Meilleurs jeux PS2 de tous les temps: Top 25 expériences pour PlayStation 2
Sony's PlayStation 2 a créé une bibliothèque de jeux de qualité lors de sa course, construisant une collection de logiciels qui a résisté à l'épreuve du temps. Que vous recherchiez une simulation de la simulation à ses meilleurs jeux d'aventure imaginatifs, ou de voyages savoureux à la pensée dans le mystère, le PS2 avait tout. Nous examinons le meilleur de la Bibliothèque PS2, et des ventes monumentales de la console et du volume de jeux de la console sont publiés dessus, nous avons réduit la liste des 25 meilleurs jeux PS2.
- Burnout 3
- capcom vs snk 2
- diable peut pleurer 3
- Dragon Quest VIII: Voyage du roi maudit
- Final Fantasy X
- Dieu de la guerre 2
- Gran Turismo 4
- gta san andreas
- Guitar Hero III: Legends of Rock
- JAK II
- Kingdom Hearts
- Max Payne 2: La chute de Max Payne
- Metal Gear Solid 3: Subsistence
- okami
- Persona 4
- Prince of Perse: Les sables de temps
- Ratchet et Clank: votre arsenal
- Resident Evil 4
- rez
- L'ombre du colosse
- Silent Hill 2
- Soulcalibur II
- SSX Tricky
- Tony Hawk's Pro Skater 4
- Viewtiful Joe
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Lisez-le pour découvrir quelles classiques PS2 ont fait la coupe (dans l'ordre alphabétique).
Burnout 3
Tandis que les précédents jeux d'épuisement des critères ont toujours été revêtus de tourner votre voiture dans une boule de détruisement destructrice, Burnout 3 était le jeu qui a complètement embrassé une saveur de derby de destruction. Le mode de crash était le point culminant de ce coureur d'arcade, un boulevard de la route de route en direction de la route, lorsque vous mettez la pédale au métal pour tenter de causer autant de dommages collatéraux que possible pendant que vous vous êtes révélés dans le carnage lent. Être une menace absolue était la force motrice derrière le succès de Burnout 3, le reste du jeu étant le bonheur de la course lorsque vous avez gagné des accidents et de l'argent pendant votre grand tour.
Lisez notre Burnout 3 avis.
capcom vs snk 2
Rassemblez de nombreux personnages les plus populaires des jeux de combat de Capcom et de SNK pour un rematch, Capcom VS SNK 2 était l'un des meilleurs jeux de combat 2D disponibles sur PS2 au début des années 2000. Le suivi a ajouté plus de caractères, de fonctionnalités et de raffinements à l'emballage, créant ainsi le croisement définitif de son temps qui l'a vu devenir un classique culte dans les années après sa libération.
Lisez notre capcom vs snk 2 avis.
diable peut pleurer 3
Après un suivi manifeste sous la forme de Devil May Cry 2, Capcom est revenue à la planche à dessin de la prochaine aventure de Démon-tuerie de Dante. La solution pour revigorer la série? Un préquelent qui tremblait les premiers jours de Dante, un nouvel antagoniste sous la forme de son frère jumeau identique Vergil et d'un arsenal d'outils démoniaques pouvant être utilisés pour bannir les ennemis diaboliques vers le monde souterrain. Le diable peut pleurer 3 ne venait pas de reprendre la magie du jeu d'origine; Il l'a facilement dépassé avec des niveaux d'action de blocBuster et une histoire qui n'était pas courte pour les rebondissements.
Lisez notre devil peut pleurer 3 avis.
Dragon Quest VIII: Voyage du roi maudit
Dragon Quest VIII ressemblait à la somme totale de chaque quête de dragon qui venait devant elle: une aventure somptueuse et épique pour les âges. C'était un jeu de jeu de rôle avec une quantité absurde de contenu, offrant aux fans une approvisionnement constante d'ennemis et de quêtes latérales à la moudre. À une époque où les meilleurs RPG de Japan produisaient des travaux révolutionnaires et expérimentaux au sein du genre - regardez les derniers matchs de fantaisie de Square à partir de cette époque - Dragon Quest VIII a été bien traditionnellement traditionnel, n'échange jamais de son chemin et affichant les éléments de sa formule qui avait l'a rendu si populaire au fil des ans. Un RPG sécurisé pour plonger dans, mais celui qui illustre le meilleur du genre.
