lesquelles ils entrent dans leur voyage.
C'est une idée intrigante de concevoir des tenues et des accessoires avec des caractéristiques régionales pour le voyageur. Nous n'avons rien à partager sur ce front, mais nous envisageons toujours de nouvelles idées.
En tant que suivi de la question précédente, Aether et Lumine semblent obtenir de petits accessoires amusants pendant certaines quêtes, comme un masque ou une couronne de fleurs, mais ils ne peuvent être portés que pendant de courtes périodes. Avez-vous déjà envisagé de transformer ces accessoires temporaires en cosmétiques permanents?
Nous avons discuté de cette question au sein de l'équipe et de quelques autres idées similaires, cependant, nous n'avons aucune nouvelle ou détail à révéler pour le moment.
En plus de Genshin Impact, Hoyoverse travaille également sur Honkai Impact 3rd, Zenless Zone Zero et Honkai: Star Rail. Il y a eu un croisement entre Genshin Impact et Honkai Impact 3rd dans le passé où Keqing et Fischl sont arrivés à Honkai Impact. Y a-t-il des plans en magasin pour faire l'inverse et apporter des personnages de Honkai Impact 3rd dans l'impact de Genshin?
En termes de caractérisation, nous souhaitons canaliser plus d'efforts et d'attention [vers] la création de personnages du monde de l'impact de Genshin. S'il y a de nouvelles opportunités de croisement à l'avenir, nous serons sûrs de les partager avec tout le monde.
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