Overwatch 2 bêta annonce se sent toujours trop peu trop tard
Bien qu'une version jouable de Overwatch 2 soit enfin à l'horizon, le déploiement incrémentiel de Blizzard pour la suite ressemble à une étape trop petite après des années de silence relatif.
- Contenu de la bêta Overwatch 2 est extrêmement mince au lancement
- Est-ce que tout le reste tombe derrière?
Cela fait 860 jours que Overwatch 2 a pris la scène centrale à BlizzCon 2019 pour son grand dévoilement.
Tout au long de cet étirement, le jeu original a enduré un contenteur de contenu inexcusable tandis que les ventilateurs avides et les joueurs PRO ont été laissés à spéculer ** Quel est le but d'une suite à part entière.
De nouvelles cartes, modes et héros faisaient toutes partie de la vision de service en direct initiale pour le titre multijoueur en cours. Alors, que fait exactement le dernier Overwatch 2 RoadMap apportez-vous à la table que PvP a officiellement scindé de PVE?
Même avec une brève explication du réalisateur de gibier Aaron Keller, qui a admis que l'équipe Overwatch a «laissé tomber [fans]», «les nouvelles annonces bêta ont peu fait pour compenser les mauvais traitements d'une communauté passionnée.
Contenu de la bêta Overwatch 2 est extrêmement mince au lancement
Au lancement de la première période bêta fermée, les joueurs, les joueurs auront accès à une petite partie de nouveau contenu. Ces ajouts incluent SOJOURN (le héros endommagé à long terme), révision de quatre caractères existants, quatre nouvelles cartes et le mode de jeu poussant révélé d'abord en 2019.
Sur la surface, il a été décrit comme la mise à jour de surveillance la plus significative depuis le lancement, selon Keller. Lorsqu'il est mis sous un microscope, ce commentaire ne supporte pas beaucoup de poids.
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Cela fait 723 jours depuis le dernier héros, ECHO, a été introduit. Et encore plus longtemps encore à 1 061 jours après que La Havane est arrivée en tant que dernière carte non mortelle dans Overwatch.
Cela marque la plus grande lacune de contenu de l'historique des overrottch par une marge considérable. Comparé à la cadence précédente de nouvelles mises à jour pour le jeu de base sur 2016-2020, nous aurions pu constater un minimum de quatre nouveaux héros et six nouvelles cartes depuis le renversement de l'Overwatch 2.
Mettez simplement: Si Blizzard n'avait pas tout à fait abandonné le titre original pour se concentrer sur la suite, les fans Overwatch auraient actuellement beaucoup plus de contenu que ce que la version bêta à venir fournit.
Cela pose la question, est-ce que vous avez une seule mise à jour ou une suite appropriée? Avec des bêtaies supplémentaires attendues «plus tard dans l'année», nous n'avons aucune indication de la quantité de contenu supplémentaire à attendre.
Évidemment, les chiffres ne sont pas tout. Chucking 20 nouveaux héros sur le fait de ce serait loin d'être idéal. Mais avec la teneur en PVE en train d'être retenu pour un lancement séparé, rien sur le côté PvP ne semble vraiment digne d'être étiqueté une suite.
Du swap à 5v5, au «Système de ping», nous devons encore voir en action, tout apparaît comme des changements qui auraient pu être progressivement déployés pour le jeu d'origine.
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Une communauté extrêmement passionnée a été laissée dans l'obscurité pendant des années pour qu'est-ce qui se présente maintenant comme une mise à jour simple. Cela ne reste pas juste à ce moment-là. Peut-être que cela va changer lorsque nous voyons plus sur la ligne, mais encore une fois, il n'ya pas de dire quoi s'attendre ou lorsque nous verrons même le contenu restant.
À titre de note latérale, une bonne partie de la base de joueurs de surveillance est toujours laissée dans la poussière même avec l'annonce bêta d'aujourd'hui. Étant donné que les tests PVP à venir sont exclusifs PC, ceux de la console continueront de transmettre sans contenu frais, potentiellement jusqu'en 2023.
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Est-ce que tout le reste tombe derrière?
Depuis que le Windowatch 2 révèle en 2019, nous avons lentement été nourris au goutte à goutte à goutte à goutte à goutte à goutte à goutte à goutte à goutte à goutte à goutte à goutte à goutte à goutte à goutte à goutte à goutte à goutte à goutte à goutte à goutte à goutte à goutte à goutte à goutte à goutte à goutte à goutte à goutte à goutte à goutte à goutte à goutte à goutte à goutte à goutte à gouttes à goutte à goutte à goutte à goutte à goutte à goutte à goutte à goutte à goutte à gouttières Pendant parfois, il est apparu comme si même Blizzard n'était pas sûr de la direction à suivre, nous semblons enfin avoir quatre changements particuliers verrouillés.
Bastion , Sombra , Orisa et Doomfist sont les premiers héros étant révisés pour la suite. Bien que nous sachions déjà à quoi attendre des deux premiers en termes de nouvelles capacités et de nouvelles fonctions, les deux derniers restent un peu mystères.
Compte tenu d'une gamme de commentaires antérieurs sur les goûts de Doomfist , Orisa , Mercy , Brigitte ** et beaucoup plus, le solde global semble toujours être dans l'air pour Overwatch 2. Si seulement quatre des 32 héros du jeu sont prêts à partir en avril, il ne bode pas bien pour le reste de la gamme alors que nous déployons plus loin en 2022.
Combien de temps faudra-t-il avant que les 28 restants soient considérés? Est-ce que tout le monde reste identique à son Overwatch 1 construit entre-temps? Le reste est-il même en ligne pour une refonte? Où est-ce que cela laisse-t-il des héros supplémentaires qui rejoignent la liste? Il y a tellement de questions toujours laissées sans réponse après l'annonce bêta.
Si c'est là que nous sommes aujourd'hui en termes d'équilibre héros, il est difficile de se sentir confiant du reste du colis. Avec PVP exclusivement en mettant l'accent, il semble tout à fait plausible que PVE puis de sortir de la fenêtre 2022.
C'est génial que les roues semblent être en mouvement et le lancement complet de Overwatch 2 ne peut que se rapprocher. Mais l'annonce de la version bêta et la feuille de route de contenu d'aujourd'hui se sentent trop insignifiantes dans le grand schéma des choses. Les joueurs ont patiemment attendu des années déjà au moment où le jeu de base meurt une mort lente et même les événements de jeu les plus barebone ont été radicalement gênés . Après tout ce temps, ce qui pourrait être considéré comme une baisse de contenu régulier ne répond pas aux attentes et n'inspire aucune confiance à la suite complète. Blizzard a de nouveau promis de "communiquer beaucoup plus souvent" d'aller de l'avant, mais nous avons entendu dire que quelques fois trop avant d'instiller une foi. Pour l'instant, nous devrons juste attendre et voir comment la première période bêta atterrit pour certains joueurs viennent avril.
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