Lisez notre quête de Tdragon quête VIII: Journey of the Saursed King Review_.
Final Fantasy X
L'ère de PlayStation originale des jeux Final Fantasy avait soulevé la barre pour ce que la série était capable et pour sa première ligne principale Foray sur la PS2, Final Fantasy X avait des attentes lourdes de se rencontrer. Le RPG a atteint à l'occasion, créant une histoire pouvant être plus linéaire mécaniquement par rapport aux jeux précédents, mais a été chargé avec des visuels impressionnants, satisfaisant une action à tour de tour et une voix complète qui agisse pour sa distribution principale. Un joyau sous-estimé d'un jeu par rapport à d'autres titres fantastiques finaux, Final Fantasy X est toujours une odyssée émotionnelle qui est emballée avec une chimie pure de caractère, un bâtiment mondial imaginatif et un banger certifié d'une mélodie dans sa bande son.
Lisez notre final Fantasy X Review.
Dieu de la guerre 2
Comment vivez-vous et surpass un jeu qui est largement salué comme l'un des meilleurs titres d'action de tous les temps? Si vous êtes Dieu de la guerre 2, vous livrez une aventure olympus-écrasante qui stimule toutes les taches brutes de l'original, donne son caractère principal une bonne excuse pour commettre un autre désicidique et des environnements impressionnants à explorer. DIEU DE LA GUERRE 2 Livré sur ces idées, poussant le PS2 au point de rupture avec son gameplay ambitieux et donnant la console l'envoi qu'il méritait comme l'ère PS3 a commencé à recueillir Steam.
Lisez notre god of War 2 Review.
Gran Turismo 4
Les Jeux Gran Turismo sont comme la comète de Halley de la Communiqués de jeux vidéo: rares, ils prennent un certain temps à apparaître et ils valent absolument la peine d'observer quand ils apparaissent. La quatrième entrée de la ligne principale de la série, Gran Turismo 4 a retiré tous les arrêts de son arrivée sur PS2. Avec le genre devient plus compétitif Maintenant que Forza Motorsport était arrivé sur Xbox, le décalage de Gran Turismo dans une scie à engrenages plus élevée qu'elle a pris sa première place avec un jeu contenant des centaines de voitures, une physique de conduite améliorée et un mode de carrière élargi. Le mode B-SPEC a introduit un amusement de gestion au titre, ce qui en fait l'un des jeux de conduite définitifs à posséder sur PS2.
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gta san andreas
Les jeux d'auto de grande vol dans l'ère PS2 ont aidé à former la base de l'ère moderne des titres de sandbox, et après une visite de la liberté et de la vice-ville, les jeux Rockstar étaient prêts à élever le bar en Gta: San Andreas. Une aire de jeux de violence de ganglaires modélisée après Los Angeles et Las Vegas, San Andreas était un bond en avant qui a ajouté des éléments RPG à la formule GTA. Les joueurs ont eu la possibilité de créer une version de protagoniste CJ qui reflétait leur propre PlayStyle, tandis que le sandbox était en parfait état numérique pour tout le chaos pouvant être causé à l'intérieur. Chaque jeu de la GTA est un classique, mais San Andreas est devenu grand comme le meilleur des tas de PS2.
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Guitar Hero III: Legends of Rock
Les années 2000 étaient une ère des périphériques d'instruments en plastique, et vous pouvez remercier le héros de guitare pour avoir fabriqué tout le monde comme une superstar de rock-roll. Tony Hawk's Pro Skater Developer Neversoft a géré les tâches de développement sur ce titre, créant un jeu qui a conservé le gameplay de base et accessible tout en ajoutant un nouveau mode de carrière coopératif et des défis concurrentiels pour les grands rock-offs contre les légendes du rock. La bande-son était un feu pur bien sûr et la maîtrise en mode carrière solo débloquerait «à travers le feu et les flammes», un gant d'incendie impitoyable de loupes malades et de riffs de métaux lourds que peu de joueurs étaient prêts à être prêts.
