Madden 23 Notes de mise: Les bogues de franchise peuvent enfin être corrigées

New Madden 23 Notes pour la mise à jour du titre 3 du 13 octobre a été révélée, et c'est le plus gros patch du jeu à ce jour. Il vient après des semaines de plaidoyers de la base de fans du jeu pour EA pour réparer le jeu sur plusieurs domaines et modes. Les modifications sur le terrain du blocage, du se précipiter et d'autres sont incluses, ainsi que des mises à jour cosmétiques, comme l'ajout de plus de ressemblances des joueurs et la réparation d'un bug en jersey commun qui a tourmenté certains segments d'histoire des vestiaires dans certains modes. Cependant, le correctif le plus important semble également être inclus; Le mode de franchise Madden pourrait enfin être corrigé.

Parmi une longue liste d'autres correctifs, il est mentionné que les correctifs de mise à jour du titre 3 un problème de déconnexion qui a un impact sur un volume élevé d'utilisateurs dans la franchise et le visage de la franchise. EA Tiburon poursuit en disant que ce bug conduisait à des problèmes de perte de progrès en raison de la déconnexion, et des utilisateurs incapables de progresser face à la franchise aux points de négociation contractuels.

Bien que le temps nous dira bientôt si ce patch a guéri tous les cas de ce bug, il devrait annuler au moins certains des dégâts causés au cours des dernières semaines. Les joueurs de la franchise de Madden 23 ont fait campagne avec des hashtags et des publications du forum EA, suppliant l'équipe à #fixmaddenfranchise car le jeu ne parvait pas à enregistrer les scores finaux, les ajustements de cartes de profondeur, les métiers traités et même connu pour récupérer les ligues dans le temps par plusieurs par plusieurs Des semaines dans le jeu, comme le rembobinage de la saison régulière au repêchage de la NFL précédent. Bref, ça a été un gâchis. Mais les détails complets de la note de correctifs d'aujourd'hui semblent aborder la plupart des plus grands défauts du jeu.

Parallèlement aux correctifs de qualité de vie, ce patch démarre également la deuxième saison de contenu de Madden 23 dans des modes comme Ultimate Team. De nouveaux défis, comme les cartes de joueurs les plus redoutées annuelles vues en octobre, ainsi qu'une nouvelle passe de terrain qui comprend un 94 OVR Deion Sanders, sont en route avec cette mise à jour du titre. Vous pouvez trouver à la fois les correctifs et le nouveau contenu en attendant que vous jouiez (ou première installation) aujourd'hui. Consultez les notes de mise à pied complètes directement de EA ci-dessous.

Madden NFL 23 Notes de mise à jour

Madden NFL 23 Saison 2: Prime Time

Deion Sanders a changé le jeu avec une poussée spéciale qui a fait de lui un showstopper à chaque fois qu'il prenait le terrain. Primez votre équipe ultime ™ avec une toute nouvelle passe de terrain de la saison 2 avec un élément de l'équipe de Deion Sanders All-Madden et plus de récompenses à mesure que vous vous dirigez vers le haut. Les rendements les plus redoutés, Matthew Berry se joint à TOTW, et les diamants d'équipe apportent un nouveau contenu pour vous améliorer votre liste. De plus, rendez-vous votre Avatar et votre équipe ultime avec de nouvelles gouttes d'équipement, afin que vous puissiez vous sentir comme des heures de grande écoute tout au long de la saison.