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JAK II
L'introduction de Jak and Daxter sur le PS2 était une forêt vibrante et énergique à travers des mondes extraterrestres, et pour la suite, le développeur Naughty Dog a semblé de transformer tout ce qui a fonctionné jusqu'à 11 ans. Le gameplay de fondationnel de Jak II a été renforcé par des non-modérations. Exploration linéaire, territoire à action vocale et satisfaisante. L'histoire a eu quelques torsions de sa manche, la conception graphique en a fait un titre de vitrine pour la PS2 et une boucle de gameplay constamment enrichissante maintenait les fans de retour pour plus.
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Kingdom Hearts
Les cœurs du Royaume peuvent être mieux connus pour avoir une parcelle globale qui est plus dense qu'une étoile naine blanche avec tous ses discussions narratives, mais en 2002, le premier match a été annoncé pour être une fusion ambitieuse de mondes. Lancer les plus grands personnages de Disney dans les mondes habitée par les héros et les méchants de la finale fantaisie de Square Enix, les cœurs du royaume étaient sans effort charmant et vantaient du design stellaire avec ses superbes visuels. Les suites futures et les retombées peuvent avoir davantage polies ses différentes idées, mais en ce qui concerne les premières impressions, les cœurs d'origine étaient difficiles à battre.
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Max Payne 2: La chute de Max Payne
L'original Max Payne était un changeur de jeu dans le genre d'action, fusionnant des coups de feu à balle avec une histoire de détective dure bouillie de vengeance et de tragédie. Pour sa suite, Remedy Entertainment a composé les influences noires, l'atmosphère et l'action qui a été mise en évidence du premier match, polissant ces éléments dans une histoire de ganglands grittis. Un jeu de certitude, Max Payne 2, est toujours une expérience élégante et cinématique qui fournit un amusement de blockbuster du début à la fin.
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Metal Gear Solid 3: Subsistence
Tandis que Métal Gear Solid 2 était un saut gigantesque en avant pour la série furtive et d'espionnage, engrenage métallique 3: le mangeur de serpent a pris ces avancées et les a utilisés pour créer un pré-prequel rusé qui mettent des joueurs à la place d'un jeune Big Boss. Codyamed Snake Naked Snake, Metal Gear Solid 3 Était un départ des conventions de la série lors de la création de nouveaux camouflages, de combat de combat, de systèmes de survie et de la mécanique de gameplay de blessure à la franchise. Emballé avec une longue histoire et des moments épiques, l'édition de subsistance du mangeur de serpent est la version définitive du préquelent sur les revenus des problèmes persistants tout en ajoutant une quantité impressionnante de contenu supplémentaire au colis.
Lisez notre engrenage metal Solid 3: Reviews de subsistance.
okami
2006 a été une excellente année pour la PS2, mais c'était Okami qui a permis de fermer le rideau sur la PlayStation 2 avec une aventure inoubliable. Tandis que ses riffs de jeux de base sur la légende de Nintendo de Zelda Series - avec des donjons, des combats de patron et des puzzles - Okami était toujours une bête unique à jouer. Sur la surface, l'esthétique ombragée par cel est okami ressemblant à une peinture japonaise à l'encre viennent à la vie interactive, mais sous ce magnifique placage, il y avait un jeu qui a adopté l'idée même de l'art, l'utilisant pour peindre un chef-d'œuvre épique.
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Persona 4
Sortie sur le PS2 bien après la réussite du PS3, la Persona 4 de 2008 n'a perdu aucune de sa magie au fil des ans. Si vous avez apprécié Persona 5, alors le mélange de drame de lycée japonais moderne, de la Persona 4, de donjons et de monstres à décoller, qui doit être décollé, une piquet sera instantanée pour vous - surtout lorsque vous ajoutez un long meurtre- Histoire mystérieuse qui goutte la trace des rebondissements sur votre tête quand on s'y attend le moins. L'un des meilleurs jeux persona là-bas, la bonne nouvelle est que vous n'aurez pas besoin de suivre une console PS2 pour y jouer, car sa personnalité 4 Golden Edition a été portée sur PC en 2020.
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Prince of Perse: Les sables de temps
Alors que le Redémarrage de Prince of Persia avait sauté en 1999, c'était Ubisoft qui a prouvé qu'il avait les bonnes choses pour une nouvelle prise sur la propriété emblématique. Embrassant la troisième dimension, le prince de la Perse était une fusion révolutionnaire de la magie de parkour et de flexion temporelle qui a aidé les joueurs à survivre à de nombreux mot de mort. Constamment stimulant et rempli de moments exaltants de triomphe, le premier inconvénient de Ubisoft dans la série Prince of Persia a aidé à reproduire une nouvelle franchise, qui est dû pour un réveil dès que le remake actuel du classique de 2003 s'échappe enfin du donjon de développement.
Lisez notre prince of Persia: la révision des sables de temps.
Ratchet et Clank: votre arsenal
Près de deux décennies plus tard, Ratchet et Clank: votre arsenal est toujours considéré comme une des meilleures entrées de la série. Ce n'est pas un petit exploit pour le jeu insomniac-développé, en particulier lorsque vous facteur dans la superbe cliquet et cliquée de 2021: Rift à part le classement, mais votre Arsenal a simplement eu les bonnes choses en 2004. Les piliers de gameplay primaire de la série se sentiraient mieux. que jamais auparavant, la sélection d'armes que le cliquet pouvait servir contre le Dr Nefarieux a rendu l'action constamment amusante et le multijoueur en ligne a transformé le jeu en un classique de tous les temps.
Lisez notre Ratchet et Clank: votre Arsenal Review.
Resident Evil 4
Une fois que les Jeux principaux avaient parfaitement exploré tous les coins de la ville de Spencer Mansion et Raccoon, Resident Evil 4 était une bouffée d'air frais pour la série. Gesservant l'horreur de BiOWeapon de la série dans un village espagnol qui a été infesté d'une nouvelle race d'antagonistes viraux, Resident Evil 4 a adopté une approche plus emballée par une action, mais avait encore beaucoup de terrasses pour libérer des joueurs avec sa collection d'ennemis Spooky Los Illuminados, des emplacements atmosphériques et une trahison de la Nintendo qui fait une histoire fascinante.
Lisez notre Rescident Evil 4 Review.
rez
Un esprit absolu d'un jeu de Tetsuya Mizuguchi et de l'équipe chez United Game Artists, Rez vous aviez pirater des ordinateurs centraux au rythme de la musique et du flux d'un tireur à rail. Se battre contre les programmes hostiles, apprendre le rythme d'une scène et améliorer constamment votre avatar lorsque vous avez travaillé sur la chaîne alimentaire numérique faite pour une balade unique qui était étrangement cathartique.
Lisez notre révision _rez.
L'ombre du colosse
L'ombre du colosse était un chef-d'œuvre unique et qui a provoqué la pensée de son époque, arrivant lors des derniers jours de la PS2 pour prouver définitivement que les jeux vidéo pouvaient être artistiques. En utilisant à la fois de style et de substance, l'ombre des ventilateurs Colossus Hooked avec son design unique et son concept sauvagement ambitieux de parcourir la terre à tuer plus d'une douzaine de titans. Le jeu s'est senti encore mieux de jouer, des joueurs chargés de travailler sur des stratégies de traitement de chaque colossi et d'augmenter ces batailles épiques avec une bande originale sublime. Un défi colossal qui a toujours réussi à transmettre une gigantesque torsion près de la fin. Un remake arriverait en 2018, mais le jeu original est toujours comme une plus belle heure de développeur Team Ico.