Mises à jour du gameplay:

Blocage

  • Correction d'un problème avec un ciblage de blocs de passes, ce qui a entraîné un rusher de passe intérieur non bloqué lorsque la défense utiliserait une configuration pré-snap spécifique dans les formations 4-3, même 61.
  • Correction d'un problème avec un ciblage de blocs de passes qui permettrait aux rushers de bord d'être débloqués lors du pincement de la ligne défensive et de la réduction de la sécurité sur Nickel sur Storm Brave contre un porteur de ballon bloqué par pass.
  • Logique de bloc et de libération améliorée pour les extrémités serrées afin de ne pas se libérer si rapidement dans les scénarios où il y a un rusher à bloquer; Amélioration des animations de blocage, ils sont donc meilleurs pour engager ou impacter un blocage des rushers sur la collision.
  • Correction d'un problème avec le ciblage de blocs de passes permettant un rusher non bloqué lorsque la défense pincerait ses secondeurs et s'asseyait un secondeur dans un écart dans le jeu de spinner Dollar 3-2.
  • Modification QB contenant la logique de l'attribution afin que les défenseurs de deuxième niveau, les secondeurs et les défenseurs de pile soient alignés dans ces positions ne pourront pas se voir attribuer QB contenant.
  • Correction d'un problème avec le ciblage de blocs de passes permettant à un extrémité défensive d'être débloqué du nickel sur Blitz.

Contagieux

  • Correction d'un problème provoquant le déclenchement d'animations d'interaction en plein air avant l'arrivée du ballon, ce qui fait que le récepteur manque le ballon.
  • Au réglage de la capture pour les récepteurs larges pour attraper des balles moins à petit pas.
  • Correction d'un problème empêchant le curseur de gameplay d'interception d'avoir un impact significatif sur la fréquence de capture des défenseurs.
  • Correction d'un problème d'animation de capture, ce qui fait que les running backs tournent dans le mauvais sens sur une prise sortant du champ arrière.
  • Correction d'une animation captivante empêchant les récepteurs de tenter une prise demandant une prise RAC sur un écran de fumée.
  • Correction d'un problème d'animation de capture, ce qui fait que le récepteur utilise une prise d'effort sur un laissez-passer capable.
  • Correction d'un problème d'animation de capture, ce qui fait que le récepteur utilise parfois une prise de possession lors de la demande d'une prise RAC.
  • Correction d'un problème empêchant les défenseurs de jouer un KO dans certaines situations où l'on était demandé.

Carrier à balle et tacle

  • Correction d'un problème, ce qui fait que les porteurs de balle se jugent dans le sens incorrect lorsqu'ils maintiennent la balle dans leur main gauche.
  • Correction d'un problème permettant aux porteurs de balle sans endurance reste pour s'engager dans des plaqués debout.
  • Mise à jour des indicateurs de tacle pour fournir des commentaires dans des emplacements plus appropriés en fonction du mode et de la vue de la caméra utilisée; Également mis à jour les indicateurs de tacle stand up dans Skills Trainer.
  • En réglage sur les animations combinées Juke-Hurdle pour s'assurer que la hauteur et la vitesse des animations sont appropriées.
  • Actionnement à la recherche lors de l'utilisation du mécanicien de balle de bande pour réduire le dépassant sur le défenseur du porte-ballon.

Pre & Post Play

  • Correction d'un problème, ce qui fait parfois pointer le porteur de la balle dans la mauvaise direction lors de certaines premières célébrations.
  • Correction d'un problème rare provoquant un gel de joueur parfois gelé après le jeu.
  • Correction d'un problème, ce qui entraînait les joueurs de changer de position inapproprié avant le jeu dans les jeux SSKO en ligne lors de l'utilisation d'audibles ou d'élimination du jeu.
  • Correction d'un problème permettant à l'offensive des itinéraires chauds illimités sans que le QB ne joue les animations correspondantes tout en envoyant un récepteur en mouvement.
  • Correction d'un problème de stade provoquant un problème de médias à la touche à traverser les murs du stade dans des stades spécifiques.

Correction générale

  • Correction d'un problème provoquant le modificateur dynamique de Gameday Roar of the Crowd à forcer un itinéraire à reculer.
  • Correction d'un problème permettant parfois à l'offensive de voir l'art de la zone défensive pendant le jeu dans les jeux en ligne en ligne.
  • Correction d'un problème rare provoquant la persiste de l'art de l'entraîneur-cam offensif sur le terrain pendant la pièce.
  • Correction d'un problème provoquant parfois la rupture des routes de fondu après une longue animation de presse par le défenseur.
  • Correction d'un problème, provoquant la sécurité dans une affectation en boucles pour se déplacer largement avec un demi-arrière a fait signe à une position de récepteur extérieur au lieu du troisième demi de coin extérieur.
  • Correction d'un problème, ce qui entraîne des moyennes de précipitation indiquées dans la présentation de statistiques suivantes.
  • Correction d'un problème empêchant les sacs d'être comptés correctement dans le foret de blitz NFL moyen dans le gant.
  • Correction d'un problème empêchant les conditions de réussite de suivre correctement les compétences dans le formateur Gauntlet Pass Pass Direger.

Mises à jour de la franchise:

  • Correction d'un problème de déconnexion qui a un impact sur un volume élevé d'utilisateurs dans la franchise et le visage de la franchise.
    • Remarque de développement: cela conduisait à des problèmes de perte de progrès en raison de la déconnexion, et des utilisateurs incapables de progresser face à la franchise aux points de négociation contractuels.
  • Correction d'un problème où les équipes du processeur mettraient immédiatement fin aux négociations avec un joueur si elles n'ont pas l'espace de plafond pour négocier avec eux.
    • Note de développement: si l'équipe du processeur n'a pas assez d'espace pour faire une offre sur un joueur pendant la re-signature en saison, il attendra maintenant pour prendre une décision finale jusqu'à la période de ré-signature de l'intersaison. Cette période d'attente permettra de se produire d'opportunités supplémentaires dans le CAP, ce qui peut entraîner une équipe de gagner suffisamment d'espace pour faire une offre à une date ultérieure.
  • Correction d'un problème où les équipes du processeur ne ciblaient pas les joueurs pendant la redignation comme prévu
    • Remarque Dev: Un nouvel ensemble de logiques de ciblage des joueurs a été développé pour les équipes contrôlées par le processeur afin d'améliorer la prise de décision lors de la détermination de qui ils devraient tenter de re-signaler chaque année. La logique fait mieux la différence entre les joueurs d'élite, de développement et de profondeur, ce qui a fait que le processeur faisait davantage d'efforts pour obtenir d'abord leurs partants et en développement de jeunes joueurs avant de chercher à remplir une profondeur ou à conserver les anciens combattants vieillissants.
  • Correction d'un problème où l'utilisation d'un point de compétence sur l'archétype de meneur de jeu n'augmentait pas les attributs corrects
    • Remarque de développement: l'utilisation d'un point de compétence sur cet archétype donnera désormais à votre joueur la plus grande probabilité d'augmenter son mouvement de juke, sa vision du tacle et de la balle de balle. Les autres principaux attributs qui peuvent potentiellement s'améliorer comprennent, mais sans s'y limiter, la sensibilisation, la capture, la capture dans le trafic, la course de route moyenne et la courte route.
  • Correction d'un problème où la menace supérieure était parfois un joueur qui n'avait pas de sens
  • Correction d'un problème où le nom et la position d'un joueur apparaissent comme une macro dans le centre de buts après avoir terminé un objectif de scénario
  • Correction d'un problème où les buts étaient parfois incorrectement montrés comme terminé à la fin du flux de jeu
  • Correction d'un problème où les capacités de certains joueurs ne correspondaient pas à ce qu'ils avaient sur le front
  • Correction d'un problème où les championnats Rams NFC et Super Bowl ont été doublés
  • Correction d'un accident qui se produirait lors du chargement des sous-marins de formation sans entraîneur-chef
  • Correction d'un problème où les joueurs sur IR ont pu être utilisés pour obtenir des offres commerciales
  • Correction d'un problème provoquant la diffusion du mauvais nom sur le maillot de joueur dans certaines scènes de scénario de franchise
  • Correction d'un problème, ce qui fait que tous les équipements d'équipe dans les scénarios apparaissent comme les Buccaneers après avoir déménagé une équipe, retiré puis prendre le contrôle de la même équipe