Lisez notre shadow of the Colossus Review.
Silent Hill 2
La première suite de Silent Hill est toujours un chef-d'œuvre de la terreur, prenant les idées du premier jeu et les exécutant à grande échelle. Il est énervant, et des décennies plus tard, il a toujours un bord acéré de rasoir qui restera avec vous longtemps après avoir posé un contrôleur dualhock bordé de la transpiration. Un voyage cauchemardesque rempli de monstres abominables, de rebondissements et de fins multiples, Silent Hill 2 ne vous donne jamais une chance de reprendre votre souffle car il vous garde constamment sur vos orteils. De plus, combien d'autres jeux vidéo peuvent prétendre avoir la meilleure fin de tous les temps?
Lisez notre Silent Hill 2 Review.
Soulcalibur II
Le plus grand triomphe de Soulcalibur II était qu'il a nivelé le terrain de jeu pour les experts du jeu de combat et les novices. Tracturant un équilibre qui a permis à quiconque se sente comme un maître de la lame, le résultat final était un jeu qui permettait des combos flashy, des attaques percutantes et une des meilleures coopératives de canapé que vous puissiez avoir le vendredi soir avec votre copains. Chaque personnage avait un style qui en faisait une option viable pour le combat, le jeu ressemblait à un million de dollars, et même le mode de l'histoire valait la peine d'investir votre temps, juste pour voir qui résisterait aux douces tentations d'une épée démoniaque qui avait soif de soif pour les âmes.
SSX Tricky
Le début des années 2000 était l'âge d'or des jeux vidéo sportifs extrêmes, et en ce qui concerne les beaux-arts du snowboard, SSX d'EA était dans une classe à part. SSX Tricky en 2001 a affiné la formule de son prédécesseur tout en créant une référence pour que tous les futurs titres soient jugés, offrant une pure excitation de descente et amplifiant l'expérience avec quelques astuces soignées. C'était un divertissement chargé d'adrénaline, chaque combo que vous avez retiré était une gifle face à la gravité, et chaque piste était brillante à rejouer alors que vous chassiez pour les extras.
Lisez notre SSX Tricky Review.
Tony Hawk's Pro Skater 4
Un chapitre négligé de la série Tony Hawk, Tony Hawk Pro Skater 4 a été une tentative sérieuse du développeur Neversoft de créer une nouvelle base pour la franchise. Fini les courses de deux minutes qui avaient formé le modèle principal pour les jeux THPS, NeverSoft choisissant d'embrasser un design plus ouvert où le temps était de votre côté. Les modes de skate carrière et gratuits ont donné aux joueurs le temps d'explorer les étapes magnifiquement conçues, l'introduction de transferts de colonne vertébrale a rendu le gameplay plus fluide que jamais, et les astuces de rue ont obtenu une mise à niveau bien nécessaire avec de nouvelles améliorations de broyage et de lèvres. Tout cela, et il y avait une bande sonore de tueur qui a ajouté une atmosphère formidable.
Lisez notre Tony Hawk's Pro Skater 4 Review.
Viewtiful Joe
Que se passe-t-il lorsque vous combinez la puissance du cinéma avec l'action de Tokusatsu japonaise pure? Vous obtenez l'un des meilleurs beat-'em-ups des années 2000, une lettre d'amour à l'art du film écrit avec des coups de poing, des coups de pied et des pouvoirs d'effets visuels. L'action difficile de Viewtiful Joe l'a fait ressortir, mais les outils auxquels les joueurs avaient accès ont fait de surmonter chaque obstacle une explosion absolue. Du ralentissement du temps à zoomer pour livrer de puissants fointes, les effets de la vue de Joe Arsenal ont fait passer plusieurs épisodes un concurrent d'Oscar. Il a également l'air super grâce à un cel-shading coloré, et effacer le jeu sur une certaine difficulté débloquerait même Dante de Devil May Cry en tant que personnage jouable.
Lisez notre ViewTiful Joe Review.
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