Face of the Franchise Mises à jour:

  • Correction d'un problème empêchant les mollets de mise à jour lors de l'utilisation des curseurs Morph dans la personnalisation des joueurs
  • Correction d'un problème provoquant le chevauchement du niveau Avatar et des conteneurs d'interface utilisateur OVR
  • Ajout d'un indicateur PIP à l'élément de menu de mise à niveau du lecteur lorsque des points de mise à niveau sont disponibles
  • Correction d'un problème empêchant les uniformes du Pro Bowl d'apparaître correctement dans les vestiaires d'après-match
  • Correction d'un problème empêchant parfois de passer et de passer la capacité de couverture des avantages de déclencher de manière appropriée
  • Diverses améliorations d'interface utilisateur apportées à l'écran des activités secondaires
  • Améliorations et corrections générales de la stabilité

Mises à jour de l'équipe Ultimate Madden:

  • Problème fixe provoquant un accident sur la récompense de pass sur le terrain
  • Amélioration de la réussite du champ XP et affichage de niveau
  • Affichage de flux de récompenses consolidé
  • Diverses images de joueurs mises à jour
  • Problème fixe provoquant la déconnexion dans le terrain de terrain
  • Problème fixe provoquant un verrouillage doux dans les escouades
  • Suppression des problèmes de mise à l'échelle dans les écrans
  • Améliorations générales de stabilité

How * Correction du problème dans les ensembles qui provoquaient un crash

Les mises à jour de la cour:

  • Capsule de vanité la plus redoutée
  • Nike SC High Trainers ajouté

Mises à jour de l'authenticité de la NFL:

  • De nouveaux analyses de visage ajoutées à ces joueurs:

    • Christian Barmore-DT-Patriots
    • Elijah Mitchell-RB-49ers
    • Pat Freiermuth-TE-Steelers
    • Andrew Booth Jr.-CB-Vikings
    • Willie Gay-LB-Chiefs
    • Trent McDuffie-CB-Chiefs
  • Mises à jour uniformes

    • Casque noir ajouté pour les alternatives des aigles
    • Casque noir Jets ajouté pour les jets alternatifs
    • Casque blanc cowboys ajouté pour la ruée des couleurs
  • Casque à Vicis Zero2 et Trench pour permettre un positionnement approprié

  • De nouveaux crampons ajoutés

    • Adidas Primeknit
    • Adidas freak ultra 22
    • Adidas monstre
    • Adidas Adizero
    • Nike Alpha Menace Elite 3
  • Mises à jour du stade

    • Rebrand du stade Steelers
    • Browns New Field Art
    • Rams Field Goal Padd mis à jour
    • Ours tarps mis à jour
    • Bengals Edgewall et Tarps mis à jour
    • Giants Edgewalls mis à jour

Présentation et mises à jour d'interface utilisateur:

  • Raccourci le flux de fin de conduite face à la franchise
  • Réduit les angles morts dans la version cinématographique de Player Lock Camera
  • Correction d'un problème avec les joueurs disparaissant de Huddle lorsque le temps mort a été appelé
  • Correction de l'essuyage incorrect dans le flux d'après-match de superstar KO
  • Divers corrections de stabilité
  • Diverses mises à jour polonaises de l'interface utilisateur
  • Correction du problème où la difficulté définit en équipe Sélectionnez le pré-jeu qui n'était pas de difficulté de correspondance dans les options de jeu dans le menu Pause
  • Correction du problème où les paramètres de rétroaction visuelle n'étaient pas chargés de jeu maintenant
  • Problème corrigé où le graphique de Tug-o-war reste à l'écran tout le jeu
  • Langue non inclusive supprimée autour des paramètres de vision

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